Posté le : 18-07-2009 à 21:06
[color=indigo:cceacefd2b][b:cceacefd2b]Coucou les filles,
je vous laisse deux jours, et il se passe tout ça???
[u:cceacefd2b]:arrow: Judith: [/u:cceacefd2b]j'espère de tout mon coeur que c'est une fausse alerte et que tout va vite rentrer dans l'ordre! Tu dois te reposer surtout!! Tiens nous au courant régulièrement, on est toutes là pour les conseils :wink: :wink:
[u:cceacefd2b]:arrow: Erika: [/u:cceacefd2b]panique pas ma belle! je vais essayer de te rassurer avec ma propre histoire...A 5SA, j'ai eu exactement les mêmes symptômes que toi mais avec des saignements plus abondants! gygy est formelle, FC!!! Je pleure, c'est la cata, mais je fais une écho le soir même pour savoir si curtage ou non, et là, et bien bibou est toujours là :) Mais en fait il est un en train de se décoller!
Repos stricte pendant 15 jours, alitée, et bébé s'est accroché et il a maintenant 15 mois!!! :lol: :lol:
Tout ça pour te dire, pas de panique!!! Un décollement embryonnaire est très fréquent, mais il faut du repos strict, alors repos repos repos!!! Courage et donnes nous de tes nouvelles... :wink:
[u:cceacefd2b]:arrow: Natacha:[/u:cceacefd2b] pas cool pour ta petite maman, elle doit pas être en grande forme!!
Il vaut mieux garder tes loulous, tu vas pouvoir en profiter!!! gros bisous :D
[u:cceacefd2b]:arrow: Steph: [/u:cceacefd2b]alors toujours pas de règles, l'angoisse!!Peut être que tu as finalement ovulé plus tard, pourquoi pas le 12!! A ce moment là, verdict bientôt, je l'espère pour toi, PDS lundi, on attend les résultats... :wink:
[u:cceacefd2b] :arrow: Tiffany: [/u:cceacefd2b]Je suis un peu rassurée en lisant ton message, ça me donne de l'espoir!!
J'espère surtout que toit tu portes bien, prends bien soin de ton bibou :wink:
[u:cceacefd2b] :arrow: Coup2fruit: [/u:cceacefd2b]j'espère que les TP vont être productifs :lol: , je croise les doigts, ça te fais une date de verdict pour quand???
[u:cceacefd2b] :arrow: CO.SWEETY:[/u:cceacefd2b] pas cool ton chéri :shock: , tu dois déjà être super déçue pas l'arrivée de tes "rrr" mais en plus, tu as pas une super nouvelle de la part de ton homme!! Tiens nous au courant...J'espère que vous allez en reparler et qu'il va changer d'avis!!
[u:cceacefd2b] :arrow: xaxoubb2 et lilie_65:[/u:cceacefd2b] vous êtes nos prochains "+++"!!! Je l'espère en tout cas!!! on tient les pouces...
Et moi, et bien les jours passent, et j'ai tjs ces douleurs dans le bas ventre, avec un tiraillement dans le périnée et dans les lombaires! :roll:
J'ai envie de vous dire que j'ai un bon pressentiment parce que ça me rappelle les douleurs de ma première grossesse débutante, mais en même temps, je ne veux pas me faire de fausses joies!
Il me reste 9 jours au moins jusqu'à un éventuel test, on va patienter jusque là...J'espère que mon petit mari a une bonne intuition :lol: :lol:
Si jamais il y a un changement d'ici là,je vous tiendrai bien sûr au courant!!
Voilà, j'ai été bavarde, mais contente d'être venue vous faire un coucou...
Gros bisous et bon week-end
@+[/b:cceacefd2b][/color:cceacefd2b]