Posté le : 15-07-2009 à 12:15
[b:e3421bb863]Bonjour les filles,
Je ne suis pas venue depuis 5 jours, et j'ai plein de messages à lire!! Quelle bande de pipelettes :lol:
:arrow: [color=violet:e3421bb863]Erika,Tiffany,Judith[/color:e3421bb863] Je vois que les marsiennes se portent bien malgré les petits désagréments de début de grossesse! Alors, c'est pour quand la première écho les filles???
Bienvenue à toutes les nouvelles, y en a tellement, je ne sais même plus qui!!! C'est génial, plus on est de folles plus on rit!!
:arrow: [color=violet:e3421bb863]Natacha,[/color:e3421bb863] tu dois être heureuse d'avoir récupéré tes bébés!!! Ton week-end a l'air de t'avoir fait un bien fou...Moi j ai finalement repoussé la date des vacances de tom chez ses grands parents, je trouve que 13 jours c'est trop long!
Mon homme l'aménera vendredi 24 et on le rejoindra le vendredi suivant, une semaine ça suffit largement!! C'est la première fois, alors on va y aller en douceur, surtout pour moi :D
:arrow: [color=violet:e3421bb863]Douja et Steph[/color:e3421bb863]: je suis désolée pour vos "---", vous devez être déçues, mais un nouveau cycle est arrivé, alors nouvel espoir!
Pour Steph, c'est vrai que c'est bizarre, pas de règles, et test négatif?? j'espère que le "---" va se transformer en "+++"!!! Je croise les doigts...
Pour moi, et bien petit week-end super sympa avec mes hommes, les vacances approchent, vivement qu'elles soient là!!! :roll:
J'ai fait mes tests d'ovulation et en fait :) :) dimanche et lundi, donc à j14 et j15, je devrais donc avoir un cycle de 28 jours avec des "rrr" qui devraient pointer le bout de leur nez vers le 27 juillet!
Par contre, qu'est ce que j'en ai bavé!! J'ai eu des douleurs atroces, obligée d'aller m'allonger tellement la douleur était vive, spasfon et doliprane, j'ai jamais eu ça!!! C'est bizarre non?? D'ailleurs, les douleurs n'ont pas tout à fait disparu, j'ai le bas ventre qui reste très sensible...
Voilà, je suis quand même super contente d'avoir ovulé et surtout d'avoir fait ces tests,ça me permet de savoir où j'en suis, parce que par contre, la glaire, je n'y arrive pas, ou bien alors, elles restent normales parce qu'à part la douleur, je n'ai pas eu de signes autres :roll:
J'espère que mon hommes et moi avont été de bons producteurs, j'aimerai tellement un +++ pour ce C1, on croise les doigts :wink:
Je suis bien contente de vous retrouver sur ce postes, les copinautes, c'est génial!!!
Je vous embrasse et aussi toutes celles que j'ai oublié!!
@+[/b:e3421bb863]