Posté le : 07-07-2009 à 16:35
[color=blue:2eca29735a][b:2eca29735a]Coucou les filles!!
:arrow: Tout d'abord, bienvenue à toi aurélie, il doit te tarder le 13 juillet pour être sûre du verdict! on croisera les doigts pou toi :wink:
:arrow: Natacha: cool :lol: pour cette décision, maintenant il me tarde demain de savoir!!
Bonne chance pour ton +++, moi j'y crois!!
:arrow: Erika: mais alors, c'est quand que tu vas faire ce test???? :roll: vas vite acheter ce test et vien svite nous dire!!
:arrow: Tiffany: je suis contente que tu sois rassurée pour ton col, ben tu vois, c'est pas si dur de positiver!! bisous
:arrow: petitesouris: je serais toi, je courrais m'acheter une autre test, peut etre un faux négatif???
:arrow: Luditom: alors, tu l'as fait ce test précoce?? je suis curieuse mais j'aimerai tant qu'on ait toutes des ++++ très vite!!Bonne chance!!
Pour moi, tout va bien, le temps passe doucement je trouve... je ne suis qu'à J10 de mon cycle, mais je ne sais pas quand j'ovule??? :roll: :roll:
Alors avec doudou, c'est TP tous les jours, pour notre plus grand plaisir!! Je trouve ça encore mieux quand c'est pour confectionner un petit bébé!! :lol:
Si vous avez des tuyaux pour détecter mon ovulation, je suis preneuse!! Je ne peux pas prendre ma T° par contre parce que je travaille à l'hopital, et je n'ai pas de planning fixe et mes horaires sont très variés!!
Alors, j'attends vos conseils!! gros bisous les filles et bonne chance pour les +++++[/b:2eca29735a][/color:2eca29735a]