Posté le : 06-07-2009 à 16:15
[color=violet:9315747e13][b:9315747e13]Coucou les filles,
Je ne suis pas venue 3 jours et je me retrouve avec 3 pages à lire, et en plus des méga bonnes nouvelles!!
:arrow: Tiffany: FELICITATIONS!!! Je suis super heureuse pour toi, tu ouvres le bal des +++ de juillet, ça donne de l'espoir!!
Ne te prends pas trop la tête pour une éventuelle FC, tu ne dois pas faire de fixette sur ça!! Essaye de voir ton gygy si tu en ressens le besoin d'être rassurée!! Pour ton col, je pense qu'on n'est pas assez experte pour être sûre à 100% de l'état de nos cols, alors si ça se trouve, tout va bien!! Pour tes pertes , je n'en sais rien :? je voudrais t'aider mais :?: :?: Garde espoir, je suis sûre que tout va bien se passer...
:arrow: Natacha:l'instinct ne nous trompe jamais!!! Si tu es sûre d'etre enceinte, c 'est que tu dois l'être!!! Moi ça a été pareil pour ma première grossesse, je sentais au fond de moi que je l'étais!!!!
Il me tarde mercredi de savoir si ta PDS est positive!!
Je croise fort les doigts!! :wink:
Pour tes petits en vacances, ça doit être méga dur!! Comme je te comprends!! Tom part dans 15 jours chez ses grands parents et on le rejoind 10 jours plus tard, c'est la premiere fois qu on sera séparés, j'ai déjà la boule au ventre!!! Mais bon, faut bien le faire un jour!!
:arrow: Erika: pourquoi tu fais pas un test?? moi je pourrais pas attendre aussi longtemps!!! dis nous vite!! :lol:
:arrow: Douja: alors??? tu l'as fait le test?? viens vite nous dire!!
:arrow: Carole: te prends pas le tête pour ce C1, c'est le début, ton corps se prépare et si ça se trouve c'est pour ça que ton cycle est chamboulé!!!
Si tu as un doute, fais un test et tu seras fixée :wink:
:arrow: pour moi, une nouvelle semaine dans mon C1! Je suis sereine, de super bonne humeur, et les TP vont bon train, mon mari est tout fou rien qu' à l'idée d'être à nouveau papa!!! Je ne vous cache pas que j'aimerai tomber enceinte dès ce premier cycle, il me tarde tellement!!!
Mais il faut savoir être patiente quand on veut être mère!! Et pour celles comme moi qui le sont déjà, elles doivent comprendre de quoi je parle!!!
J'espère que cette semaine va voir pleuvoir des ++++!!
bonne chance à toutes!!
gros bisous[/b:9315747e13][/color:9315747e13]