Posté le : 22-06-2009 à 09:07
Bonjour tout le monde !!! :D
Désolée je ne suis pas venue sur le forum du w-e car on a eu plein de choses à faire ce w-e, donc pas beaucoup de temps, ni très présente chez moi.
:arrow: [b:f65986bde6]stepf68[/b:f65986bde6] : bonjour et bienvenue à toi ! Je vais te rajouter sur la récap de la 1ère page ! Tu es nouvelle, mais inscrite depuis 2007 ?
Déjà 3 enfants et un petit 4ème désiré : c'est super ! Tu as quel âge ? Et tes enfants ? Bon ne te prend pas trop la tête maintenant, essaye d'attendre tranquillement la date présumée... Facile à dire, hein ! :lol:
:arrow: [b:f65986bde6]justine[/b:f65986bde6] : tu doit avoir pas mal de boulot en ce moment dit donc ! Du coup j'ai pensé à toi car samedi soir je suis allée retirer des places de concert chez Carrefour, dans l'espace voyages-évènement. :wink:
Et oui c'est un peu une obsession, et en + le fait d'en parler entre nous, là, ça nous aide pas non plus faut dire... mais bon ça fait du bien d'en parler quand même, de se soutenir et de partager ça ! :D
Perso je le partage beaucoup avec ma meilleure amie, qui essaye depuis 2 ans d'avoir un enfant (son 1er).
:arrow: [b:f65986bde6]Tiffany[/b:f65986bde6] : ah ben je suis bien contente pour toi que les travaux soient finis ! Voilà une bonne chose de faite ! Si tu veux tu peux nous mettre une photo ! :wink:
Alors petite cachotière, c'est sûr, tu as ovulé avant ? Peut-être que du coup tu auras ton verdict en juin ? Mais bon de toute façon, comme tu as dit, tu ne vas pas te précipiter sur un test. C'est certain qu'il vaut mieux essayer d'avoir un peu de patience... :P
:arrow: [b:f65986bde6]luditom[/b:f65986bde6] : oh, comme dis Tiffany, essaye de ne pas trop te prendre la tête sur la date pile de l'ovulation, savoir qu'il faut le faire pile à ce moment là. Rien ne vaut la nature, et donc laisser faire les choses comme elles doivent venir, sans forcer le destin. Car si cela devient + "mécanique" que sensuel c'est là où tu risques de te bloquer inutilement... Donc :zen: !
Au fait, ma fille aussi fait sa rentrée à l'école en septembre !!! :cryout: mon p'tit bébé ! Pour le moment elle n'est pas encore propre, elle fait de temps en temps pipi dans le pot, mais ça viendra + facilement en vacances !
Toi aussi [b:f65986bde6]Tiffany[/b:f65986bde6] ta grande va rentrer en maternelle ?
Grosses bises à toutes ! :cop: