Posté le : 24-08-2009 à 16:02
[color=indigo:0dd55f9366][b:0dd55f9366]Hello les filles!!
Comment allez vous en ce début de semaine??
[u:0dd55f9366]:arrow: Tiffany:[/u:0dd55f9366] je viens de découvrir ton message, quelle tristesse pour ta belle soeur, la vie est vraiment très injuste parfois!! Ca doit être très dur pour toi, encore plus après les péripéties de ta cousine et ta peur des FC!!
Courage ma belle, ça va bien aller... Bientot l'écho je crois, le 26 non?? Tiens nous au courant :wink:
[u:0dd55f9366] :arrow: Steph:[/u:0dd55f9366] Alors toujours pas de symptômes, Pas envie de faire un test? Pour mes vacances, c'était génial, on en a bien profité!! Maintenant, place à la rentrée!!!
[u:0dd55f9366] :arrow: Delphine:[/u:0dd55f9366] déjà les petits désagréments de la grossesse?? c'est pas cool ça, mais c'est pour la bonne cause :wink: Tu sais à peu près ta date de conception? et ta date du terme??
[u:0dd55f9366] :arrow: Ing et Maëlle:[/u:0dd55f9366] je suis bien contente de voir que vous reprenez le dessus !! Une FC doit être très éprouvante tant sur le plan Psychologique que physique!!
Vous avez beaucoup de courage! Ne baissez pas les bras surtout, le petit bout viendra :wink:
[u:0dd55f9366] :arrow: Natacha: [/u:0dd55f9366]toujours en vacances???
Pour moi, et bien la rentrée est amorcée! Julien a débuté ce matin et Tom est allé en réadaptation chez sa nounou! Tout s'est très bien passé, elle la trouvé très changé et toujours aussi adorable!
Pour ma part, je recommence le boulot cette nuit, la dernières quinzaine dans mon service d'urgences, dans 15 jours, je débute en Réa!! J'ai les boules quand même :shock: :shock:
Pour le verdict, et bien on commence à regarder craintivement dans la culotte :oops: :oops: Je suis à 14DPO, des douleurs dans le bas ventre depuis 2 jours, mon col est haut et fermé mais sinon pas d'autres signes!! :roll:
J'ai pris ma T° pour voir ce matin, elle était à 36°7, j'étais trop dégoutée!! Mais bon, je ne l'ai pas prise de toute les vacances mis à part pendant mon ovulation! Alors je sais pas trop :roll: :roll:
Bref, je meurs d'envie de faire un test mais j' ai aussi super peur du verdict sur la bandelette!! Alors en bonne trouillarde que je suis, je vais attendre de voir le fond de mon slip!!! :lol:
Si jamais y a du changement, je vous tiens au courant!!
gros bisous à vous toutes!!
@plus...[/b:0dd55f9366][/color:0dd55f9366]