Posté le : 15-06-2009 à 21:54
:arrow: [b:f4156458b6]Hélène[/b:f4156458b6] : voilà, comme t'a dit Tiffany en tant que modo je peux modifier les messages des posteuses, du coup je me suis permis d'insérer la récap à ton 1er message. :wink:
Je ne connais pas du tout Grenoble, mais ça doit être vraiment sympa d'habiter au pied de la montagne. Si je m'écoutais je partirai de l'IDF pour aller à Montpellier ou vers Perpignan, entre la mer et la montagne ! Mais bon, je serai incapable d'habiter loin de ma famille et de mes amis, qui sont tous sur Paris ou région parisienne.
:arrow: [b:f4156458b6]Tiffany[/b:f4156458b6] : Italienne de ton Papa ! :P J'adore l'Italie !!! Bon je ne connais que Firenze, mais j'aime énormément ! Je rêve de retourner en Italie ! Pourquoi pas pour notre voyage de noce :roll: : ça fait 3 ans qu'on est marié, mais on n'a toujours pas eu le temps de se faire notre voyage de noce. :lol:
Bof, tu sais depuis notre fausse couche, peut être que tes cycles sont également un peu perturbés, et que du coup ton ovulation se fait avant ? ça ne t'avais pas fait ça à ta 1ère fausse couche ? Moi, comme je te disais, depuis ma fausse couche mes cycles sont + long...
Mais ne commence pas à te prendre trop la tête avec les dates ! :wink: