Posté le : 11-08-2009 à 20:04
[b:5e5c9dc7b9]coucou les filles!!!
On ne peut pas vous laisser 2 jours, c'est pas vrai ça!!! Je vous laisse et je reviens avec des tonnes de choses géniales à lire!!
Tout d'abord, [u:5e5c9dc7b9]FELICIATIONS Maëlle[/u:5e5c9dc7b9]!!!! :youpi: :youpi: :youpi: et bienvenue sur ce post qui nous portent chance!!! Tu dois être super heureuse de cette bonne nouvelle après tant de temps d'attente!!! Comment gères tu cette grande nouvelle? tu dois déborder de bonheur!!! :yes: :yes:
J'espère que tu viendras nous donner des nouvelles de ta grossesse pour nous donner de l'espoir!! Encore bravo!!
[u:5e5c9dc7b9]:arrow: Tiffany:[/u:5e5c9dc7b9] ma pauvre, c'est repartie pour les nausées, c'est pas trop cool tout ça! Pour ta cousine, quelle tristesse...Ca doit être si difficile à vivre!!Merci de venir prendre et donner des nouvelles, ça fait vraiment plaisir!!
Moi, mon ovulation c'est aujourd'hui :lol: , pile poil comme le mois dernier, donc, maintenant, TP toujours et encore et on verra bien...
[u:5e5c9dc7b9]:arrow: Erika et Tatou:[/u:5e5c9dc7b9]Contente d'avoir des nouvelles de nos futurs gros bidous!!! Pas sympa ces nausées...Portez vous bien!!
[u:5e5c9dc7b9] :arrow: Steph:[/u:5e5c9dc7b9]Je pense que tu as peut être ovulé tôt et que peut être bébé fait son nid?? Qui sait, sinon, ton verdict c'est pour quand normalement??
[u:5e5c9dc7b9]:arrow: Delphine:[/u:5e5c9dc7b9]Peut etre que tu as fait ton test un peu tôt!! Ne désespère pas , tant que les "rrr" ne sont pas là, il y a espoir :wink: :wink: tiens nous au courant!!
et les autres, comment ça va?? Pas de natacha aujourd'hui??
Pour ma part, et bien je suis en plein dans mon ovulation :lol: :lol: T°37,8 hier, T°36,2 aujourd'hui et test d'ovulation positif!!! Je suis super contente, parce que les TP sont tombés pile poil au bon moment!! Et on va continuer pour être sûr de faire tout comme il faut!!
Ca m'a mis de bonne humeur pour toute la journée!! Maintenant on va croiser les doigts pour que ça marche, j'ai vraiment envie d'y croire!! Du coup, verdict pour le 25 août comme prévu au retour des vacances!!
En attendant, je profite de mes vacances en famille avec mon bébé et mon petit mari chéri qui a de plus en plus envie de me revoir "toute ronde"!!!
On s'éclate entre les ballades, la plages et les bonnes siestes!!
je viendrai vous faire un coucou très vite, en attendant, portez vous toutes très bien!!
Gros bisou[/color]s :cop: :cop:
@plus...[/b:5e5c9dc7b9]