Posté le : 08-08-2009 à 17:02
[b:a64d3e5f40]Hello les filles,
Je viens vous faire un coucou, Tom et Julien dorment et il ne fait pas très beau, alors, je viens sur l'ordi pour prendre de vos nouvelles :D
[u:a64d3e5f40] :arrow: Tiffany:[/u:a64d3e5f40] Quelle histoire :roll: :roll:, ça a dû être très perturbant pour toi vu ton état!!
J'imagine la douleur de ta cousine, ma meilleure amie a perdu son bébé il y a 2 mois, accouchement à 6 mois et grande prématurité!! Il a été réanimé pendant 3 mois et est malheureusement décédé!! mais les circonstances sont différentes pour ta cousine, elle n'a pas pu se préparer à ce deuil comme mon amie, elle a dû prendre ça en plein coeur!! Quelle douleur de perdre un enfant!!
En ce qui concerne cette grossesse imaginaire, c'est fou comme le psychique prend le dessus sur le corps!
Moi aux urgences, je vois régulièrement des femmes qui rentrent pour douleurs abdominales et qui accouchent à terme d'un enfant non désiré!! Et on ne voit RIEN!!!!! :oui:
Bref, j'espère que cette nouvelle ne t'a pas trop secoué, prends bien soin de toi :wink:
[u:a64d3e5f40] :arrow: Judth:[/u:a64d3e5f40] Alors comme ça tu as repris les essais sans le vouloir, j'espère du fond du coeur que cette fois sera la bonne!!! Tiens nous bien sûr au courant!!
[u:a64d3e5f40]:arrow: Steph: [/u:a64d3e5f40]Je ne sais plus pour quand est ton verdict? Je plane un peu aux flots des vacances!! 8) Désolée!
Pour ta T°, je crois qu'elle ne baisse que le jour de l'ovulation et le jour des "rrr", alors la prise une fois, je ne sais pas si ça marche?? Moi non plus je ne le fais pas régulièrement, donc, je ne sais pas trop non plus!
Le mois dernier, elle est restée haute à 37°2 jusqu'au jour des "rrr" où elle était à 36°9:?
Si ton planning te le permet, essaye de la prendre tous les jours pour voir :wink:
[u:a64d3e5f40]:arrow: choupinetdamour:[/u:a64d3e5f40] Bienvenue parmi nous!! J'espère que tous ces signes vont se solder par un beau "+++" vers le 15 août!!! Bonne chance en tout cas
[u:a64d3e5f40]:arrow: Natacha:[/u:a64d3e5f40]Alors, comment se passent ces premiers jours de grossesse débutante?? Si tu savais comme je t'envie, il ma tarde tant de ressentir ce grand bonheur de porter la vie!! :preg: As tu déjà des symptômes? Qu'est ce qui t'as donné envie de faire un test avant la date du verdict? une intuition??
Je veux tout savoir, j'adore les histoire de femmes enceintes, c'est si beau!!!
Portes toi bien en tout cas ma belle, je ne te souhaite que du bonheur!! :wink:
[u:a64d3e5f40]Et les autres, où êtes vous?? En vacances???[/u:a64d3e5f40]
Pour moi, les vacances se poursuivent en douceur, avec les deux hommes de ma vie et mes parents! Quel bonheur...
Tom s'éclate et nous aussi du coup, on rit de bon coeur tous les jours, il est trop drôle!!
Je recommence mes tests d'ovulation dès demain, je ne veux pas perdre le fil de mon cycle sous prétexte que nous sommes en vacances, on veut mettre toutes les chances de notre côté pour ces essais!! Je commence à ressentir des tiraillements dans le bas ventre, j'ai le bout des seins qui brûle :oops:, et je crois que ma glaire est comme il le faut :D!!
Alors mon doudou est à fond dans les TP, il a vraiment hâte que ça marche!!
Hier, j'ai eu une très bonne nouvelle. J'ai demandé ma mutation vers la réanimation du CHU de toulouse et elle a été acceptée!! je pars le 7 semptembre de mon service!
C'est un peu précipité, mais j'en avais besoin!! Ca commençait à devenir infernal de bosser dans de si mauvaises conditions, ça me bouffait le cerveau et me rongeait de l'intérieur!
Peut être qu'avec moins de stress, je serais plus à même d'aborder une nouvelle grossesse, je l'espère en tout cas!!
Voilà pour les petites nouvelles!! Quel roman, je me suis lâchée, mais je rattrape mon retard :wink: :wink:
Je viendrais vous voir très vite, je vous embrasse toutes fort
@plus...[/b:a64d3e5f40]