Question sur la contracepton injectable (Page 21)

Discussions

Auteur
16 messages
Guest399847
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2009 à 15:39
:arrow: hélène : tu es sympa de me dire ça, j'espère que tu as raison :wink: Si c'était ça, ça serait le plus beau des cadeaux d'anniv pour mon chéri qui a son anniv cette semaine (en plus j'ai pas d'idées de kdo alors ça m'arrangerait bien :lol: ). En même temps je me fais pas trop d'illusions car on est à C1 seulement, et ces pertes ressemblent énormément à ce que j'ai à chaque fois que mes rrr débarquent. J'espère que tu as raison quand même ! :arrow: steph : c'est pas pour t"inquiéter que je te parlais de gygy, je pensais que t'y avais été. Tu peux peut être juste lui passer un coup de fil pour avoir son avis. Moi ça m'est arrivé une fois de pas voir mes rrr se pointer pendant très très longtemps, et en fait la raison c'est que je les attendais trop (c'éatit l'inverse de notre situation d'aujourd'hui : j'étais trop jeune et j'avais peur d'être enceinte alors je psychotais) et le médecin m'a dit que c'était le psychotage qui faisait qu'elles arrivaient pas. Quand j'ai su que j'étais pas enceinte je les ai eues direct après. Bref, pour dire que le psychique ça peut jouer aussi pas mal, mais une fois que j'ai dit ça ça t'aide pas beaucoup, et comme nous on est pas médecins peut être que ta gygy pourra plus te donner des pistes de réponses ? désolée j'aimerais pouvoir t'aider plus...
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 16:24
:arrow: [b:15d155555c]YesWeCan[/b:15d155555c] : tu n'es qu'à C1, mais pour mes 2 enfants + ma grossesse de la fausse couche je suis tombée enceinte à C1 ! :wink: C'est la première que j'attends pour être enceinte. Donc il n'est pas impossible que Hélène ait raison, et que ça soit la nidation ! :D :arrow: [b:15d155555c]Steph[/b:15d155555c] : tu dois être complètement perdue ma pauvre... Pfff ! :? Tu ne peux pas faire déclencher tes règles, comme te l'avais suggéré Tiffany ?
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2009 à 17:26
Bonjour les filles! Déjà un gros merci à toutes vous êtes vraiment super. :cop: Pour vous dire que je vais bien, même que je prend cette expérience très sereinement (c'est mon mari qui est content car après ma mini dépression du mois de mars il était plutot septique et ne me croyait pas que la j'allait bien :roll: les hommes :lol: ) Disons que si le doc m'avait donné un taux je sais pas moi mais 5 ou 6 milles la ca aurait pas été pareille mais a 81 ben j'en ai déduit moi meme qu'il n'y avait pas eu d'évolution. :arrow: [b:c6d8be35f4]Natacha[/b:c6d8be35f4] Le doc à quand même écrit : menace d'Avortement dans mon dossier alors j'imagine que pour eux ce sera considéré comme une fausse couche quand meme du a la faible augmentation des hormones et au col dur et fermé quelques heures avant de commencer a saigner. :arrow: [b:c6d8be35f4]YesWeCan[/b:c6d8be35f4] : Petite expérience perso, lors des essais pour mon fiston je prenais ma température et mon plateau était bloqué a 36.5 pendant une dizaine de jours (je me demandais meme si mon termomètre fonctionnait), bref après ces 10 jours je vais au toilette et la 3 filaments de sang rouge clair dans ma culotte :shock: me suis dit bon ca y est encore foutu. :lol: et non c'est bien la nidation de mon fiston. Donc attend pour voir car comme Hélène et Natacha te l'ont dit ca peut très bien être ca :D . :arrow: [b:c6d8be35f4]Steph[/b:c6d8be35f4] Ton prochain rendez vous est quand?? Au moins pour avoir le coeur net. Pour celles en TP allez y a fond mes belles :hinhin: ca fait du bien de bien de manières :siffle: . Finalement je n'ai pas été appelé aujourd'hui pour mon écho alors ca ira probalement a demain. Bon la il est 11h25 donc il leur reste encore du temps pour aujourd'hui mais ... je pencherais plus pour demain. Voilà pour l'instant je continue a vous suivre quand meme je ne vais pas vous déserter n'ayez crainte :oui: . Et la reprise des essais ? ben seul gygy pourra décidé mais je suis pratiquement sur qu'elle me demanderas d'attendre au moins 2 cycles réguliers. Dites les filles question bête, la je suis réglée ensuite j'aurais un rdc jusque la ca va. Mais le rdc est il considéré comme mon c1 ou c'set le suivant :?: :think: . Bonne soirée les bavardes :lol: :cop: Petitesouris
vigie 42 messages
vigie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2009 à 03:59
[color=indigo:7822e64c72]Coucou les filles, Je passe tard, mais je n'ai pas le choix, je travaille en nuit pendant deux semaines :x :x Je vois qu'il n'y a pas eu foule aujourd'hui, mais bon, on a toutes des occupations!! Je vois que [b:7822e64c72]Judith[/b:7822e64c72] a retrouvé un peu le moral, ça fait plaisir! Je pense que le RDC doit être considéré comme le C1 ma belle; enfin, je crois... Toujours pas de nouvelles d'[b:7822e64c72]Erika[/b:7822e64c72], j'espère que tout va bien et qu'elle se repose!! [b:7822e64c72]Natacha[/b:7822e64c72], contente de te retrouver parmis nous, le week-end a été agréable? tant mieux et surtout vivement les vacances :wink: [b:7822e64c72]YesWeCan[/b:7822e64c72], je pencherai plus pour une nidation, y pas de raison que tu ne tombes pas enceinte en C1, au contraire, quelle chance tu aurais!! Je croise fort les doigts pour ton "+++" :lol: En ce qui te concerne [b:7822e64c72]Steph[/b:7822e64c72], je ne sais pas trop quoi penser! je pencherai plus pour une ovulation tardive, et donc un verdict pour la semaine prochaine, en même temps que moi qui ai ovulé le 13 ou le 14!! C'est tout ce que je te souhaite... :wink: Mais où est passée [b:7822e64c72]Aurélie[/b:7822e64c72]?? Le verdict est-il tombé? je suis curieuse de savoir, viens vite nous tenir au courant. Pour ma part, et bien, toujours ses petites douleurs dans le bas ventre, mais beaucoup moins fortes! Les nausées apparaissent en fin de journée depuis deux jours, mais je ne suis pas du tout sûre de ce que je ressens... J'ai peur de me faire tout un film et d'être déçu la semaine prochaine :roll: :roll: Je suis pressée et je voudrais que les journées passent plus vite pour en finir avec le stress du verdict... Bon les filles, je retourne bosser, dur dur les nuits aux urgences!! Gros bisous @+[/color:7822e64c72]
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 09:44
Bonjour ! :D Je pense que je suis en ovulation car hier j'avais des pertes de glaires transparentes. Quoi qu'elles n'étaient pas gluantes ( :oops: ), donc peut être aujourd'hui. Si nos chéris voyaient comment on entre dans les détails quand on parle de tout ça ! :mdr: J'espère que vous allez bien ! Bises à toutes ! :D
Guest399847
16 messages
Guest399847
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2009 à 10:54
Bonjour à toutes, Edith je suis très contente de voir que tu vas bien. Tu as raison de pas te prendre la tête et de rester positive, c'est super. Virginie je te comprends, on a l'impression de s'inventer plein de symptômes dès qu'on ressent un mini-truc quelque part, mais j'y crois pour toi et te souhaite un super ++, tiens nous au courant. Natacha, tu as raison, ça les ferais bien rire de voir ce qu'on se raconte !! De mon côté hier soir j'ai eu de vraies douleurs au bas-ventre, exactement comme mes douleurs de règles alors je me suis dit que cette fois ça allait arriver, et puis ce matin plus rien (ni pertes brunes ni rrr). J'espère que vous avez raison et que c'était la nidation ou un truc dans le genre, mais on verra bien. J'essaie de pas trop y penser mais c'est difficile, en plus aujourd'hui c'est mon anniversaire et demain celui de mon mari, alors je me dis que ça pourrait nous porter chance et j'ai envie de savoir !! D'ailleurs, j'ai vu qu'il existait des tests de grossesse précoces 4 jours avant les règles (clearblue digital precoce), est-ce que vous connaissez ? Je sais pas si je vais le faire mais si vous un avis, je suis preneuse ! à + et bonne journée.
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 10:58
Bon anniversaire YesWeCan !!! :D :youpi: C'est mignon, vous êtes né à 1 jour d'écart ! :love:
vigie 42 messages
vigie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2009 à 18:45
[color=indigo:93bbe81299][b:93bbe81299]coucou les filles!! :arrow: [u:93bbe81299]Yeswecan:[/u:93bbe81299] joyeux anniversaire!!! :yes: :yes: C'est trop choux d'avoir son anniversaire rapproché d'un jour avec son doudou!!! Pour le test de grossesse, moi j'ai utilisé celui là pour ma première grossesse, jai fait le test 3 jours avant le verdict parce que j'étais sûre d'être enceinte et je voulais en avoir le coeur net!! Et il était "+++"!! Alors moi je te dis fonce, je veux voir ce beau "+++" que tu nous prépares!!! :wink: :arrow: [u:93bbe81299]Natacha:[/u:93bbe81299] ça y est c'est ton ovulation!!! Cool, file aux TP sans tarder!! La photo de ton bonhomme est magnifique, il est trop beau!! :arrow: [u:93bbe81299]Tiffany:[/u:93bbe81299]ma pauvre, tu ne dois pas être en méga forme, ça ne doit pas être évident!! Moi je ne connais aucun de ces symptômes, je n'ai rien ressenti pour ma première grossesse! mais peut être pour la prochaine!! Tiens bon, ça va s'arranger!! reposes toi surtout :wink: :arrow: [u:93bbe81299]Judith: [/u:93bbe81299]comment ça va aujourd'hui? Tu as eu ton écho?? viens nous tenir au courant... :arrow: [u:93bbe81299]Erika[/u:93bbe81299]; toujours pas de nouvelles, on s'inquiete... :roll: :arrow: [u:93bbe81299]Hélène:[/u:93bbe81299] alors tu en ai où dans ton cycle, l'ovu est pour bientot?? Sinon, chez moi, rien de bien épattant!! J'ai passé une nuit fatigante au boulot, je ne me sentais pas en pleine forme!! C'est dur de travailler la nuit... :hum: Je ne ressens plus trop de douleurs du bas ventre, je ne sais pas si c'est bon signe...Je me sens un peu barbouillée en fin d'après-midi, mais pas la catastrophe non plus!! Pas de seins lourds ou bien sensibles, je ne sais pas trop quoi penser, à part qu'il me tarde la semaine prochaine... Je viendrai peut être vous faire un coucou en soirée, gros bisous les filles! @+[/b:93bbe81299][/color:93bbe81299]
Guest399847
16 messages
Guest399847
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2009 à 18:53
salut les filles bon alors il faut que je vous raconte : aujourd'hui je suis allée faire une PDS car trop impatiente de savoir. Je sais que je donne le mauvais exemple parce qu'il faut savoir être patiente, mais j'ai pas pu ! Alors voilà, je suis à 10 DPO et taux 19ui, donc pour le labo c'est ++++ ! c'est un truc de dingue, je suis complètement surexcitée je sais bien que comme c'est méga méga tôt il faut attendre un peu pour être sur que ça va bien resté là mais je suis quand même toute folle ce soir dîner avec chéri, je pense qu'il va aimer son cadeau d'anniversaire (en attendant j'ai eu le mien !!!!) je vous embrasse toutes et vous souhaite plein plein de ++++++++ ! Yes we did !!!! :wink:
vigie 42 messages
vigie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2009 à 18:59
[quote:61cf16cd15="YesWeCan"]salut les filles bon alors il faut que je vous raconte : aujourd'hui je suis allée faire une PDS car trop impatiente de savoir. Je sais que je donne le mauvais exemple parce qu'il faut savoir être patiente, mais j'ai pas pu ! Alors voilà, je suis à 10 DPO et taux 19ui, donc pour le labo c'est ++++ ! c'est un truc de dingue, je suis complètement surexcitée je sais bien que comme c'est méga méga tôt il faut attendre un peu pour être sur que ça va bien resté là mais je suis quand même toute folle ce soir dîner avec chéri, je pense qu'il va aimer son cadeau d'anniversaire (en attendant j'ai eu le mien !!!!) je vous embrasse toutes et vous souhaite plein plein de ++++++++ ! Yes we did !!!! :wink:[/quote:61cf16cd15] [color=violet:61cf16cd15][b:61cf16cd15]Alors ça c'est énorme!! Quelle petite cachotière!! Je suis méga super contente pour toi :youpi: :youpi: :youpi: :yes: :yes: Pour 10DPO, le taux n'est pas si mal, alors, maintenant, prends bien soin de toi ma belle!! Oh je suis trop contente, ça donne de l'espoir pour les C1!!! EnnooOOorrRRRmmes bisous :cop:[/b:61cf16cd15][/color:61cf16cd15]
vigie 42 messages
vigie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2009 à 03:14
[color=red:0730ee5020][b:0730ee5020]Coucou Erika!!! :D [/b:0730ee5020][/color:0730ee5020] [color=indigo:0730ee5020][b:0730ee5020]Enfin des nouvelles, je commencais vraiment à m'inquiéter!! Je vois que finalemnt le verdict du décollement est tombé, j'en étais sûre!! Je suis contente d'avoir pû te rassurer, surtout que finalement, c'est la même chose!! Pour ton repos, je pense que tu devrais en faire le moins possible! Moi, je suis restée couchée pendant 15 jours avec juste le droit de me lever pour ma toilette et les toilettes!!! Tu devrais être plus raisonnable, même si ton petit chéri t'aide déjà beaucoup, il ne faudrait pas que tu te lèves le matin!! Y a personne qui peut venir t'aider pour s'occuper de ta fille le matin?? Ou bien encore une creche, ou une baby sitter!! C'est une question de quelques jours pour un bénéfice énorme au final!! Penses y et surtout REPOS!!! :wink: :wink: gros bisous et tiens nous au courant @+[/b:0730ee5020][/color:0730ee5020]
vigie 42 messages
vigie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2009 à 03:19
[quote:38d6622ab4="kainou"][b:38d6622ab4][color=orange:38d6622ab4]YesWeCan [/color:38d6622ab4] félicitation ma bel et en plus test positif à 10 dpo bravo. tu doit être la plus heureuse en plus ça tombe bien le jour de ton anniversaire quel beau cadeau :!: :!: :!: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: [color=orange:38d6622ab4]vigie[/color:38d6622ab4] alors bein vue que pour ce mois ci mes :evil: sont arrivé avec 2 jours d'avance je ne sais pas quand j'ai ou je vais ovuler alors c'est un peu compliquer. en tout cas tu as du courge de travailler de nuit car ça doit être grave fatiguant. [/b:38d6622ab4][/quote:38d6622ab4] [color=indigo:38d6622ab4][b:38d6622ab4]Coucou Hélène, Je crois que tu es à C6, mais est ce que jusque là tu n'as pas eu de signes pour ton ovulation? Douleurs, glaires... C'est vrai que tu ne dois plus trop t'y retrouver et je sais que c'est frustrant de ne pas réussir à bien se connaitre soi même dasn son corps!!! Moi, j'ai préféré la facilité des test d'ovulation et finalement je ne le regrette pas! Au moins je sais à peu près ma période d'ovulation sur le cycle et comme ça optimiser nos chances!! Je croise les doigts pour que ton "+++" et tous nos"+++" se réalisent très vite! Bisous :cop: [/b:38d6622ab4][/color:38d6622ab4]
vigie 42 messages
vigie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2009 à 03:26
[b:d8e57a7740][color=violet:d8e57a7740]Je viens aux nouvelles de notre [/color:d8e57a7740][color=indigo:d8e57a7740]Yeswecan[/color:d8e57a7740] [color=violet:d8e57a7740]dont je ne connais pas le prénom d'ailleurs, pour savoir comment a réagi son homme à l'annonce de cette grossesse en plein milieu de leurs anniversaires respectifs!!!! C'est le délire quand même :youpi: :youpi: Viens vite nous raconter ce dîner en amoureux, qu'on puisse sourire bêtement en lisant ton message de femmes heureuse et comblée!!! Trop romantique je suis sûre!!! Je l'ai déjà le sourire bête, avec un peu la bouche en coeur!! A très vite, bisous[/b:d8e57a7740][/color:d8e57a7740]
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 09:29
Mon p'tit bonjour du matin ! :D Comment allez-vous les filles ? Moi ça va très bien ! Hier j'avais encore de belles glaires, donc en plein de l'ovulation (quand j'y repense, vraiment je ne pense pas avoir ovulé le mois dernier). Enfin bref, j'espère que les TP d'hier et d'avant hier vont portés leurs fruits !!! :siffle: :arrow: [b:24bcded3fd]Virginie[/b:24bcded3fd] : merci pour mon fils ! :oops: :cop: :arrow: [b:24bcded3fd]YesWeCan[/b:24bcded3fd] : on est impatiente de savoir comment a réagit ton chéri à l'annonce de votre cadeau mutuel !!! Vas-tu refaire une pds ou une test ? En tout cas c'est vraiment une super belle nouvelle !!! :arrow: [b:24bcded3fd]Erika[/b:24bcded3fd] : je t'ai déjà répondu sur ton autre post, mais vraiment il faut être positive, croire en ce p'tit bout qui continue de grandir et bien te reposer ! :cop: On positive à 200 % jusqu'au 3 août ! :arrow: [b:24bcded3fd]Hélène[/b:24bcded3fd] : comment vas-tu ma belle ? :arrow: [b:24bcded3fd]Judith[/b:24bcded3fd] : tu n'es pas venue nous faire un p'tit coucou. J'espère que tu vas bien... dans la mesure du possible. :wink: :arrow: [b:24bcded3fd]Tiffany[/b:24bcded3fd] : ohlala partagé entre les nausées, la fatigue et tous les à côtés de la grossesse qu'on adore... :? Bon c'est un mal pour un bien ! Pour les nausées, j'en ai eu rarement, mais je prenais des Tucs (les gâteaux d'apéritif) et ça passait. :wink: Pour la fatigue, il faut juste que ça passe tout seul au 2ème trismestre et te reposer (pas forcément dormir) dès que tu peux. Et tout ce qui est secondaire peut attendre ! :arrow: [b:24bcded3fd]Justine[/b:24bcded3fd] : on ne t'a pas oublié ! Comment vas-tu ? Reviens-vite nous voir ! :arrow: [b:24bcded3fd]Aurélie[/b:24bcded3fd] : alors ton verdict ??? on attend !!! :arrow: [b:24bcded3fd]Ludivine[/b:24bcded3fd] : c'est bientôt fini tes heures du soir ? ça va ? :arrow: [b:24bcded3fd]douja, Delphine, Steph, Marie, Sweety, Tatou[/b:24bcded3fd] : j'espère que vous allez bien aussi ! Bonne journée à toutes ! Et si des nouvelles veulent se joindre à nous c'est avec grand plaisir ! Bisous les filles ! :cop:
Guest399847
16 messages
Guest399847
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2009 à 10:04
[quote:ef10b07bf9="vigie"][b:ef10b07bf9][color=violet:ef10b07bf9]Je viens aux nouvelles de notre [/color:ef10b07bf9][color=indigo:ef10b07bf9]Yeswecan[/color:ef10b07bf9] [color=violet:ef10b07bf9]dont je ne connais pas le prénom d'ailleurs, pour savoir comment a réagi son homme à l'annonce de cette grossesse en plein milieu de leurs anniversaires respectifs!!!! C'est le délire quand même :youpi: :youpi: Viens vite nous raconter ce dîner en amoureux, qu'on puisse sourire bêtement en lisant ton message de femmes heureuse et comblée!!! Trop romantique je suis sûre!!! Je l'ai déjà le sourire bête, avec un peu la bouche en coeur!! A très vite, bisous[/b:ef10b07bf9][/color:ef10b07bf9][/quote:ef10b07bf9] Salut les filles, merci pour vos messages. Alors hier resto en amoureux avec chéri et avant de partir, je lui ai fait un cadeau : j'avais mis tous mes paquets de cigarette restants dans un grand carton (je fumais un peu jusqu'à hier !) et je lui ai offert. Il a pas compris au début, je lui ai dit : bah tu vois, je t'offre tous mes paquets, parce que je risque de plus pouvoir trop les utiliser..." il a fini par comprendre mais super étonné car il pensait que j'allais avoir mes rrr (je lui avais dit que c'était mal parti pour ce mois-ci). Bref, après super heureux. Il a envie de le raconter à tout le monde mais il va falloir se retenir !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.