Posté le : 10-07-2009 à 02:34
[color=indigo:2f55a3303f][b:2f55a3303f]coucou les copines, [/b:2f55a3303f]
[b:2f55a3303f]
Ben voilà, je suis toujours au boulot, un peu plus tot qu'hier soir mais tard quand meme pour pouvoir vous répondre en live!!
Alors comment ça va??
:arrow: Petite souris: je suis super méga contente pour toi :youpi: :youpi: :youpi: Une barre meme de faible intensité veut dire grossesse, et ça c'est génial :yes:
Bref, je suis heureuse de voir un +++ de plus sur ce poste, vous allez nous porter chance!!! Tu vas faire uen PDS pour savoir la date du début de grossesse???
:arrow: Tiffany: je vois que c'est toujours la forme!! je comprends que tu ne veuille pas encore prendre de RDV pour l'écho tu es prudente et c'est tout à ton honneur!!Prends soin de toi surtout!!
:arrow: Erika: tu es le petit soleil de ce poste, ça se sent que tu es heureuse rien qu'en te lisant!! Le ++++ change nos vies n'est ce pas???
:arrow: Douja: je croise les doigts pour que ton +++ se réalise enfin, tu vas la faire quand ta PDS finalement???
:arrow: Luditom: :( je suis désolée pour toi, mais peut etre que ton ovulation c'est passé plus tard et qu'en fait c'est trop tot pour un test, c'est tout le mal que je te souhaite!!! Pas de "rrr"=espoir :wink:
:arrow: Natacha: coucou ma belle, alors bientôt les retrouvailles avec tes petits,Tu dois être contente!!! Je sais que ça va être dur pour moi de laisser mon loulou mais comme tu le dis, ça va nous permettre à mon mari et à moi de faire des choses qu'on a du mal à faire avec Tom!!!
Allez couragen bientôt les vacances!!! :wink: Au fait super le titre du poste :top:
:arrow: hélène: je suis comme toi, je ne sais pas quand j'ovule!!! j'ai acheté des test d'ovu pour voir ce que ça donne!!! Courage, on l'aura notre ++++
:arrow: Steph:Tu as peut être ovulé plus tard et donc peut etre que le test était trop tôt, je l'espère pour toi en tout cas!! :wink:
Moi, je suis un peu dans le flou aujourd'hui! je vous disais hier que je pensais être en période d'ovulation parce que j'ai des petites douleurs et que mes glaires avaient l'air qu'il fallait!
Je ne sais pas trop quand je dois ovuler! Lors de mes premiers essais, j'avais eu C1 28j, C2 35j et test++++ au C3 au 35j! J'en déduis donc que mes cycles doivent être d'environ 35 jours avec une ovulations vers J14à J18!
bref, vu que j'en sais rien et que je n'aime pas les choses floues, j'ai acheté des test d'ovulation cet aprem et bien sûr, j'en ai fait un et vous savez quoi? et bien pas d'ovulation! Je suis à J12 et je vais suivre la petite explication de la boite des test, je vais faire j12 j13 j14 et sinon, tant pis!!!!
Alors voilà ma question, a-t-on des douleurs avant l'ovulation? est ce que l'une d'entre vous adéjà fait un test d'ovu???
Mon chéri m'a dit de ne pas me prendre la tête, mais je sais pas pourquoi je psychote comme ça, ça me l'a pas fais pour les premiers essais!!! :roll:
je pense que j'ai besoin de penser un peu à autre chose, vivement le week-end que je profites de mes hommes!!!
je compte sur vous les filles pour vos conseils, bonne journée et Gros bisous à toutes... [/b:2f55a3303f][/color:2f55a3303f]
[color=red:2f55a3303f][b:2f55a3303f]Vivement que je rentre me coucher :shock: [/b:2f55a3303f][/color:2f55a3303f]