Posté le : 07-07-2009 à 19:55
Coucou, je viens aux nouvelles des verdicts???
:arrow: :lol: Félicitations à toi Tatou :lol: , tu dois être super méga heureuse!!! A quand la pds pour connaitre le début de la grossesse??? Encore bravo!!!
:arrow: Steph: je suis vraiment désolée pour toi!! :cry: Je ne sais pas à quel cycle tu es, je ne suis pas encore au clair avec tous les prénoms et vos histoires personnelles!!
Bref, je te comprends ma belle, mais peut etre que ça va te faire du bien de faire un break et de ne plus penser aux essais!! Alors petit bout pointera peut etre son nez tout seul...Courage, et donnes nous quand meme des nouvelles!!! :wink:
:arrow: Douja, je suis désolée pour toi aussi, mais un nouveau cycle va commencer, peut etre le bon!!Et puis le premier cycle, ça sert à se mettre dans le coup, C2 sera le bon :wink:
:arrow: Luditom: je serai toi, je ferai quand meme le test demain, je ne suis pas au clair avec la T° alors je peux pas te donner de conseil!! peut etre que la dame s'est trompé mais que finalement, ce test sera le bon, à toi de voir! mais tiens nous au courant!! :wink:
Bonne soirée les filles!!!
A demain...Avec peut être des nouveaux +++++