Reponse en juillet maintenant....qui est ds le mm cas??? 1 +

Discussions

Auteur
Message
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 20:02
bonsoir à ttes, je m'appelle Jennifer et je suis en essais depuis 1 an et 8 mois maintenant.... j'ai déjà fait une GEU en décembre et depuis plus rien.... Normalement je fais des courbes de température ou je ne rate pas une journée de température et je me monte la tête tous les mois.... Ce mois ci j'ai quasi ps pris mes températures... j'ai ovulé y a 10 ou 11j et j'attends la réponse dcpour dimanche ou lundi.... je n'ai pas spécialement de symptomes à part la fatigue et le mal de rein... j'ai déjà depuis 2 ou 3j des douleurs de règles.... ça fait déjà 2 jours que je pleurs le soir parce que je me doute de la réponse et ça me mine.... j'ai pas trop le moral!!!! [size=18:e3a7887c9e][color=indigo:e3a7887c9e]y a t'il des filles ds le mm cas que moi ,qui sont en essais et qui attendent un beau +++ pour la fin de semaine???? qui en ont marre de pleurer à chaque fin de cycle à l'arrivée de ses :evil: :evil: :evil: :evil: ?????? j'attends avec impatience vos réponses, pour qu'on puisse attendre ensemble sans trop psychotter.......[/color:e3a7887c9e][/size:e3a7887c9e][/size]
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 20:36
Récap des filles en attente de +++ pour fin de semaine: [u:4b147d7bef]jane37[/u:4b147d7bef] jennifer 22 ans et cyril 24 ans essais depuis oct07 GEU en décembre 08 reprise des essais depuis mars 09 [u:4b147d7bef]sabpio[/u:4b147d7bef] Sabrina 27 ans et son mari 30 ans BB1 Alessia 15 mois essais depuis avril 09 [u:4b147d7bef]Lilydywas[/u:4b147d7bef] elle 28 lui 27 essais depuis juillet 08 [u:4b147d7bef]Les bébés du bonheur[/u:4b147d7bef] essais depuis fin 07 +++ le 24/12/08 Fc le 01/01/09 [u:4b147d7bef]Coquelicot 38[/u:4b147d7bef] elle 32 lui 38 essais BB1 depuis mars 09 on espère toutes de beaux ++++++++++!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 20:43
salut sabpio, contente que tu es répondu.. samedi approche à gd pas.... les douleurs de ventre peuvent aussi être des signes de grossesse... te souviens tu des signes que tu avis eus pour ton premier bébé???? y a pas de soucis pour qu'on se suive... même situ n'es quand C2 je sais que c'est ps facile non plus.... je me souviens mm que j'étais encore plus impatiente au début... tu as mis combien de tps pour ton premier bébé??? bisous
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 20:46
Salut Jane, Moi j'aurai ma réponse mercredi, ptetre même avant si ma tempiote chute. Elle n'est pas très brillante ce mois-ci!!! Comme d'hab je pense aussi avoir un beau ---- comme d'hab lol!!! Pourtant je n'ai pas loupé mon ovu, mais c'est comme à chaque fois!!! Si vous voulez bien de moi je veux bien psychoter avec vous!!!!
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 20:51
[quote:68ce4d5013="LilyDywas"]Salut Jane, Moi j'aurai ma réponse mercredi, ptetre même avant si ma tempiote chute. Elle n'est pas très brillante ce mois-ci!!! Comme d'hab je pense aussi avoir un beau ---- comme d'hab lol!!! Pourtant je n'ai pas loupé mon ovu, mais c'est comme à chaque fois!!! Si vous voulez bien de moi je veux bien psychoter avec vous!!!![/quote:68ce4d5013] coucou lilydywas, je vois aussi que ça commence à faire un moment que vs essayez. je suis pas aller voir ta courbe mais je vais y allez de suite.... as tu déjà fais des tests avec un gygy ou pas??? as tu des symptomes pour le moment??? bisous
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 20:55
[quote:49029a3b0c="o°les bébés du bonheur°o"][color=indigo:49029a3b0c][b:49029a3b0c]bonsoir et bien je me joins a vous je dois savoir quoi samedi, en essai BB1 depuis fin 2007 ++ le 24/12/08 fc le 01/01/09 donc j'espere que ce mois ci c'est le bon car c'est trop dur allez on ny croit :cop:[/b:49029a3b0c][/color:49029a3b0c][/quote:49029a3b0c] coucou " les bébés du bonheur " ( maëlle si je me souviens bien )... je suis ton histoire à travers différent poste...... j'ai l'impression qu"on a des parcours similaires puisqu'on essaye depuis à peu près le mm tps et on a ttes les 2 perdus un "bb"... en tt cas je te souhaite un beau ++++....... as tu des symptomes ce mois ci différent ??? moi je fais c post mais je sais déjà que je ne ferais ps partis des ++ du mois de juin... bisous
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 20:56
Salut Jennifer Je suis aussi en essais BB , je suis en C4 ! J'ai des symptomes tous les mois depuis que j'ai arrêté la pillule mais pour l'instant rien en vu ... Je devrais avoir mes régles Vendredi, j'ai des douleurs de régles depuis quelques jours mais franchement je ne veux pas me prononcer ! En tout cas moi j'ai arrêté de prendre ma T° car je devenais dingue .... Rejoint nous sur le post verdict en juin tu verra les filles sont sympa ! :wink:
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 21:03
moi je viens de l'indre et loire ds le 37.... je bosse dans un magasin de jouets et d epuériculture, ce qui ne m'aide ps à ne ps y penser.... je suis avec mon chéri depuis 7 ans bientot ( le 30 juin) et on est pacsés depuis le 13 mai... et vs???
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 21:03
Hello les filles Bienvenue parmi nous les bb du bonheur, tu es partout ;) Alors Jane, pour répondre à ta question, oui j'ai bien vu une gygy, j'ai fais une echo pelvienne qui était ok, je dois encore faire une prise de sang à J3, et un test de Hunher pour voir si ma glaire et les zozos de mon chéri sont OK??!!!!!! Donc voilà j'attend que ce cycle se termine pour pouvoir continuer les exams... Pour le symptomes... hummmm.... lol!! Je suis une pro des faux symptomes de grossesse... Mais là c'est la première fois que j'ai mal aux seins (sur le côté) mais je sais que c'est un symptome de rrrrr aussi, et kom j'ai mal o bide kom chaque fin de cycle lol Je pense que ce mois-ci je nous ai fais un nouveau faux symptome!!! Lol une pro... le psychotage!!! Mdr Sabpio : Moi je suis à Paris, j'ai 28 ans mon chéri 27ans, on essaye depuis l'été dernier, on a eut des hauts des bas, lol les mecs n'aiment pas trop la pression. J'ai fais une pose Mars et Avril, sans prendre de précautions, juste nous avons arreté de nous acharner... en Mai j'ai vu une gygy, géniale, et là on est en juin... le temps passe, tous ces essais lol... Allé on va y arriver!!!!!!
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 21:09
lilydywas, je trouve que ta courbe est ps mal....je vois que tu ovuls un peu plus tard que les autres... moi je suis pareil... la j'ai ovulé à J30 dc je suis pire... av de faire ma GEU, j'ai fais 3 tests de hunher et 1 bilan hormonal... sur les 3 tests de hunher y a que le dernier qui été positif et c'est celui on je suis tombé enceinte....
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 21:19
Questions symptomes : j'ai rien de spécial... j'ai mal aux ventre dc mes vilaines vont débarquer.. par contre j'ai aussi mal aux reins et je suis hyper fatigué mais bon je dors assez mal en ce moment.... en tt cas rien qui me fait pensé à un nouvelle grossesse.... dur dur pour le moral en ce moment... tt le monde l'attends ce bb!!!!!!!!!!! :cigf:
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 21:20
Jane je trouve ta courbe pas mal non plus^^ Ouééé les test... on va bien voir!!! C'est sympas de se suivre^^ Je croise les doigts pour vous toutes!!! Jane on sait jamais lol, moi je trouve ta courbe mieux que la mienne, au moins elle monte, on voit une belle progression, moi elle est plate!!! Ca sent le ---- lol
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 21:36
en tt cas on voit bien les 2 plateaux.... le mois dernier j'ai eut une belle courbe qui c'est terminé en --- j'étais dégouté.... entt cas tu remarquera que svt elle monte vers 10 DPO pour mieux redescendre ap LOL.... dc je pense qu'elle devrait monter d'ici 2j la tienne... et puis tu as encore 6 jours à attendre... d'habitude tu as tes vilaines à combien de DPO???
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 21:39
15 ou 16 DPO ça depend si je psychote ou pas lol^^ Non je suis une petite horloge c'est pour ça que ma gygy trouve qu'il n'y a rien d'alarmant!! C'est la première courbe à être aussi plate, d'habitude c'est les montagnes russe!!!! Donc bon, on verra!!!
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 21:56
C'est dur de ne pas psychoter quand meme, on a beau ce dire qu'il ne le faut pas ben on le fait qd même. Je comprends Jane que ca doit etre dur quand on travail dans l'enfant, j'ai moi meme travaillé 4 ans dans les vetements pour enfants ... Sinon moi je suis à Grenoble (Alpes ) mais je suis aussi originaire de Lorraine (Sabpo) plus pecisement dans les vosges ! Voilou Je vous souhaite à toute que votre rêve se realise bientôt . :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.