Reponse en juillet maintenant....qui est ds le mm cas??? 1 + (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 16:16
salut les filles non je sera pas le 2eme+++ ... :cry: :cry: pds negatif aujour huit j'ai eu test pipi faux positif .... donc c repartir cette fois je vait esaise hoemeopathique... et felicitation sabpio :youpi: jane37 ta prie le qel traitement ... moi c pour booter l'ovulaiton en dose 7ch..... on vera si sa marche....
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 16:34
[quote:d79cb75d88="envie de bb2"]salut les filles non je sera pas le 2eme+++ ... :cry: :cry: pds negatif aujour huit j'ai eu test pipi faux positif .... donc c repartir cette fois je vait esaise hoemeopathique... et felicitation sabpio :youpi: jane37 ta prie le qel traitement ... moi c pour booter l'ovulaiton en dose 7ch..... on vera si sa marche....[/quote:d79cb75d88] je suis dsl pour toi.... ça doit etre vraiment pas facile pour le moral d'avoir un faux test positif... peut etre qu'il était vraiment positif et que tu as fais une fausse couche précoce.... moi je prends ovarinum ( ke crois que c ça enfin ça y ressemble ) en 7CH à j 5( mais ce sera j6 car fallait les commandé) folliculinum à J7 ( j8) et progesteranum à j21 (j22).... je vais bien voir ce que ça va donner.... bisous les filles....
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 17:48
non je ne pence pas sinon pas pds sera +++ la c a 2 ml.... ete vraiment un faux positif je vais pendre le meme que toi on vera bien :wink: bisssssss les filles :wink:
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2009 à 22:02
coucou les filles, alors vous en êtes ou???? moi ça y est j'ai commencé l'homéopathie hier... aujourd'hui je sens que ça me tire vraiment le ventre.... je sais ps si c'est ça qui fonctionne déjà mais bon... j'espère que c'est bon signe.... bisous les filles, tenais moi au courant pour vs... bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.