Reponse en juillet maintenant....qui est ds le mm cas??? 1 + (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2009 à 01:32
bonsoir les filles, j'espère que vs allez bien... dsl de ne pas être venue plutôt mais je finissais qu'à 21h00 ce soir et ap on a été dans la famille... lilydywas, je trouve pas que ta courbe soit catastrophique.... au contraire je pense.... un bonjour aussi à envie de bébé 2...je vois qu'on attends ce +++ depuis à peu près pareil.... moi ça fera 1 an et 8 mois le 26... as tu déjà fais des examens depuis ou pas??? as tu eut des pb pour avoir ton premier bébé??? en tt cas bon courage et je croise les doigts pour le 17.... tiens ns au courant..... sabpio alors as tu eus ta réponse???? sont elles arrivées??? tiens ns au courant.... c'est vrai que ton test à peut etre été fait trop tôt..... Maëlle, j'espère que tout va bien pour toi... en tt cas que je l'avais dit hier elles pointent tt juste le bout de leur nez.... ce matin température à 36.1.... hier soir on a fait un calin et y avait des traces de sang.... ( dsl pour les détails)... aujourd'hui rien, mais je pense que ce sera pour demain.... j'espère bientôt que le premier +++ va pointer le bout de son nez... bisous les filles... à demain
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2009 à 11:00
Tin Jane!!!!!!! Je suis dégoutée pour toi!!!! Courage... on va y arriver!!!!! Moi je sens qu'elles arrivent, mal au ventre toute la nuit et ce matin une humeur massacrante lol... ça sent les rrrrr!!! Ma tempiote est montée, mais elle redescend toujours à J14... C'est d'autant plus frustrant quand les courbes sont encourageantes... ça me fais le coup à chaque cycle, donc je suis habituée... J'y crois un peu à chaque fois!!! Hier j'ai craqué, les nerfs.... là ça va mieux!!! Ma mauvaise humeur a prit le dessus lololol!!! Bref courage à celles qui continuent!!!!! Et celles qui attendent encore leur fin de cycle!!!!! On va y arriver!!!!!!!
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2009 à 19:40
Pfffffff j'en ai marre d'attendre!!!!! Je ne sais pas si je ne vais pas me tenter une pds, je ne sais pas pourquoi, mais ce mois-ci je stress et j'en peux plus... c'est une torture... Qu'en pensez vous? stupide? trop tôt?
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 02:09
bonsoir les filles, dsl de ne pas être venue plus tôt mais aujourd'hui overbooké avec ma biche ( c'est le surnom que je lui donne ).... lilydywas, je pense que tu peux tenter une pds et mm un test précoce clearb... tu as à 12 DPO et ta courbe reste haute... c'est vrai qu'elle est encourageante... si au cas ou tu as des tests d'ovulation tu peux aussi tenter.... suivant la couleur tu verras si c'est bon signe ou pas..... je continue à croiser les doigts en tt cas... sabpio, je sais ps pkoi mais je le sens bien pour ce mois ci ton ++++ .... tiens ns au courant pour ton test surtt et viens ns annoncer un beau ++++.... et les autres ou en êtes vs??? bah pour moi nvx cycles en route... j1 aujourd'hui, règles bien présente mm trop à mon goût et j'ai super mal au bide....... j'espère ne pas vous portez la poisse.... sur ceux je vais vs laisser car il se fait très tard... demain je commence qu'à 10h30 mais ma biche commence à 7h30 et il n'est tjs ps coucher.... bisous et à demain soir.... bonne nuit à vs.. bye bye
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 09:49
salut les filles allor moi j'ai craque j'ai fait un test cb digital....4 jours avant j'ai rrrr ... je lai fait a 2h du mate " car imposible de faire dodo " et 1 h avants j'ai bue boucou d'eau... et il avait ecrit "PAS ENCEINTE " :cry: je ne pence pas etre enseinte mai rr sont pour mercredi on vera j'ai plu tro de douleur de rrr mais dans mon cas sa veu rien dire reston :zen: .. j'espere que vous aler avoir un +++ aller courage les filles
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 10:47
Ooohh Sabpio désolée, c'était ptetre trop tôt!!??? Moi, Je n'ai pas fais de pds... car pertes marrons^^ ce matin... Donc pas enceintes!!! Mon chéri est trop gentil, il m'a dit que ce n'était pas grave et que bientôt on recommencerait nos essais!!! Nous étions officiellement en pose ;) Donc voilou je pense que mes vrai rrrrr devraient être là comme le mois dernier 2 à 3 jours après!!! Courage les filles!!!! On va l'avoir notre +++!!!
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 17:39
coucou les filles, lilydywas, je savais pas qu'en fait tu étais en pause bébé à la base.... j'espère en tt cas que c'était pour la bonne cause.... dsl en tt cas que tes vilaines commencent à arriver... moi je dois avouer que je l'ai plutôt bien pris ce cycle la.... sabpio dsl pour ton test négatif... c'est vraiment chiant!!!!! :evil: y en a t'il une qui va ns remonter le moral en ayant un ++++???? envie de bb2, tu as surement fais ton test trop tôt..... tu as encore une chance d'avoir un +++... moi j2 aujourd'hui rien de spécial... je vais surement changer le nom du post pour réponse pour juillet qui est ds le mm cas.... bisous les filles et merde encore à sabpio et envi de bb 2 si vos vilaines n'ont ps encore débarquées vs avez encore une chance... bye bye
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 18:24
[quote:4ec06ae535="°° cendrillon °°"]coucou les filles Jen desoler pour tes rrr, on se suit de tres pres, moi J J3, allez on se bat et sa ira! SAbpio, desoler pour le test,mais tant que les rrr sont pas la y a de l espoire! llydywas,et bien reparti dans les vrai essai ;) les filles ont ny arrivera faut pas baisser les bras! sinon j'ai envie de retenter les test d ovu c grave a ce que je suis tombé enceinte la premiere fois! vous me conseillez quel site?? bonne fin de journée :cop:[/quote:4ec06ae535] coucou Maëlle, oui c'est vrai qu'on se suit de près... mais bon mes cycles sont très longs....dc moi ça devrait pousser à au moins 40j... j'ai pas finis.... pour les tests d'ovu oi je les prends sur simplytest.. je crois que c'est ça... ils sont pas chers et bien je trouve à partir du moment ou tu sais les interprété pour toi.... bisous Maëlle, on se retient au courant....
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 13:54
Hello les filles, Sabpio, pas de rrrr, bonne nouvelle!!!! As tu des symptomes? Pour moi : Chute de ma température, super mal au ventre; je pense qu'aujourd'hui ou demain les rrrrrr devraient débarquer... pour l'instant j'ai juste eu mes ptites pertes marrons! Vivement qu'elles arrivent j'en ai marre d'attendre lol!! J'espère que votre +++ viendra en juillet, malheureusement pour moi, je ne serai pas avec mon chéri pour mon ovulation de juillet, donc ça va reporter nos projets et nos examens... Mais bon, on n'a pas le choix, donc on fait avec!!!! En espérant que vous allez bien!!!! Bisou
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 09:36
salut les filles je suis de retour... dimanche j'avait fait un test pipi cb digital a 4 jour avant mait rrr" il ete ecri pas enseinte :cry: et hier "mardi" " 1 jours avant mai rr" jai fait a autre test pipi " polidis " et la j'ai atendu 5 minute comme il le dise a pla" apre c 5 minute il ete toujour --- je lai fait tombe et environ 3 minute apre il avait un trai tre tre tre tre tre clair "il dise resutal definitif 10 minute " alor j'aten demain ou vendredi pour refaire un test pipi et c j'ai tourjour pas mais rrr pds lundi.... reston zen j'espere que va lavoir ce +++++
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 20:03
bonsoir les filles, j'espère que vs allez vien????? sabpio, moi je serais toi j'en aurais déjà refais un..... je tiendrais plus.... je croise les doigts tu as encore tes chances... envie de bb2, o ça sent le +++ chez toi.... moi je serais toi j'irais faire une PDS tt de suite... lilydywas, alors??? sont elles arrivées???j'espère pas... moi rien de spécial... j'attends la suite maintenant... demain je commence l'homéopathie.... bisous les filles et bonne soirée
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 21:05
FELICITATION sabpio!!!!!! :bravo: :bravo: :bravo: :preg: je me doutais qu'on allait avoir un beau +++++.... tiens ns au courant pour ta pds.... bisous
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 22:42
Felicitations^^ Ahhhhhh au moins une dans le lot qui a un +++ Je suis super contente!!!! Envie de bb 2 alléééééééé, tu es la deuxième!!! Moi ça y est, mes rrrr sont là depuis hier!!! Je m'y attendais un peu, avec mes maux de ventre lol!! Pas grave c'est repartie pour un tour!!! Mon chéri est adorable, il me redonne des forces pour y croire encore, malgré nos nombreux echecs!!! Vendredi de nouveau un examen, une prise de sang... puis dans un mois test de hunher, donc on verra bien!!! On espère juste que le +++ viendra avant fin 2009!!!! Je crois les doigts pour ça!!! Pour nous toutes^^t
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 15:16
Salut les filles^^ Comment ça va? Moi rien de neuf, le début de cycle avec son lot de maux de tête et de ventre!!! Bref, bref!!! Envie de bb 2 où en es-tu??? J'espère que tu va nous annoncer un beau +++ Cendrillon, Jane, bientôt la fin des rrrr, l'ovulation va pas tarder!!! Tous les espoirs sont donc permis^^ Je compte sur vous, un bb avant 2009!!!!!
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 16:04
Coucou les filles, j'espère que vous allez bien???? lilydywas, je vois que tu n'es pas ds la bonne période... moi ça y est c'est passé... en espérant que ce cycle soit le bon pour ns toutes.... Maëlle, je sais pas si tu as des cycles réguliers??? si oui ovulation la semaine prochaine normalement.... tp tp à fond!!!!!!!!!!!! ns on ça y est on n'a recommencé à s'entrainer.... Sabpio, as tu fais ta pds??? quel est ton taux??? envie de bb2, seras tu le 2ieme ++++ du post???? moi je commence l'homéopathie aujourd'hui... j'espère que ça va porter s'est fruits...... bisous les filles et bonne soirée... bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.