Reponse en juillet maintenant....qui est ds le mm cas??? 1 + (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 22:09
c'est clair que c'est ps simple de ne ps psychoter surtt quand on est avec des femmes enceintes tte la journée.... sinon pour les symptomes, je viens de lire le post de maëlle ds les post it qui parle justement de ça et d'ap ce que j'ai compris les symptomes sont en gros les mm qu'on soit enceinte ou pas..... j'ai mal au ventre ce soir c'est pas bon signe tt ça.... pff.... c'est bête à dire mais j'ai encore envie de pleurer... en ce moment je fais que ça... bisous les filles, on essaye de se retenir au courant tt les jours jusqu'au verdict final......... j'espère que vs aurez ttes un beau +++.....
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 22:47
Et bien moi j'en ai une lol... Je relis et relis encore les fofo et mes bouquins et douleurs aux seins (c'est la première fois que ça m'arrive) à 8DPO en fait c'est pas possible vue que l'oeuf n'est même pas complètement implanté...???? Donc psychotage??? C'est dingue ce que nous fait notre corps quand même!!!!!
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 22:52
[quote:52c7d0e07b="LilyDywas"]Et bien moi j'en ai une lol... Je relis et relis encore les fofo et mes bouquins et douleurs aux seins (c'est la première fois que ça m'arrive) à 8DPO en fait c'est pas possible vue que l'oeuf n'est même pas complètement implanté...???? Donc psychotage??? C'est dingue ce que nous fait notre corps quand même!!!!![/quote:52c7d0e07b] tu devrais aller voir le post de des bébésdu bonheur en post it, elle explique les douleurs prémenstruels.... en fait on a ttes à eu près les mm mm quand on n'est ps en essai bébé...
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 14:05
Hello les filles^^ Cendrillon, merci pour tes encouragements... mais je t'assure que la douleur d'hier c'était pas mon imagination mdrrrr Aujourd'hui je n'ai plus mal, juste un peu sensible mais je supporte!!! Mes maux de ventre augmentent, donc je pense malheureusement que mes rrrrr vont arriver dans quelques jours!!! C'est toujours comme ça!!! lol Je repasserai plus tard, en attendant bisou et courage à toutes celles qui sont dans l'attente!!!
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 14:08
mdr Cendrillon, je n'avais pas vu que sous la robe de bal se cachait "les bb du bonheur" alias Maelle :P :D :D :wink: :wink: bisous^^
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 14:19
coucou les filles, comment allez vs???? lilydywas, j'ai regardé ta courbe... moi perso je la trouve bien parti... suremen que les signes que tu ressentent sont bon signe pour moi... cendrillon j'espère que tu vas avoir un beau +++ rapidement, avec ce qui ns ai arrivées c'est tt ce que je ns souhaite.....on va essayer de choper une cigogne et de la scéllé sur la cheminée... LOL.... sinon température 36.6 ce matin.... j'en ai marre d'attendre..... je n'y crois ps je sais que ça ne peut ps avoir marcher mais bon j'espère tjs qd mm..... bisous à vs...
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 15:54
Salut Jane, Tu as une belle courbe!! Ca monte ça monte !!!! Tu montes tellement que tu vas en chopper une de cigogne lol!!!! Sinon si tu as vraiment envie de savoir et que tu es à 10 DPO passé, il y a toujours la pds!!! A partir de 10 DPO on peut desceller l'hormone de grossesse donc pourquoi pas... ça dépend des filles, ça dépend de toi!!!! J'étais entrain de me dire la même chose c'est vraiment trop long^^ Courage!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 20:54
bonjour un petit squattage vite fait sur votre poste pour faire un coucou a jane on s'est suivi un ti peu sur un poste, je crois les doigts pour toi, j'espere que tu va avoir un beau +++ apres la geu c'est tout ce que tu merites :wink: et à vous toutes egalement de beaux +++ bon courage pour l'attente :wink:
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 12:59
coucou les filles, j'espère que vs allez bien???? sabpio moi aussi résultat dans 2j en gros.... mais bon ça fait 3j que je fais des tests d'ovu et on voit quasi rien... oh ça me saoule!!!!!! en tt cas jete souhaite un +++.... coucou liz56, c'est très gentil de venir prendre de mes news.. ça fait super plaisir.... moi aussi je te souhaite un beau +++ ap ta GEU.... c'est vrai qu'avec ce qu'on a vécu c'est ps facile.... lilydyas, j'ai fais un tours sur ta courbe... moi je trouve vraiment qu'elle est bien.... elle continue à monter... franchement ça annonce un +++...... moi elle commence à redescendre dc ça annonce les vilaines :evil: :evil: bisous les filles je repasserai ce soir pour voir les nouvelles...
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 13:41
je suis vraiment dsl pour toi Maëlle, je déteste cette période c'est vraiment horrible.... j'espère que tu gardes quand mm le moral... de tte façon t'inkiet pas, je vais te rejoindre dans ps lgtps..... on avance ensemble, j'espère sincèrement que tt ça va se finir bientôt... bisous et bon courage pour se nx cycle.... je croise les doigts!!!!
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 21:54
bon bah moi les filles, je vas rejoindre Maëlle.. j'ai très mal au ventre ce soir... les vilaines vont débarquées demain!!!! Fais chier!!! vs me tenez au courant pour vs??????? bisous
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2009 à 01:17
[quote:0a6d735fb4="°° cendrillon °°"]BONJOUR LES FILLES j espere que sava! bon ba moi c fixé mes rrr sont arrivé, reparti pour un 19e cycles je croise les doigts pour vous :cop:[/quote:0a6d735fb4] Désolée pour toi Cendrillon!! Courage demain est un cycle nouveau pleins d'espoirs^^ Jane: erf.... tout n'est peut être pas joué encore!!!! Mais c'est vrai qu'avoir des symptomes à la fois de rrrrrr et de grossesse c'est durs!!!! Courage courage les filles ^^ Moi rien de neuf, j'essaye de ne pas y penser... c'est durs, mais je reste lucide^^
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2009 à 12:46
Hello les filles comment ça va??? J'ai finis super tard mon travail et la j'ai vraiment trop la flemme de ranger mon appart.... pfffffff!!! Y a des jours avec et des jours sans!!!! Verdict dans les prochain jour pour moi, mais je sens pas trop ma courbe, je n'ai plus aucun symptomes (très bizarre), je pense que si mes douleurs au ventre reviennent c'est que ça sera mort pour ce cycle... en plus ma tempiote baisse donc... j'me fais pas d'idée!!! Sabpio : j'espère que tes rrrrrr ne vont pas venir^^ Jane : comment vas-tu??? ta température a un peu chutée mais je croise les doigts quand même!!! bisous les filles
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2009 à 14:06
bonjour les filles je m'invite a vous si vous le voulez de moi :cry: sa fait plus 1ans et 6 mois "matendant je ne conte plus" ...que esaise bb2 allor mais rrr dont prevu le 17 .... je conait pas ma date d'ovulation car ce mois ci ete :zen: .... perso je ne fait pas de coubre de temperature mais je suis plus test d'ovulation.... j'ai des douleur de :twisted: depuis mercredi sa vient et sa repare et des douleur au sein on vera bien......... :ok:
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2009 à 21:27
Salut envie de bb2, Bienvenue dans l'attente et le psychotage!!!! J'espère que tu seras plus chanceuse que nous^^, pour l'instant je pense que Jane attend encore d'être fixée, et moi je sens égallement qu'elles ne vont pas tarder, légère sensation dans le ventre comme si elles allaient être là d'un moment à l'autre!!! Donc voilà lol!!! Bienvenue ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.