Posté le : 10-06-2009 à 21:03
Hello les filles
Bienvenue parmi nous les bb du bonheur, tu es partout ;)
Alors Jane, pour répondre à ta question, oui j'ai bien vu une gygy, j'ai fais une echo pelvienne qui était ok, je dois encore faire une prise de sang à J3, et un test de Hunher pour voir si ma glaire et les zozos de mon chéri sont OK??!!!!!! Donc voilà j'attend que ce cycle se termine pour pouvoir continuer les exams...
Pour le symptomes... hummmm.... lol!! Je suis une pro des faux symptomes de grossesse... Mais là c'est la première fois que j'ai mal aux seins (sur le côté) mais je sais que c'est un symptome de rrrrr aussi, et kom j'ai mal o bide kom chaque fin de cycle lol Je pense que ce mois-ci je nous ai fais un nouveau faux symptome!!! Lol une pro... le psychotage!!! Mdr
Sabpio : Moi je suis à Paris, j'ai 28 ans mon chéri 27ans, on essaye depuis l'été dernier, on a eut des hauts des bas, lol les mecs n'aiment pas trop la pression. J'ai fais une pose Mars et Avril, sans prendre de précautions, juste nous avons arreté de nous acharner... en Mai j'ai vu une gygy, géniale, et là on est en juin... le temps passe, tous ces essais lol...
Allé on va y arriver!!!!!!