Posté le : 07-07-2009 à 00:32
[quote:e9dde97f97="*-._.-*EiLeeN*-._.-*"][quote:e9dde97f97="Titeleo"]
hiennnnnnn??? :shock: :shock: 5h de siestes???? :shock: c'est possible sa???? :shock:
jdemande juste 2h par jour moi, c'est pas grand chose! :( :lol:[/quote:e9dde97f97]
[b:e9dde97f97][color=darkturquoise:e9dde97f97]Ben écoute ce matin, je n'ai plus rien entendu vers 11h30-45. Je suis allée voir, tombée comme une mouche sur le tapis de jeu. 13h je voulais manger, ça l'a réveillée, du coup elle a mangé (15min on va dire). J'ai eu le culot de la remettre au dodo. Elle s'est réveillée à cause d'un prout, changée, et toujours culottée la mère redodo. Elle a chouiné de temps en temp mais rien de méchant, j n'ai pas eu à y aller du coup g pu dormir un peu. A sauté le goûter et s'est mise vraiment à râler vers 18h. Alors ça doit bien faire dans les 5h. (Hier ct 1h si ça peut te rassurer) Je crois que je vais devoir demander à Ml qd Mael a fait sa crise de dodo, ça ressemble fort à la mm chose genre pic de croissance imprévu car en + de ça elle se remet à manger d quantités supérieures à d'habitude j'ai l'impression :roll: [/color:e9dde97f97][/b:e9dde97f97][/quote:e9dde97f97]
[color=darkmagenta:e9dde97f97]ooh oui ca pu le pic de croissance ca madame :D:D:D
Mael 2 nuits de suite à plus de 14h là
avec les siestes de 2h en plus
aujourd'hui pas de sieste
hier il a emmené son pere en chouinant dans sa chambre et a essayer de grimper aux barreaux, gayom le couche, mael dort!! :lol:
ca fait depuis le 19juin qu'il nous emmène au lit, pour la sieste et pour la nuit; trop fort :D[/color:e9dde97f97]