Posté le : 11-06-2009 à 19:02
[quote:5b053cc8aa="Angie2483"]Me revoilà!!!
Bravo BettyB, suis super contente pour toi, savoir que tu es parvenue à te reposer un minimum et que Camille se décide enfin à pointer le bout de son petit nez, ça doit quand même te soulager. Allé courage c'est la dernière ligne droite!!
Salut Trankille, contente de te revoir parmi nous! Bon Anniversaire à ta puce!!
Coucou poussine, tkt pas les factures impayées je connais bien, loool Pis comme dit Betty, un premier bb ça doit chambouler tout ton monde!! Je m'inquiète pas pour vous, je suis sûre que tout va bien se passer et que vous aller bientôt prendre le pli, après tout, ça fait pas si lontps!!! Et puis d'ici un an j'espère, c moi qui serait à ta place, et toi tu rigoleras et tu me diras la même chose!!! :lol:
Salut Millie, désolée pour ton amie. J'ai lu ton histoire qu'en diagonale parce que ça m'angoisse terriblement, je compatis.
ML mon Amour, Désolée mais j'peux pas t'aider sur ce coup là!!! :lol:
Moi et mes analyses... à 14h15, j'avais rdv chez Doc H (non pas House!) mon doc traitant médecin de famille qui me suit depuis que j'ai 10 ans. Je pensais qu'il allait me filer des analyses d'urine à faire et que je ferais ma PDS en même temps.
Donc c'est ça, j'arrive, je lui décris le truc et il me dit qu'il va devoir regarder :shock: :shock: :shock:
Et là suis presque au bord des larmes "Mais, mais, JE PEUX PAS!!! doc, on se connait trop bien c pas possible!!" Bon il a pas insisté, m'a posé des questions sur l'effet que ça faisait et m'a filer du safor*lle et du mycost*r avec bien sûr une analyse d'urines.
Je file au labo, j'entre, ni bonjour ni m*rde... Je plante le décor:
Derrière le comptoir la stagière. ZE STAGIERE!!! Le brushing structuré, les ongles résinés, les seins pushés, la chewin-gum machouillé à souhaits... Juste devant le comtpoir, la marocaine et l'algérienne qui ne se connaissaient pas 5mn avant et qui se racontaient leurs antécédents familiaux de diabète qui remontent pour l'une à l'oncle du grand père, pour l'autre au père du grand oncle bla bla bla...
Derrière elles, moi qui poiraute. Après 10 mn comme ça, miss brushing-résine-wonderbra-hollywood se réveille quant à ma présence et me demande: "C'est pour faire des analyses???"
(Non un tennis patate)
"Oui,"
"Ben désolée on fait rien avant 16h!!!
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Angie l'a envoyée boulée, Angie à reprit ses ordonnances, Angie à reprit sa 205 et est partie... Arrêt pharmacie pour acheter le traitement donné par Doc H, et pour le reste... Ben j'ai rdv gygy demain, donc il aura tout le loisir d'admirer ma mounette et de trancher entre la mycose et la cistite, et de me faire une écho pour voir mon Nharicot... VOILAAAAAAA[/quote:5b053cc8aa]
[color=indigo:5b053cc8aa]
super ta journée:D
tu me fais rire à chaque fois :lol:
bien le safor*lle ;) tu vois c ce qu'il y de mieux!! garde le bien précieusement et rachètes en dès qu'il est fini (ca dur longtemps, et conseil, n'en mets pas bcp à chaque fois autrement tu vas une plombe à le rincer :lol:) ca te servira après accouchement aussi ;)
si ca se trouve ca va te guérir direct.
donc on doit attendre demain pour tes analyses? grrr
sympa le labo, c quoi ce délire de refuser les analyses avant 16h???? c n'importe quoi!![/color:5b053cc8aa]