RRR du 19 juillet - Tome 14 - Les pipelettes en folie (Page 7)

Discussions

Auteur
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 14:53
[quote:3e406cefa4="millindie"][color=violet:3e406cefa4]bonjour les filles !!! merci pour vos compliments pour mon ptit mec ;-), c gentil par contre jsais pas cki spasse, il m'a fait une nuit de fou réveillée de 2h à 5h30 :shock: , alors jsuis completement fatiguée |-) en plus tantot j'ai de la route à faire : je vais voir ma meilleure amie à l'hopital d'argentan (1h de route), celle qui attends des jumeaux, tout va super mal... ils lui font une amio aujourd'hui en esperant que ça provoque une fausse couche, sinon ils l'a declenchent pour interrompre la grossesse, elles ve devoir accoucher de ses 2garçons kelle ne vera jamais grandir :cry:, mais de toute façon ils seraient mort avant terme ou seraient nés avec de tres lourds handicaps et n'auraient pas survecus, dixit les docs. jsuis trop triste pour eux. sinon pour le bac, pas grave, je pourraient passer toutes les epreuves a la fin de ma terminale, mais jvais pas la faire a partir de septembre, pas motivée... et puis avec Paul, le taf et tout... pfff ! jvous fais a toutes des gros bisous au fait : tres bien ton taux LILI et désolée mais j'ai carrement pas le temps de venir plus sur le fofo, rattraper mon retard et vous repondre, mais je vous oublie pas, milles bisous :) [/color:3e406cefa4][/quote:3e406cefa4] [color=indigo:3e406cefa4] j'ai une tres bonne amie qui a accouché de ses deux jumeaux décédés à 5 mois de grossesse... je pense fort à ton amie, elle aura vraiment besoin de soutien et de tranquillité... La grossesse d'apres FC Ensuite elle a eu une magnifique petit puce et là elle vient d'avoir un ptit gars ;) comme quoi tout fini bien parfois heureusement courage à toi!!! et fais attention sur la route!![/color:3e406cefa4]
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 14:53
C'est certainement ton ovulation que tu ressens, mais si ça devient trop douloureux consulte, on sait jamais, moi j'ai eu un kyste une fois sur l'ovaire, c'est souvent benin mais ça reste à verifier.
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 14:54
[quote:728c6ac7c3="pouss1 et sa nouillette"]bonjour les filles désolée de mon absence mais entre les factures impayées et Ambre qui a du mal a supporter la chaleur j'ai peu de temps pour moi et internet :oops: ( :idea: dailleurs je suis connectée de chez mes parents) helène m'a informée des 3 +++ bravo les filles, tite, caro et angie :wink: ici ça commence a bouger car alex a retrouvé un taf du coup je me retrouve seule a la maison avec la puce, c :wink: qui n'est pas plus mal car alex est une personne stressée et angoissée du coup ça met une mauvaise atmosphère........dailleurs entre :wink: nous c'ets pas folichon, on senguele souvent pour des broutilles je lui fais comprendre que c'est pas parce que je suis a la maison que je ne fais rien et qu'un peu d'aide le soir serait apprécié car lorsqu'il rentre du taf il ets fatigué et s'occupe peu de la miss........; :cry: enfin bref, je dois retourner au taf le 23 juin mais comme ils ne renouvellent pa smon contrat, jvais pas leur fa :cry: ire c :cry: plaisir alor :cry: jme mettrai en arret... d'autant plus qu'ambre ne veut pas entendre parler du biberon, a peine pour boire de l'eau alors j'ai une excuse valable :lol: :lol: je pense avoir fais le tour........[/quote:728c6ac7c3] [color=indigo:728c6ac7c3] c clair que c une bonne excuse!!! :lol: bon arret ma belle et profite bien de Ambre ;)[/color:728c6ac7c3]
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 14:56
[quote:dad037c785="bettyboop71"]C'est certainement ton ovulation que tu ressens, mais si ça devient trop douloureux consulte, on sait jamais, moi j'ai eu un kyste une fois sur l'ovaire, c'est souvent benin mais ça reste à verifier.[/quote:dad037c785] [color=indigo:dad037c785] ba j'ai 11 microkystes par ovaire en fait :D:D:D tu crois que je doive consulter???[/color:dad037c785]
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 17:00
Me revoilà!!! Bravo BettyB, suis super contente pour toi, savoir que tu es parvenue à te reposer un minimum et que Camille se décide enfin à pointer le bout de son petit nez, ça doit quand même te soulager. Allé courage c'est la dernière ligne droite!! Salut Trankille, contente de te revoir parmi nous! Bon Anniversaire à ta puce!! Coucou poussine, tkt pas les factures impayées je connais bien, loool Pis comme dit Betty, un premier bb ça doit chambouler tout ton monde!! Je m'inquiète pas pour vous, je suis sûre que tout va bien se passer et que vous aller bientôt prendre le pli, après tout, ça fait pas si lontps!!! Et puis d'ici un an j'espère, c moi qui serait à ta place, et toi tu rigoleras et tu me diras la même chose!!! :lol: Salut Millie, désolée pour ton amie. J'ai lu ton histoire qu'en diagonale parce que ça m'angoisse terriblement, je compatis. ML mon Amour, Désolée mais j'peux pas t'aider sur ce coup là!!! :lol: Moi et mes analyses... à 14h15, j'avais rdv chez Doc H (non pas House!) mon doc traitant médecin de famille qui me suit depuis que j'ai 10 ans. Je pensais qu'il allait me filer des analyses d'urine à faire et que je ferais ma PDS en même temps. Donc c'est ça, j'arrive, je lui décris le truc et il me dit qu'il va devoir regarder :shock: :shock: :shock: Et là suis presque au bord des larmes "Mais, mais, JE PEUX PAS!!! doc, on se connait trop bien c pas possible!!" Bon il a pas insisté, m'a posé des questions sur l'effet que ça faisait et m'a filer du safor*lle et du mycost*r avec bien sûr une analyse d'urines. Je file au labo, j'entre, ni bonjour ni m*rde... Je plante le décor: Derrière le comptoir la stagière. ZE STAGIERE!!! Le brushing structuré, les ongles résinés, les seins pushés, la chewin-gum machouillé à souhaits... Juste devant le comtpoir, la marocaine et l'algérienne qui ne se connaissaient pas 5mn avant et qui se racontaient leurs antécédents familiaux de diabète qui remontent pour l'une à l'oncle du grand père, pour l'autre au père du grand oncle bla bla bla... Derrière elles, moi qui poiraute. Après 10 mn comme ça, miss brushing-résine-wonderbra-hollywood se réveille quant à ma présence et me demande: "C'est pour faire des analyses???" (Non un tennis patate) "Oui," "Ben désolée on fait rien avant 16h!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Angie l'a envoyée boulée, Angie à reprit ses ordonnances, Angie à reprit sa 205 et est partie... Arrêt pharmacie pour acheter le traitement donné par Doc H, et pour le reste... Ben j'ai rdv gygy demain, donc il aura tout le loisir d'admirer ma mounette et de trancher entre la mycose et la cistite, et de me faire une écho pour voir mon Nharicot... VOILAAAAAAA
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 17:13
[quote:263a3e3641="valco32"][quote:263a3e3641="Angie2483"]Coucou les filles, viens de rentrer suis épuisée. Pis g un soucis, je crois que j'ai une infection urinaire, ça me démange et ça me brûle quand je fais pipi... Que faire à part boire bcp d'eau?? Dangereux pour Nharicot?? :cry:[/quote:263a3e3641] oui Angie faut que tu consultes demain matin (d'ici là boit énormément) car les infections urinaires peuvent être sources de fausses couches (désolée je veux pas te stresser mais je veux que tu ailles consulter pour avoir les médicaments nécessaires :oops: ) bisousss[/quote:263a3e3641] j'ai peut etre confondue avec une mycose :oops:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 17:14
[quote:26f863daa3="tranquille"]ça alors, LN is back ?? :shock: dis donc poulette je suis pas dans la recap, tout ça parce que je viens plus ? c'est du propre :gr: :mdr:[/quote:26f863daa3] bon 1er anniversaire a ta miss :D
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 17:17
[quote:685c48461f="pouss1 et sa nouillette"]bonjour les filles désolée de mon absence mais entre les factures impayées et Ambre qui a du mal a supporter la chaleur j'ai peu de temps pour moi et internet :oops: ( :idea: dailleurs je suis connectée de chez mes parents) helène m'a informée des 3 +++ bravo les filles, tite, caro et angie :wink: [color=indigo:685c48461f]merci [/color:685c48461f] :D ici ça commence a bouger car alex a retrouvé un taf du coup je me retrouve seule a la maison avec la puce, c :wink: qui n'est pas plus mal car alex est une personne stressée et angoissée du coup ça met une mauvaise atmosphère........dailleurs entre :wink: nous c'ets pas folichon, on senguele souvent pour des broutilles [color=indigo:685c48461f]y'a des periodes comme ça, c'est usant[/color:685c48461f] :( je lui fais comprendre que c'est pas parce que je suis a la maison que je ne fais rien et qu'un peu d'aide le soir serait apprécié car lorsqu'il rentre du taf il ets fatigué et s'occupe peu de la miss........; :cry: [color=indigo:685c48461f]tiens, sa me rappel mon homme! le fait que maintenant je bosse, mais chez moi, il a parfois le meme discours...j'adore[/color:685c48461f] :evil: enfin bref, je dois retourner au taf le 23 juin mais comme ils ne renouvellent pa smon contrat, jvais pas leur fa :cry: ire c :cry: plaisir alor :cry: jme mettrai en arret... d'autant plus qu'ambre ne veut pas entendre parler du biberon, a peine pour boire de l'eau alors j'ai une excuse valable :lol: :lol: [color=indigo:685c48461f]c'est normal pour le bib d'eau, tant qu'elle a du bon lolo, elle ne voudra pas ou très peu du bib, meme avec ton lait dedans elle n'en veut pas? ton homme a essayé e lui donner un bib de ton lait sans que tu soit dans la piece?[/color:685c48461f] je pense avoir fais le tour........[/quote:685c48461f]
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 17:23
[quote:a970aa56e6="millindie"][color=violet:a970aa56e6]bonjour les filles !!! merci pour vos compliments pour mon ptit mec ;-), c gentil par contre jsais pas cki spasse, il m'a fait une nuit de fou réveillée de 2h à 5h30 :shock: , alors jsuis completement fatiguée |-) en plus tantot j'ai de la route à faire : je vais voir ma meilleure amie à l'hopital d'argentan (1h de route), celle qui attends des jumeaux, tout va super mal... ils lui font une amio aujourd'hui en esperant que ça provoque une fausse couche, sinon ils l'a declenchent pour interrompre la grossesse, elles ve devoir accoucher de ses 2garçons kelle ne vera jamais grandir :cry:, mais de toute façon ils seraient mort avant terme ou seraient nés avec de tres lourds handicaps et n'auraient pas survecus, dixit les docs. jsuis trop triste pour eux. sinon pour le bac, pas grave, je pourraient passer toutes les epreuves a la fin de ma terminale, mais jvais pas la faire a partir de septembre, pas motivée... et puis avec Paul, le taf et tout... pfff ! jvous fais a toutes des gros bisous au fait : tres bien ton taux LILI et désolée mais j'ai carrement pas le temps de venir plus sur le fofo, rattraper mon retard et vous repondre, mais je vous oublie pas, milles bisous :) [/color:a970aa56e6][/quote:a970aa56e6] c'est triste pour ton amie, elle a eu la chance d'en avoir 2, et elle n'en verra aucun des 2 :cry: j'espere que tout ce passera bien pour elle et qu'elle sera forte pour affronter cette epreuve avec son homme :(
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 17:26
[quote:19e3a0e8d8="bettyboop71"]Alors les dernières news lol Déjà nuit plutot bonne ouf ça fait du bien, pas de contractions douloureuses, pas trop mal dans les reins, j'ai pu dormir un peu. Ensuite ce matin, rendez vous à la mater. Test urinaire ok, tension ok, poids + 1kg, (vive la retention d'eau!), mais rien de grave d'après la sage femme. Montito, la puce en pleine forme mais pas l'ombre d'une petite contraction! Une petite bonne nouvelle dans tout ça, mon col qui était long, et tonique la dernière fois, est mou, raccourci et centré, reste plus qu'à ce qu'il s'ouvre! Petite victoire mais c'est déjà mieux que rien. J'ai eu une prise de sang resultat vers 16h, pour les plaquettes, le fonctionnement des reins, et je sais plus trop quoi. On m'appelera si un truc ne va pas. Prochain rendez vous mardi 16, si vous avez pas déjà accouché elle m'a dit. Voilà, donc les prochaines grosses contractions devraient être celle du grand jour, en attendant je profite de l'accalmie pour me reposer! Bisous. [color=indigo:19e3a0e8d8]c'est deja ça, sa avace doucement! les prochaines contractions devrait aire avancer ton col normalement! j'espere que sa ira assez vite et que tu n'aura pas trop de fux travail avant le jour J[/color:19e3a0e8d8] :roll: poussine, pas evident un premier bébé c'est un grand chamboulement pour le couple! Tu es fatiguée, ton zom est peut être lui deboussolée, les zoms ont parfois du mal à trouver leur place dans ce nouveau trio, et en effet ne se rendent pas compte de la charge de travail que ça implique. Pour mon zom et moi c'était pas evdent non plus pour ma première, mais au 2 e ça roulait tout seul. Essaies de lui en parler quand vous êtes calme, en lui disant j'apprécierais que tu fasses ceci ou cela, au besoin, colle lui la puce dans les bras, et file dans la salle de bain te prélasser un peu, n'hesites pas, il va être surpris, mais il s'en sortira très bien, crois moi! Moi je dis c'est pas des cours d'accouchement qu'il faudrait ce sont des cours d'aprentissage pour passer de couple à parents, et mon zom est bien d'accord avec moi.[/quote:19e3a0e8d8]
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 17:29
[quote:c29ca10be9="Marie.Line"][color=indigo:c29ca10be9]coucou les filles!! bon alors j'ai besoin de vos lanternes Je m'explique 1997 j'ai commencé à prendre la pilule 2007 j'arrête la pilule Mael nait en décembre 2007 Septembre arrêt de l'allaitement et pose d'un stérilet => retour de couche pdt un mois et remise en route de la machine :lol: cycles réguliers (28jours comme avant pilule) Mais là en milieu de cycle j'ai super mal à l'ovaire, le gauche. Je ne sais pas si c'est l'ovulation ou autre franchement ça me fait un sacré point de coté... :( Le stérilet n'a pas bougé, et les deux dernières rrr que j'ai eu étaient en pointillés :? [/color:c29ca10be9][/quote:c29ca10be9] euh...alors la...jvois pas avec un stérilet ou pillule sa empeche la nidation ou l'ovu? je sais plus?! :oops: autrement sa peut etre l'ovu?! et pour tes rrr, c'est un stérilet qui fait que tu n'en a pas normalement non? donc normal pour les rrr en pointillés, parfois y'en a meme pas (le bonheur :D )
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 17:33
[quote:68a84795c4="Angie2483"]Me revoilà!!! Bravo BettyB, suis super contente pour toi, savoir que tu es parvenue à te reposer un minimum et que Camille se décide enfin à pointer le bout de son petit nez, ça doit quand même te soulager. Allé courage c'est la dernière ligne droite!! Salut Trankille, contente de te revoir parmi nous! Bon Anniversaire à ta puce!! Coucou poussine, tkt pas les factures impayées je connais bien, loool Pis comme dit Betty, un premier bb ça doit chambouler tout ton monde!! Je m'inquiète pas pour vous, je suis sûre que tout va bien se passer et que vous aller bientôt prendre le pli, après tout, ça fait pas si lontps!!! Et puis d'ici un an j'espère, c moi qui serait à ta place, et toi tu rigoleras et tu me diras la même chose!!! :lol: Salut Millie, désolée pour ton amie. J'ai lu ton histoire qu'en diagonale parce que ça m'angoisse terriblement, je compatis. ML mon Amour, Désolée mais j'peux pas t'aider sur ce coup là!!! :lol: Moi et mes analyses... à 14h15, j'avais rdv chez Doc H (non pas House!) mon doc traitant médecin de famille qui me suit depuis que j'ai 10 ans. Je pensais qu'il allait me filer des analyses d'urine à faire et que je ferais ma PDS en même temps. Donc c'est ça, j'arrive, je lui décris le truc et il me dit qu'il va devoir regarder :shock: :shock: :shock: Et là suis presque au bord des larmes "Mais, mais, JE PEUX PAS!!! doc, on se connait trop bien c pas possible!!" Bon il a pas insisté, m'a posé des questions sur l'effet que ça faisait et m'a filer du safor*lle et du mycost*r avec bien sûr une analyse d'urines. :mdr: :mdr: :mdr: [color=indigo:68a84795c4]t'es a mourire de rire angie!! [/color:68a84795c4] :siffle: Je file au labo, j'entre, ni bonjour ni m*rde... Je plante le décor: Derrière le comptoir la stagière. ZE STAGIERE!!! Le brushing structuré, les ongles résinés, les seins pushés, la chewin-gum machouillé à souhaits... Juste devant le comtpoir, la marocaine et l'algérienne qui ne se connaissaient pas 5mn avant et qui se racontaient leurs antécédents familiaux de diabète qui remontent pour l'une à l'oncle du grand père, pour l'autre au père du grand oncle bla bla bla... Derrière elles, moi qui poiraute. Après 10 mn comme ça, miss brushing-résine-wonderbra-hollywood se réveille quant à ma présence et me demande: "C'est pour faire des analyses???" (Non un tennis patate) "Oui," "Ben désolée on fait rien avant 16h!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Angie l'a envoyée boulée, Angie à reprit ses ordonnances, Angie à reprit sa 205 et est partie... Arrêt pharmacie pour acheter le traitement donné par Doc H, et pour le reste... Ben j'ai rdv gygy demain, donc il aura tout le loisir d'admirer ma mounette et de trancher entre la mycose et la cistite, et de me faire une écho pour voir mon Nharicot... VOILAAAAAAA[/quote:68a84795c4] [color=indigo:68a84795c4]y'a qu'a toi que ça arrive ces truc la! :lol: du coup t'as refati ta pds après 16h?[/color:68a84795c4]
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 17:38
rrrooooh MDR Angie tu m'as trop fait rire :mdr: (bon je sais toi t'as pas dû bcp rigoler :oops: ) j'imagine parfaitement ta clone (clown) de Paris Hilton derrière son comptoir en tout cas j'espere que ton gygy assurera! je comprends que t'ai pas voulu montrer mimine à celui-ci... :oops: ML je ne sais pas trop t'aider... tu as un stérilet aux hormones sensé éliminer l'ovulation? Bettyb eh bien tout continue alors à avancer tout doucement, cool... reposes toi!! Millie je suis désolée pour ton amie, j'avais une connaissance à qui s'est arrivé aussi, je ne souhaite ça à personne, ça doit être horrible... salut tranquille, encore une revenante :lol: . Poussine je crois aussi que les débuts ne sont pas évidents et génèrent bcp de stress... mais ne laisse pas cette situation s'enliser, prends le taureau par les cornes et force ton zhom à mettre la main à la pâte pour ne pas qu'il prenne de mauvaises habitudes... Tite oui en effet je crois que les mycoses sont moins dangereuses (mais c'est tjs mieux de consulter) - avec une infection urinaire tu as mal quand tu fais pipi, avec une mycose c'est plutôt la mimine qui brûle de l'intérieur... et sinon comment vas tu toi?? heureuse :wink: ce soir, resto entre copines, j'ai hâte, et je sens que je vais m'empiffrer (comme d'hab :oops: ). j'ai troooop faim tout le temps :cry:
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 17:45
Mais à votre services Mesdames :lol: :lol: :lol: Je savais que je vous ferai marrer. Pour le coup, non Tite J'ai rien fait figure toi, j'attends demain, gygy me fera j'espère une écho!
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 19:02
[quote:5b053cc8aa="Angie2483"]Me revoilà!!! Bravo BettyB, suis super contente pour toi, savoir que tu es parvenue à te reposer un minimum et que Camille se décide enfin à pointer le bout de son petit nez, ça doit quand même te soulager. Allé courage c'est la dernière ligne droite!! Salut Trankille, contente de te revoir parmi nous! Bon Anniversaire à ta puce!! Coucou poussine, tkt pas les factures impayées je connais bien, loool Pis comme dit Betty, un premier bb ça doit chambouler tout ton monde!! Je m'inquiète pas pour vous, je suis sûre que tout va bien se passer et que vous aller bientôt prendre le pli, après tout, ça fait pas si lontps!!! Et puis d'ici un an j'espère, c moi qui serait à ta place, et toi tu rigoleras et tu me diras la même chose!!! :lol: Salut Millie, désolée pour ton amie. J'ai lu ton histoire qu'en diagonale parce que ça m'angoisse terriblement, je compatis. ML mon Amour, Désolée mais j'peux pas t'aider sur ce coup là!!! :lol: Moi et mes analyses... à 14h15, j'avais rdv chez Doc H (non pas House!) mon doc traitant médecin de famille qui me suit depuis que j'ai 10 ans. Je pensais qu'il allait me filer des analyses d'urine à faire et que je ferais ma PDS en même temps. Donc c'est ça, j'arrive, je lui décris le truc et il me dit qu'il va devoir regarder :shock: :shock: :shock: Et là suis presque au bord des larmes "Mais, mais, JE PEUX PAS!!! doc, on se connait trop bien c pas possible!!" Bon il a pas insisté, m'a posé des questions sur l'effet que ça faisait et m'a filer du safor*lle et du mycost*r avec bien sûr une analyse d'urines. Je file au labo, j'entre, ni bonjour ni m*rde... Je plante le décor: Derrière le comptoir la stagière. ZE STAGIERE!!! Le brushing structuré, les ongles résinés, les seins pushés, la chewin-gum machouillé à souhaits... Juste devant le comtpoir, la marocaine et l'algérienne qui ne se connaissaient pas 5mn avant et qui se racontaient leurs antécédents familiaux de diabète qui remontent pour l'une à l'oncle du grand père, pour l'autre au père du grand oncle bla bla bla... Derrière elles, moi qui poiraute. Après 10 mn comme ça, miss brushing-résine-wonderbra-hollywood se réveille quant à ma présence et me demande: "C'est pour faire des analyses???" (Non un tennis patate) "Oui," "Ben désolée on fait rien avant 16h!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Angie l'a envoyée boulée, Angie à reprit ses ordonnances, Angie à reprit sa 205 et est partie... Arrêt pharmacie pour acheter le traitement donné par Doc H, et pour le reste... Ben j'ai rdv gygy demain, donc il aura tout le loisir d'admirer ma mounette et de trancher entre la mycose et la cistite, et de me faire une écho pour voir mon Nharicot... VOILAAAAAAA[/quote:5b053cc8aa] [color=indigo:5b053cc8aa] super ta journée:D tu me fais rire à chaque fois :lol: bien le safor*lle ;) tu vois c ce qu'il y de mieux!! garde le bien précieusement et rachètes en dès qu'il est fini (ca dur longtemps, et conseil, n'en mets pas bcp à chaque fois autrement tu vas une plombe à le rincer :lol:) ca te servira après accouchement aussi ;) si ca se trouve ca va te guérir direct. donc on doit attendre demain pour tes analyses? grrr sympa le labo, c quoi ce délire de refuser les analyses avant 16h???? c n'importe quoi!![/color:5b053cc8aa]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.