Posté le : 10-06-2009 à 20:22
[color=darkblue:016829fca6]:idea: Des nouvelles de Poussine :
Elle n'a plus internet pour le moment. Ambre a eu sa visite 2è mois : 4,520kg pour 57cm, elle supporte difficilement la chaleur. Sinon pour POussine, ça va bien Alex a trouvé un taf. Elle vous fait plein de bisous.
:idea: Angie,
Tél à ton gygy, faut que t'ailles faire une analyse au + vite à mon avis. Je me souviens que le mien à chq visite me demandait si ça piquait ou brûlait. C'est donc que ça ne doit pas être bénin pour les nharicots :?
:idea: Kati,
Justement, jen ai marre de m'empiffrer de paracétamol qui sert à rien en période de rrr. Demain j'ai mon 1er rv acupuncture pour essayer de faire qc contre ces foutues migraines.
Alors comme ça t'as un bidou aussi gros que cqfv ? On veut voir !!!
Ta carie galopante... mmmmh ça fait des lustres que je suis pas allée chez le dentiste :oops:
:idea: Cqfv,
Enfin une photo ! Merci. Pfff pour ta robe :(
:idea: Tite, Caro,
Bien vos taux, moi ct 1300 :wink:
Et moi je suis pas + mais j'ai qd mm dormi 2h30 cet am :oops: comme tous les am d'ailleurs en ce moment
:idea: BettyB,
Je guette tous les jours mon tél. Pas sympa Camille sur ce coup-là. Elle n'est pas en retard comme Paul, mais qu'est-ce qu'elle t'en fait voir :shock: Espérons qu'elle sera sage comme une image après sa sortie.
Moi pareil question alimentation pendant la grossesse : gygy m'avait dit juste viandes bien cuites, fruits et légumes bien lavés et c'est tout. Je me souviens pas du chapitre fromage peut-être parce que j'en mange peu.
A propos boustifaille mon titi m'a ramené une barquette de fraises NA :bou:
Un vrai travail en pls fois, intéressnat en effet. Tu sais où en est ton col ?
:idea: BettyW,
J'ai du zapper ou bien est-ce que tu as déjà dit pour qd tu attends très vite tes rrr pour pouvoir commencer le traitement ? La semaine prochaine mais quand stp ? J'aime bien les chiffres moua :lol:
:idea: Millie,
N'importe quoi pour le bac, sérieux. Ils ont pas été foutus de t'autoriser à passer celui de première ? Franchement tu t'es appliquée toute l'année à faire tes devoirs à les rendre à temps à l'aube de l'arrivée de Paul encore, et ils te balaient ça à coup de convoc erronée !!! :bou:
Sinon c'est un tombeur de demoiselles ce petit Paul. On a envie de lui croquer les joues :D
:idea: Valco,
On pense à ton bien-être de future maman. Tu as droit à des pauses + longues sur ton lieu de travail :lol:
:idea: Soso,
Je suis déçue de n'avoir pas trouvé de monologue sur les fraises et le munster :lol:
:idea: ML
T'inquiètes pour le trivial alsace, on est tout aussi mauvais. Je suis tombée une fois sur une question qui concernait qn de ma famille :shock: (y a des gens célèbres chez moi :wink: ) ben j'ai pas su répondre :mdr:
Merci pour la photo vignette :wink:
Sacré Mael le mâle :mdr:
:idea: Mdn,
:wink: A tout bientôt :cop:
Voilà c'état mon pavé du jour parce que le moral remonte tout tout doucement. Bonne soirée.[/color:016829fca6]