Posté le : 06-07-2009 à 17:25
bon alors annonce 2 faite a ma 2eme employeur, j'étais sur les nerf car elle avait du retard et m'a pas prévenu, le petit commençait a s'énerver, maelys aussi,jme dis "jvais pas lui dire,jpeux pas dans ces conditions" pis jme dis "si jlui dis pas maintenant, j'y arriverai pas une autre fois"
du coup, elle arrive, on discute de la journée de son ptit bout, et jfini par lui dire:
"il faut que je vous dise quelque chose de génant" ( :lol: pas le mot apropriée,mais c'est génant pour moi de leur dire :lol: )
elle me regarde un peu comme ça :shock: :? en attendant ce que je vais bien pouvoir lui dire...
"je suis tombé enceinte..."
et la elle me dit "il faut que je vous avoue aussi que je suis en essai BB2" :roll:
on a bien discuté, j'ai dis que je rebosserai après sans soucis...etc
du coup c'est encore mieux passé que pour la 1ere annonce :D
OUFFFFFFFFFF je souffle!!!!!!
a oui au fait, la 1ere maman, veut que ces enfants ai 2an, 2ans1/2 d'écart, donc va aussi bientot etre en essai....jvais faire comment avec tous les BB moi??? :shock: il va y'en avoir trop d'un coup la! j'ai pas les agrément pour!! on peut avoir 4agrément maxi...la sa va dépasser! surtout s'ils ont tous moins de 3ans! j'y pense meme pas encore, on y est pas, mais sinon, je serai obligé de me séparé d'une famille :( les boules!!
mais bon, pour l'instant c'est bon, je peux vivre ma grossesse sereinement et arréter de cacher mon bidon qui commence a dépasser! :lol: :lol: