Posté le : 03-07-2009 à 11:03
bonjour les filles, comment vous allez?
moi bof ce matin encore, c'est pas la forme du tout :?
hier soir j'appel zhom a 22h, sa répond pas, je mendore, tant pis, il me rappel a 23h, sa me réveil et réveil mes nausées en meme temps, du coup, j'ai pas réussi a dormir avant 2h30 (2pauses pipi a1h et 2h!!) je me suis retourné toute la nuit, un coup trop chaud, un coup trop froid, je savais plus comment me mettre! et ce matin,je fini par me lever a 7h30 pour commencer a bosser a 8h...le ptit est en fait arrivé a 9h!! j'aurai donc pu somnolé + longtemps ce matin!! dégouté!
la jbosse jusqu'a 14h30, donc pas de sieste possible pour moi aujourd'hui.
voila surper nuit en fait! :evil:
sinon, gygy ce soir, j'ai trop hate!! j'ai légérement peur qu'il y en est 2, mais bon...si c'est le cas,on y arrivera quand meme, mais sa remettre beaucoup de chose en question (j'arrete de bosser 3ans sur!! et on pourra pas demander la garde complete du fils de mon homme vu qu'on aura du coup plus de chambre :( ,+changé de voiture aussi ) mais bon, si y'en a 2, sa sera du bonheur aussi :D
tout ce que je veux c'est que tout aille bien en tout cas :roll: vu l'état dans lequel je suis, sa doit travailler dur la dedans! :lol:
jvous mettrez les résultat de mon rdv ce soir quand je rentre,en sachant que j'ai rdv a 18h40, qu'il y a souvent au moins 1h d'attente, que je dois récupéré maelys chez ma cousine, je pense pas etre rentré avant 21h-21h30