Posté le : 18-06-2009 à 23:12
[quote:4adc81e1dd="*-._.-*EiLeeN*-._.-*"][b:4adc81e1dd][color=darkturquoise:4adc81e1dd]Je crois qu'on n'a pas le mode d'emploi mais en tout cas on a les mêmes modèles. Moi aussi j'ai du PAPA (et non plus baba) à longueur de journée qd il n'est pas là et elle crise qd il part au taf, ce soir encore il part, elle le suit, essaie de le rattraper avant qu'il ne sorte, il ferme la porte derrière lui, elle va pleurer pdt 5min à grosses larmes derrière et essayer de l'ouvrir :( [/color:4adc81e1dd][/b:4adc81e1dd][/quote:4adc81e1dd]
le week-end, maelys fait pareil parfois, quand il part dehors pour aller chercher un truc ou partir cherche le pain... elle "court" a la porte et se met a pleurer,trop dur!! heureusement qu'elle le voit pa partir en pleine nuit!!
quoique, je crois que j'ai fait une boulette l'autre fois, le soir (mon homme devait se lever vers 4h) j'ai dit a maelys que papa aller partir cette nuit et qu'il reviendrai bientot...quelle erreur, a 3h55, maelys qui se met a pleurer!! mon homme n'est pas venu lui faire un bisous, j'ai penser que sa serai encore + dur pour elle!
elle m'a fait sa 3nuit de suite, j'ai fini par lui expliquer que papa partait mais que maman rester, que j'étais la tout pres d'elle si elle avait besoin, et qu'il fallais pas qu'elle s'inquiete...il n'y a plus eu d'autre réveil les autres nuits...sa m'a scotché! elle ressent tout et comprend beaucoup de chose!! :shock:
bonne nuit les filles :D