RRR du 19 juillet - Tome 14 - Les pipelettes en folie (Page 12)

Discussions

Auteur
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 15:11
[color=darkblue:1c735143ec]De rien pour la nouvelle de BettyB :wink: :idea: Oui, Millindie ? Tu veux savoir quoi ? Pour moi : -Allaitement 13mois -Cérazette prise 2 mois après l'accouchement MAIS arrêt car prise de 10kgs (en 2 mois, si si, retour au poids du jour J + 2kgs !!! :shock: ) + marre des pertes de n'importe quoi. -Retour de couche juste avant la fin de prise de cérazette, ça fait des rrr très très abondantes pdt très longtemps (environ 10jours pour moi) Après ça, 2-3 cycles de 16-20 jours ( :shock: ) avec très légères pertes qui ne ressemblaient à rien. - Retour à la normale avec cycles de 30jours ensuite et voilà plus de lait maintenant, c'est fini de chez fini. Ah et pour ton petit Paul qui a très faim, ça pourait être le pic de croissance des 6 semaines non ? Laisse le tétouiller à sa guise, ne t'inquiète pas ! :idea: Pas de nouvelles de nuage pour le moment, je vous tiens au courant dès que j'ai quelque chose et qu'elle est sortie de ses cartons. :idea: ML, Oui on veut un compte-rendu ! :idea: Kati, Et ton amnio ? :idea: Tite, Pas évident 4 bibous en mm tps oui... Nous c'était cette nuit réveils toutes les 2h, seulement 1h de sieste et pleurnicheuse pour un rien. JE sais pas ce qu'elle a :? :idea: J'étais faire une pds pour mon fer ce matin pour voir où ça en est, pas normal que je sois aussi fatiguée. Je pensais ds la salle d'attente, la denrière fois que je suis venue, ça remonte à la veille de l'accouchement. J'ai adoré la piqueuse qui me sort : "Vous n'êtes plus enceinte là ?" :evil: :evil: :evil: Non, mais j'aurais bien aimé venir pour une pds de +++ ai-je pensé très fort :cry: :cry: :cry: :gr: :gr: :gr: Bises à toutes :cop: [/color:1c735143ec]
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 15:44
[quote:d8dcd774a4="millindie"][color=violet:d8dcd774a4]à celles qui ont allaité... j'ai des questions sur le RDC, pillules, etc... SVP[/color:d8dcd774a4][/quote:d8dcd774a4] [color=indigo:d8dcd774a4]j'ai fait mon retour de couche à la fin de l'allaitement (15jours avant) quand on m'a posé mon stérilet. Cà dire 8 mois 1/2 mois apres accouchement. J'ai pas pris de pilule avant sterilet comme cezarette ou autre. Le retour de coche a duré 1 mois pdt lequel j'ai perdu bcp de sang :S mais pas de grosses douleurs de rrr. C deja ca :lol: parce que un mois ca aurait tres long en se tordant de douleur[/color:d8dcd774a4]
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 15:54
[quote:3f834bb3ea="*-._.-*EiLeeN*-._.-*"][color=darkblue:3f834bb3ea]De rien pour la nouvelle de BettyB :wink: :idea: Oui, Millindie ? Tu veux savoir quoi ? Pour moi : -Allaitement 13mois -Cérazette prise 2 mois après l'accouchement MAIS arrêt car prise de 10kgs (en 2 mois, si si, retour au poids du jour J + 2kgs !!! :shock: ) + marre des pertes de n'importe quoi. -Retour de couche juste avant la fin de prise de cérazette, ça fait des rrr très très abondantes pdt très longtemps (environ 10jours pour moi) Après ça, 2-3 cycles de 16-20 jours ( :shock: ) avec très légères pertes qui ne ressemblaient à rien. - Retour à la normale avec cycles de 30jours ensuite et voilà plus de lait maintenant, c'est fini de chez fini. Ah et pour ton petit Paul qui a très faim, ça pourait être le pic de croissance des 6 semaines non ? Laisse le tétouiller à sa guise, ne t'inquiète pas ! :idea: Pas de nouvelles de nuage pour le moment, je vous tiens au courant dès que j'ai quelque chose et qu'elle est sortie de ses cartons. :idea: ML, Oui on veut un compte-rendu ! :idea: Kati, Et ton amnio ? :idea: Tite, Pas évident 4 bibous en mm tps oui... Nous c'était cette nuit réveils toutes les 2h, seulement 1h de sieste et pleurnicheuse pour un rien. JE sais pas ce qu'elle a :? :idea: J'étais faire une pds pour mon fer ce matin pour voir où ça en est, pas normal que je sois aussi fatiguée. Je pensais ds la salle d'attente, la denrière fois que je suis venue, ça remonte à la veille de l'accouchement. J'ai adoré la piqueuse qui me sort : "Vous n'êtes plus enceinte là ?" :evil: :evil: :evil: Non, mais j'aurais bien aimé venir pour une pds de +++ ai-je pensé très fort :cry: :cry: :cry: :gr: :gr: :gr: Bises à toutes :cop: [/color:3f834bb3ea][/quote:3f834bb3ea] [color=indigo:3f834bb3ea]:lol: alors "Mael est très grand, maigre mais très éveillé et en forme", dixit la pédiatre. Gayom et moi : "ah bon??" :lol: Elle a rajouté "en même temps quand on vous regarde tous les deux on comprend qu'il ne soit pas gros" Elle voulait voir s'il regardait l'objet qu'on montre du doigt mais Mael était scotché sur elle et s'en fichait bien de ce qu'elle lui montrait :lol: il mesure 88cm pour 11kg250 dents ok oreilles ok on a fait les 2 vaccins, sauf que gayom qui avait fait la dernière visite a complètement oublié qu'il y en avait donc on doit acheter les vaccins et les apporter à la pédiatre :D:D:D:D Il a rien dit de spécial, elle le pique doucement, et puis il l'aime bcp donc est tjs très content de la voir etc. Elle est très gentille et douce, compréhensive, et surtout c une maman!! :D Elle nous a conseillé le lait de croissance jusqu'à 3 ans, car plus riche (vue sa taille de guêpe il vaut mieux qu'on garde le plus riche :lol: ) et qu'il était plus léger en protéines etc. Mieux adapté quoi les protéines pour info, ça encrasse les reins encore immatures de nos bébés. Mais le lait de vache est possible, elle m'a dit que je pouvais lui donner ce que je voulais, mais que le lait de croissance était mieux, surtout vu son gabarit et vue la dose de lait qu'il boit par jour :shock: (entre 500ml et 1L) Elle a encore halluciné quand on lui a dit les doses de nourriture de la journée :mdr: Genre "il met ça où??" [u:3f834bb3ea]en moyenne:[/u:3f834bb3ea] 600gr de légumes 40gr de viande 500lm à 1L de lait (300ml du matin avec cacao/céréales) 4 à 6 desserts de 100gr chacun (yaourt, ptits pots, compotes, ptits suisses...) 1 ou 2 gâteaux type biscuits cuiller ou biscuits ronds fourrés choco. une tranche de pain Voilà je crois que c tout, là il dort depuis une bonne 1/2h, donc 10minutes après qu'on soit arrivé ici :lol: on l'a mis sur son tapis d'éveil dans sa chambre, au frais et dans la pénombre ;)[/color:3f834bb3ea]
SweetieSo 272 messages
SweetieSo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 17:22
:D :D :D BIENVENUE PETITE CAMILLE !!! :D :D :D Bravo aux parents ! Ca a égayé ma journée tiens :wink: :cop: a toutes
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 17:28
[quote:da6e8381eb="sosogwada1"]:D :D :D BIENVENUE PETITE CAMILLE !!! :D :D :D Bravo aux parents ! Ca a égayé ma journée tiens :wink: :cop: a toutes[/quote:da6e8381eb] [color=indigo:da6e8381eb]oui tu m'étonnes que ça rend tout heureux :D[/color:da6e8381eb]
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 17:31
[color=indigo:4906e2d4ae]bon ba les filles ce soir je vais manger chez mes parents avec mes 2 hommes et un tres bon copain, donc je vous dis à demain surement ;) bonne soirée à vous toutes et allez y postez, faites moi de la lecture pour demain :lol: bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus[/color:4906e2d4ae]
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 21:18
De la part de [b:1829ee279f][color=darkred:1829ee279f]Sama [/color:1829ee279f][/b:1829ee279f]: [size=18:1829ee279f][b:1829ee279f][color=blue:1829ee279f]FELICITATIONS BETTYBOOP !!!!! [/color:1829ee279f][/b:1829ee279f][/size:1829ee279f]
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 21:21
[b:9e8b66cd87][color=blue:9e8b66cd87]Hélène [/color:9e8b66cd87][/b:9e8b66cd87]: je n'ai pas de nouvelle concernant mon amnio mais comme je le disait à l'époque à Bettyb : "pas de nouvelles, bonnes nouvelles!!" Ils se dépècheraient de m'appeler s'il y avait un souci dans mes analyses je pense... enfin j'espère !! Allez je vais me faire à manger ... bisoux les filles
Guest254184
144 messages
Guest254184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 21:24
[color=violet:8e38baa888]ben il est en pleine forme ton ptit bonhomme [b:8e38baa888]ML [/b:8e38baa888]! [b:8e38baa888]LN [/b:8e38baa888]: oui pas cool la question :roll: mais elle pouvait pas savoir !!! sinon jpense que ct bien un pique de croissance... yen a d'autres comme ça :shock: ??? sinon ce que je voulais savoir : -j'ai arrete d'allaiter il y a 2jours et depuis l'accouchement j'ai tjrs eu des pertes de sang et de je sais pas quoi ! -quand est ce que je vais avoir mon retour de couche et comment jvais savoir que ça va venir (pas envie de pas avoir de protection à ce moment là) ? -jusqu'à quand je prends ceraz*? -quand est ce que je reprends l'autre pillule (je sais plus le nom) ? -s ke jpeux mettre des tampons ou jcontinu avec ces saletés de serviettes hygieniques ? enfin, voilà, un peu tout, mon gygy m'a parlé de tout ça mais j'avais la tete ailleurs (encore en train de penser à Paul)... merci pour vos réponses Bisous[/color:8e38baa888]
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 22:01
[quote:f2985fec4e="Katisfun"][b:f2985fec4e][color=blue:f2985fec4e]Hélène [/color:f2985fec4e][/b:f2985fec4e]: je n'ai pas de nouvelle concernant mon amnio mais comme je le disait à l'époque à Bettyb : "pas de nouvelles, bonnes nouvelles!!" Ils se dépècheraient de m'appeler s'il y avait un souci dans mes analyses je pense... enfin j'espère !! [color=darkblue:f2985fec4e]Oui, on va penser comme ça :? [/color:f2985fec4e] Allez je vais me faire à manger ... bisoux les filles[/quote:f2985fec4e]
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 22:13
[quote:bd26bb5a71="millindie"]ben il est en pleine forme ton ptit bonhomme [b:bd26bb5a71]ML [/b:bd26bb5a71]! [b:bd26bb5a71]LN [/b:bd26bb5a71]: oui pas cool la question :roll: mais elle pouvait pas savoir !!! [color=darkblue:bd26bb5a71]Elle pouvait voir, non ? :x :mdr:[/color:bd26bb5a71] sinon jpense que ct bien un pique de croissance... yen a d'autres comme ça :shock: ??? [color=darkblue:bd26bb5a71]3 semaines, 6 semaines, 3 mois, 6 mois, et après au gré de leurs envies ![/color:bd26bb5a71] sinon ce que je voulais savoir : -j'ai arrete d'allaiter il y a 2jours et depuis l'accouchement j'ai tjrs eu des pertes de sang et de je sais pas quoi ! [color=darkblue:bd26bb5a71]Attends Paul est du 5mai, ça fait donc tout juste un mois, c rien de plus normal tes pertes, pas d'inquiétude.[/color:bd26bb5a71] -quand est ce que je vais avoir mon retour de couche et comment jvais savoir que ça va venir (pas envie de pas avoir de protection à ce moment là) ? [color=darkblue:bd26bb5a71]Ben tu vois entre ML et moi c le grand écart question rdc. Mtn c vrai que si tu arrêtes d'allaiter mtn, ça devrait venir de suite.[/color:bd26bb5a71] -jusqu'à quand je prends ceraz*? [color=darkblue:bd26bb5a71]En principe c fait pour pdt l'allaitement, si tu n'allaites plus, plus de raison. Et d'ailleurs céraz* contribue aux pertes post accouchement, c normal m'avait dit gygy. (Chez moi après le rdc et arrêt de céraz ct fini)[/color:bd26bb5a71] [/color]-quand est ce que je reprends l'autre pillule (je sais plus le nom) ? [color=darkblue:bd26bb5a71]Ca dépend de tes projets et de tes envies de bb2... Sérieusement, je pense que le mieux c de la reprendre de suite pour ne pas avoir de surprise à la caro, mais je suis pas experte du tout en la question, demande conseil à ton gygy.[/color:bd26bb5a71] -s ke jpeux mettre des tampons ou jcontinu avec ces saletés de serviettes hygieniques ? [color=darkblue:bd26bb5a71]Me semble que pour les tampons vaut mieux attendre 8 semaines après l'accouchement, le temps que ça se referme bien là-dedans question infections. Mais je peux me tromper. Eh oui les couches maman pdt 9mois à cause des pertes blanches et encore après sans compter celles de bb... :wink: [/color:bd26bb5a71] enfin, voilà, un peu tout, mon gygy m'a parlé de tout ça mais j'avais la tete ailleurs (encore en train de penser à Paul)... merci pour vos réponses Bisous[/quote:bd26bb5a71]
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 22:35
coucou les filles sa va? nous on a des nouvelles pour l'histoire de pension alimentaire pr le fils de mon homme. j'ai vu un avocat ce soir. l'affaire risque de duré 1an, couter entre 1500 et 2500euro (aie aie aie), on a sans doute pas d'argent a redonner vu qu'on avez eu aucuns papier pour la jugement, o commencera a payer quand on fera appel voir a la réponse du nouveau jugement. et surtout: on va se battre pouravoir un droit de garde et d'hébergement, et pourquoi pas la garde exclusive! a discuter avec son fils bien évidament! mais a partir de maintenant (c'est ard, mais vaux mieux un jour que jamais) on va se battre pour voir son fils, lui ecrire des lettres tous les mois pr lui montrer qu'on pense a lui, sa lui montrera vraiment qu'on pense a lui et que ce ne sont pas que des mots! on va réapprendre a ce connaitre! les grandes vacances approches, on va se battre pour pouvoir l'avoir un week-end au moins dès le début des vac' ! je suis + que motivé!! :twisted: par contre truc moins cool, la pension, on la versera a la mere meme si elle n'a pas son fils, on aura pas le choix, pas d'autre solutions possible :evil:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 09:46
[quote:035afc4350="Katisfun"]1ère séquence de flemme OK !! dormi dans mon canap. de 16h30 à 20h !!! [b:035afc4350][color=blue:035afc4350]Sama [/color:035afc4350][/b:035afc4350]: t'inquiète je te sms si Bettyb accouche !!! j'espère que ton we s'est bien passé...[/quote:035afc4350] t'as pas du redormir la soir en te réveillant a 20h!? :lol: sa va toi?
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 09:48
[quote:d64e72bd50="Katisfun"][size=18:d64e72bd50][b:d64e72bd50][color=red:d64e72bd50]BIENVENUE CAMILLE !!!!! [/color:d64e72bd50][/b:d64e72bd50][/size:d64e72bd50]maman t'attendait tellement !! et [size=18:d64e72bd50][b:d64e72bd50][color=green:d64e72bd50]FELICITATIONS BETTY !!! [/color:d64e72bd50][/b:d64e72bd50][/size:d64e72bd50]tu l'auras méritée ta fille !!! merci [b:d64e72bd50][color=blue:d64e72bd50]LN [/color:d64e72bd50][/b:d64e72bd50]pour la superbe nouvelle !! [b:d64e72bd50][color=blue:d64e72bd50]Tite [/color:d64e72bd50][/b:d64e72bd50]: tu risques de galérer oui pr les 3 premiers mois avec la fatigue sachant que tu as 3 petits à gérer régulièrement... les nausées avec... je ne te le souhaite pas !! [b:d64e72bd50][color=blue:d64e72bd50]Angèle [/color:d64e72bd50][/b:d64e72bd50]: comment vas tu ?? Bonne journée à toutes[/quote:d64e72bd50] je pense que je vais bien avoir droit aux nausées, chaque matin, c'est de pire en pire, je me sens très barbouillé, limite nauséeuse :? et j'ai pas trop le temps de grignoter un truc (qui me dégouterai en + :( ) car ma miss quand elle se réveille, c'est le bib tout de suite (elle pleur du réveil jusqu'a ce que le bib soit dans sa bouche :lol: )
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 11:42
coucou les filles, félicitations Bettyb :youpi: :youpi: :youpi: pour finir Camille ne t'aura pas trop trop fait attendre :wink: viens vite nous raconter (si tu as le temps!) Millie, je confirme que si tu as complètement arrêté d'allaiter tu peux passer directement à ta pilule classique sans laisser de temps d'arret avec Cerazette. Et tes pertes depuis 1 mois sont bien dues à cerazette (c'est vraiment une crasse ce truc, après BB2, ce sera capote! marre de vivre en couches!!) je me demandais les filles, peut on mettre une mooncup après l'accouchement? ça doit tomber, non? car c'est vrai que les serviettes hygiéniques c'est pas marrant. j'ai envie d'essayer la mooncup mais j'ai peur des fuites (j'aurais dû tester avant la grossesse) Tite, ohlala les nausées se pointent alors je te plains :oops: espérons que ce soit de courte durée. Moi j'ai encore été chanceuse de ce point de vue là! yipiee je vous souhaite d'avoir des jours de garde pour le fiston; ce serait qd même la meilleure que vous payiez à la mère et ne le voyiez pas du tout!! LN, quelle nouille cette infirmière, ils sont vraiment pas délicats parfois! je comprends pas les gens qui demandent si les femmes sont (ou pas) enceintes. C'est tellement "privé" d'abord et puis sujet sensible comme on le sait. Et comment va ton fer alors?? en tout cas je compatis pour ta nuit horrible, j'en ai trop eu des comme ça... Kati, je penserais comme toi, pas de nouvelles, bonnes nouvelles. ça fait 3 semaines là non?? n'hésite qd même pas à les harceler (j'ai lu que parfois ils oublient d'appeler :evil: ) ML eh bien tu as un petit goinfre à la maison :lol: 6 desserts :shock: :lol: il en a de la chance ce petit (moi j'ose pas donner tant - je m'étonne qu'il est maigre, mais bon visiblement le tiens aussi - je crois qu'ils ont des mensurations assez proches, sauf que Thomas est plus âgé :wink: ) Soso, je vois que tu te portes bien :wink: c'est chouette d'avoir de tes news Je suppose que Sama est en plein préparatifs à l'heure qu'il est!!! Angie quoi de neuf?? de mon côté ben rien de spécial. Faut juste qu'on se bouge à démarrer les travaux pour aménager notre grenier. faudrait pas être en plein travaux quand bébé sera là! bisous à toutes!!!! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.