Posté le : 15-06-2009 à 15:54
[quote:3f834bb3ea="*-._.-*EiLeeN*-._.-*"][color=darkblue:3f834bb3ea]De rien pour la nouvelle de BettyB :wink:
:idea: Oui, Millindie ?
Tu veux savoir quoi ?
Pour moi :
-Allaitement 13mois
-Cérazette prise 2 mois après l'accouchement MAIS arrêt car prise de 10kgs (en 2 mois, si si, retour au poids du jour J + 2kgs !!! :shock: ) + marre des pertes de n'importe quoi.
-Retour de couche juste avant la fin de prise de cérazette, ça fait des rrr très très abondantes pdt très longtemps (environ 10jours pour moi)
Après ça, 2-3 cycles de 16-20 jours ( :shock: ) avec très légères pertes qui ne ressemblaient à rien.
- Retour à la normale avec cycles de 30jours ensuite et voilà plus de lait maintenant, c'est fini de chez fini.
Ah et pour ton petit Paul qui a très faim, ça pourait être le pic de croissance des 6 semaines non ? Laisse le tétouiller à sa guise, ne t'inquiète pas !
:idea: Pas de nouvelles de nuage pour le moment, je vous tiens au courant dès que j'ai quelque chose et qu'elle est sortie de ses cartons.
:idea: ML,
Oui on veut un compte-rendu !
:idea: Kati,
Et ton amnio ?
:idea: Tite,
Pas évident 4 bibous en mm tps oui... Nous c'était cette nuit réveils toutes les 2h, seulement 1h de sieste et pleurnicheuse pour un rien. JE sais pas ce qu'elle a :?
:idea: J'étais faire une pds pour mon fer ce matin pour voir où ça en est, pas normal que je sois aussi fatiguée. Je pensais ds la salle d'attente, la denrière fois que je suis venue, ça remonte à la veille de l'accouchement. J'ai adoré la piqueuse qui me sort : "Vous n'êtes plus enceinte là ?" :evil: :evil: :evil: Non, mais j'aurais bien aimé venir pour une pds de +++ ai-je pensé très fort :cry: :cry: :cry: :gr: :gr: :gr:
Bises à toutes :cop:
[/color:3f834bb3ea][/quote:3f834bb3ea]
[color=indigo:3f834bb3ea]:lol:
alors "Mael est très grand, maigre mais très éveillé et en forme", dixit la pédiatre.
Gayom et moi : "ah bon??" :lol:
Elle a rajouté "en même temps quand on vous regarde tous les deux on comprend qu'il ne soit pas gros"
Elle voulait voir s'il regardait l'objet qu'on montre du doigt mais Mael était scotché sur elle et s'en fichait bien de ce qu'elle lui montrait :lol:
il mesure 88cm pour 11kg250
dents ok
oreilles ok
on a fait les 2 vaccins, sauf que gayom qui avait fait la dernière visite a complètement oublié qu'il y en avait donc on doit acheter les vaccins et les apporter à la pédiatre :D:D:D:D
Il a rien dit de spécial, elle le pique doucement, et puis il l'aime bcp donc est tjs très content de la voir etc. Elle est très gentille et douce, compréhensive, et surtout c une maman!! :D
Elle nous a conseillé le lait de croissance jusqu'à 3 ans, car plus riche (vue sa taille de guêpe il vaut mieux qu'on garde le plus riche :lol: ) et qu'il était plus léger en protéines etc.
Mieux adapté quoi
les protéines pour info, ça encrasse les reins encore immatures de nos bébés. Mais le lait de vache est possible, elle m'a dit que je pouvais lui donner ce que je voulais, mais que le lait de croissance était mieux, surtout vu son gabarit et vue la dose de lait qu'il boit par jour :shock: (entre 500ml et 1L)
Elle a encore halluciné quand on lui a dit les doses de nourriture de la journée :mdr:
Genre "il met ça où??"
[u:3f834bb3ea]en moyenne:[/u:3f834bb3ea]
600gr de légumes
40gr de viande
500lm à 1L de lait (300ml du matin avec cacao/céréales)
4 à 6 desserts de 100gr chacun (yaourt, ptits pots, compotes, ptits suisses...)
1 ou 2 gâteaux type biscuits cuiller ou biscuits ronds fourrés choco.
une tranche de pain
Voilà je crois que c tout, là il dort depuis une bonne 1/2h, donc 10minutes après qu'on soit arrivé ici :lol:
on l'a mis sur son tapis d'éveil dans sa chambre, au frais et dans la pénombre ;)[/color:3f834bb3ea]