RRR du 19 juillet - Tome 14 - Les pipelettes en folie (Page 6)

Discussions

Auteur
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 21:28
LN, je saurais demain, j'ai ma visite hebdomadaire à la mater. Comme tu dis oui le vrai travail en plusieurs fois, interessant. Ce qu'elle voulait dire c'est que les contractions que j'ai parfois font descendre le bébé et commencent à ouvrir un peu le col, et que par la suite se déclenche le travail final. J'ai rendez vos à 11h, j'en ai env. Pour 1h, 1h30. Ce soir pour l'instant ras, à part mal aux reins, mais pour l'instant je ressens pas de contractions comme hier. Bettyw, oups pardon j'avais pas compris que tu n'etais pas encore ç la fin de ton cycle. On croise les doigts pour toi et pour sb21. :wink:
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 21:59
[quote:b3102e6bc6="sb21"]Salut, Pas sympa les filles d'avoir autant ecrit ! :wink: Moi ca va pas trop mal, je suis impatiente d'etre a vendredi soir ! Ca me manque !!! :lol: BettyW tu nous tiendra au courant pour ton AMP, vu qu'il est prevu que je fasse ca l'annee prochaine, je serais comment ca fonctionne meme si je connais les grands lignes, gygy m'avait filer un livret. Lililapomme je crois bien qu'il y a une erreur sur la date de naissance de ton petit non? sauf s'il est prevu pour 2009! :think:[/quote:b3102e6bc6] [color=indigo:b3102e6bc6] effectivement caro s'est trompée dans la date de sa signature, son petit Léo est né en 2008 ;) j'avais pas vu :lol:[/color:b3102e6bc6]
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 22:37
ça alors, LN is back ?? :shock: dis donc poulette je suis pas dans la recap, tout ça parce que je viens plus ? c'est du propre :gr: :mdr:
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 22:46
[quote:29a42ea831="tranquille"]ça alors, LN is back ?? :shock: dis donc poulette je suis pas dans la recap, tout ça parce que je viens plus ? c'est du propre :gr: :mdr:[/quote:29a42ea831] [color=indigo:29a42ea831] coucou toi!!!! une revenante :D comme vas-tu?[/color:29a42ea831]
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 22:52
héhé salut ML ! je vais bien. j'ai vu le nom "eileen" sur le topic mythique du 19 juillet, ça m'a intriguée, je croyais que la créatrice du mouvement était partie ! j'ai juste parcouru quelques pages mais j'ai cru comprendre qu'angie était enceinte, ce qui me ravit :D :D ça n'allait pas fort pour toi angie la dernière fois que je suis venue de mon côté ça roule, j'ai passé une année un peu étrange, à me demander si je devais changer de boulot pour avoir plus de temps et moins de stress, et bien faire BB2. le papa ne voulait pas la 2e solution et j'ai fini par trouver un nouveau job, que je vais commencer en septembre. c'est cool ! Ilana a bien grandit, d'ailleurs demain elle a un an... j'ai beau le savoir depuis 11 mois et 30 jours, ça me fait bizarre. Il y a un an, j'avais marché 8km pour accoucher enfin, j'allais me coucher déprimée parce que j'avais pas de contractions, j'allais faire des tp "pour rien, une fois de +", et être réveillée par la douleur à 1H du matin... un an tout va bien pour toi, ML ? ton petit est toujours aussi mignon, j'imagine ? :D
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 23:34
[quote:55230057a9="tranquille"]héhé salut ML ! je vais bien. j'ai vu le nom "eileen" sur le topic mythique du 19 juillet, ça m'a intriguée, je croyais que la créatrice du mouvement était partie ! j'ai juste parcouru quelques pages mais j'ai cru comprendre qu'angie était enceinte, ce qui me ravit :D :D ça n'allait pas fort pour toi angie la dernière fois que je suis venue de mon côté ça roule, j'ai passé une année un peu étrange, à me demander si je devais changer de boulot pour avoir plus de temps et moins de stress, et bien faire BB2. le papa ne voulait pas la 2e solution et j'ai fini par trouver un nouveau job, que je vais commencer en septembre. c'est cool ! Ilana a bien grandit, d'ailleurs demain elle a un an... j'ai beau le savoir depuis 11 mois et 30 jours, ça me fait bizarre. Il y a un an, j'avais marché 8km pour accoucher enfin, j'allais me coucher déprimée parce que j'avais pas de contractions, j'allais faire des tp "pour rien, une fois de +", et être réveillée par la douleur à 1H du matin... un an tout va bien pour toi, ML ? ton petit est toujours aussi mignon, j'imagine ? :D[/quote:55230057a9] [color=indigo:55230057a9] vi ca va super, Mael me fait craquer au jour le jour, et chaque jour un peu plus ;) et moi aussi j'ai du mal à voir passer le temps, il va avoir 18 mois le mien, dans 6 jours :( ca passe trop trop vite c fou!! heureusement il grandit moins vite et devient raisonnable à ce niveau là :lol:[/color:55230057a9]
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 07:43
BON ANNIVERSAIRE ILANA :lol: :wink:

Nouillette la coquillette

nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 07:55
bonjour les filles désolée de mon absence mais entre les factures impayées et Ambre qui a du mal a supporter la chaleur j'ai peu de temps pour moi et internet :oops: ( :idea: dailleurs je suis connectée de chez mes parents) helène m'a informée des 3 +++ bravo les filles, tite, caro et angie :wink: ici ça commence a bouger car alex a retrouvé un taf du coup je me retrouve seule a la maison avec la puce, c :wink: qui n'est pas plus mal car alex est une personne stressée et angoissée du coup ça met une mauvaise atmosphère........dailleurs entre :wink: nous c'ets pas folichon, on senguele souvent pour des broutilles je lui fais comprendre que c'est pas parce que je suis a la maison que je ne fais rien et qu'un peu d'aide le soir serait apprécié car lorsqu'il rentre du taf il ets fatigué et s'occupe peu de la miss........; :cry: enfin bref, je dois retourner au taf le 23 juin mais comme ils ne renouvellent pa smon contrat, jvais pas leur fa :cry: ire c :cry: plaisir alor :cry: jme mettrai en arret... d'autant plus qu'ambre ne veut pas entendre parler du biberon, a peine pour boire de l'eau alors j'ai une excuse valable :lol: :lol: je pense avoir fais le tour........

Nouillette la coquillette

tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 08:33
c'est clair que c'est très dur pour un mec de piger que le soir on a besoin d'aide car une journée avec bébé c'est épuisant; pour ton contrat t'as raison, mets toi en arrêt plutôt... ici on souffre pas de la chaleur, fait froid, même...et il pleut.... vive le mois d'octobre !
Guest254184
144 messages
Guest254184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 09:12
[color=violet:7937b93b38]bonjour les filles !!! merci pour vos compliments pour mon ptit mec ;-), c gentil par contre jsais pas cki spasse, il m'a fait une nuit de fou réveillée de 2h à 5h30 :shock: , alors jsuis completement fatiguée |-) en plus tantot j'ai de la route à faire : je vais voir ma meilleure amie à l'hopital d'argentan (1h de route), celle qui attends des jumeaux, tout va super mal... ils lui font une amio aujourd'hui en esperant que ça provoque une fausse couche, sinon ils l'a declenchent pour interrompre la grossesse, elles ve devoir accoucher de ses 2garçons kelle ne vera jamais grandir :cry:, mais de toute façon ils seraient mort avant terme ou seraient nés avec de tres lourds handicaps et n'auraient pas survecus, dixit les docs. jsuis trop triste pour eux. sinon pour le bac, pas grave, je pourraient passer toutes les epreuves a la fin de ma terminale, mais jvais pas la faire a partir de septembre, pas motivée... et puis avec Paul, le taf et tout... pfff ! jvous fais a toutes des gros bisous au fait : tres bien ton taux LILI et désolée mais j'ai carrement pas le temps de venir plus sur le fofo, rattraper mon retard et vous repondre, mais je vous oublie pas, milles bisous :) [/color:7937b93b38]
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 09:23
[quote:66e0424d16="sb21"]Salut, Pas sympa les filles d'avoir autant ecrit ! :wink: Moi ca va pas trop mal, je suis impatiente d'etre a vendredi soir ! Ca me manque !!! :lol: BettyW tu nous tiendra au courant pour ton AMP, vu qu'il est prevu que je fasse ca l'annee prochaine, je serais comment ca fonctionne meme si je connais les grands lignes, gygy m'avait filer un livret. Lililapomme je crois bien qu'il y a une erreur sur la date de naissance de ton petit non? sauf s'il est prevu pour 2009! :think:[/quote:66e0424d16] aller plus qu'aujourd'hui a tenir sans ton homme :D et dès qu'il arrive saute lui dessus :lol:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 09:24
mince les 2 sont réveillé, jre + tard :wink:
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 12:58
Salut les filles Ben j'étais fatiguée j'ai fais un super dodo ce matin. J'ai rdv chez mon doc à 14h15 et j'irais faire ma PDS juste après. Ben sinon, j'ai fais mes impôts aujourd'hui!!! Contente que ce soit fait merci internet!!! Par contre j'ai eu appel de la banque ce matin, ça craint du boudin comme on dit!!! Voilà les news!!
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 14:01
Alors les dernières news lol Déjà nuit plutot bonne ouf ça fait du bien, pas de contractions douloureuses, pas trop mal dans les reins, j'ai pu dormir un peu. Ensuite ce matin, rendez vous à la mater. Test urinaire ok, tension ok, poids + 1kg, (vive la retention d'eau!), mais rien de grave d'après la sage femme. Montito, la puce en pleine forme mais pas l'ombre d'une petite contraction! Une petite bonne nouvelle dans tout ça, mon col qui était long, et tonique la dernière fois, est mou, raccourci et centré, reste plus qu'à ce qu'il s'ouvre! Petite victoire mais c'est déjà mieux que rien. J'ai eu une prise de sang resultat vers 16h, pour les plaquettes, le fonctionnement des reins, et je sais plus trop quoi. On m'appelera si un truc ne va pas. Prochain rendez vous mardi 16, si vous avez pas déjà accouché elle m'a dit. Voilà, donc les prochaines grosses contractions devraient être celle du grand jour, en attendant je profite de l'accalmie pour me reposer! Bisous. poussine, pas evident un premier bébé c'est un grand chamboulement pour le couple! Tu es fatiguée, ton zom est peut être lui deboussolée, les zoms ont parfois du mal à trouver leur place dans ce nouveau trio, et en effet ne se rendent pas compte de la charge de travail que ça implique. Pour mon zom et moi c'était pas evdent non plus pour ma première, mais au 2 e ça roulait tout seul. Essaies de lui en parler quand vous êtes calme, en lui disant j'apprécierais que tu fasses ceci ou cela, au besoin, colle lui la puce dans les bras, et file dans la salle de bain te prélasser un peu, n'hesites pas, il va être surpris, mais il s'en sortira très bien, crois moi! Moi je dis c'est pas des cours d'accouchement qu'il faudrait ce sont des cours d'aprentissage pour passer de couple à parents, et mon zom est bien d'accord avec moi.
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 14:48
[color=indigo:0ca9553b24]coucou les filles!! bon alors j'ai besoin de vos lanternes Je m'explique 1997 j'ai commencé à prendre la pilule 2007 j'arrête la pilule Mael nait en décembre 2007 Septembre arrêt de l'allaitement et pose d'un stérilet => retour de couche pdt un mois et remise en route de la machine :lol: cycles réguliers (28jours comme avant pilule) Mais là en milieu de cycle j'ai super mal à l'ovaire, le gauche. Je ne sais pas si c'est l'ovulation ou autre franchement ça me fait un sacré point de coté... :( Le stérilet n'a pas bougé, et les deux dernières rrr que j'ai eu étaient en pointillés :? [/color:0ca9553b24]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.