Posté le : 06-07-2009 à 22:11
[quote:5e256c0dc9="MamanDeNoah"][quote:5e256c0dc9="Titeleo"][quote:5e256c0dc9="*-._.-*EiLeeN*-._.-*"][quote:5e256c0dc9="Titeleo"]
hiennnnnnn??? :shock: :shock: 5h de siestes???? :shock: c'est possible sa???? :shock:
jdemande juste 2h par jour moi, c'est pas grand chose! :( :lol:[/quote:5e256c0dc9]
[b:5e256c0dc9][color=darkturquoise:5e256c0dc9]Ben écoute ce matin, je n'ai plus rien entendu vers 11h30-45. Je suis allée voir, tombée comme une mouche sur le tapis de jeu. 13h je voulais manger, ça l'a réveillée, du coup elle a mangé (15min on va dire). J'ai eu le culot de la remettre au dodo. Elle s'est réveillée à cause d'un prout, changée, et toujours culottée la mère redodo. Elle a chouiné de temps en temp mais rien de méchant, j n'ai pas eu à y aller du coup g pu dormir un peu. A sauté le goûter et s'est mise vraiment à râler vers 18h. Alors ça doit bien faire dans les 5h. (Hier ct 1h si ça peut te rassurer) Je crois que je vais devoir demander à Ml qd Mael a fait sa crise de dodo, ça ressemble fort à la mm chose genre pic de croissance imprévu car en + de ça elle se remet à manger d quantités supérieures à d'habitude j'ai l'impression :roll: [/color:5e256c0dc9][/b:5e256c0dc9][/quote:5e256c0dc9]
elle a dormir toute la journée! :lol: sa fait une journée calme du coup, pratique :D :lol:
maelys...la nourriture, c'est pas son truc en ce moment, elle fini pas es purée,les dessert moyen, en gros elle doit manger 100g de purée+60g de dessert! c'est tout! elle a pas l'air de vuloir + ou autre chose, donc bon, c'est que sa doit lui convenir :roll:[/quote:5e256c0dc9]
[b:5e256c0dc9][color=slateblue:5e256c0dc9]Et les pts morceaux, elle aime pas ?
Noah a eu un moment où il ne voulait plus manger. J'ai donc changer complètement l'alimentation, il mange comme nous coupé en pts morceaux... [/color:5e256c0dc9][/b:5e256c0dc9][/quote:5e256c0dc9]
oui quand je dit "purée" c'est son lat en fait, car c'est soit purée, soit directement des morceaux(pates,patates un peu écrasé,bout de légumes...) donc c'est varié, je mais du kiri dedans ou autre fromage pour donner du gout, parfois des herbes, elle aime, mais au milieu de l'assiette elle cale et refuse le reste meme si elle a SA cuillere pour manger seule, rien a faire, elle a plus faim, donc je laisse.
elle réclame pas + vite son gouté en générale, et le matin, pas + tot son bib, donc c'est que sa doit lui suffire jpense, c'est un ptit estomac, comparé a nous! :lol: