Posté le : 10-06-2009 à 15:52
[quote:bfa93cd9c8="bettyboop71"]Ouf je viens de lire la fin du tome13 et le debut du tome 14, vous avez bien pollué en effet.
MDN, j'espère que tu nous reveindra bientot reboostée à fond.
Soso désolée pour ton chien, c'est clair on y tient à nos bestioles. Ma chienne hier était toute bizarre, elle a refusé manger des restes de poulet, ne quittait pas son panier, zom et moi on était un peu inquiet.
Sb21, je confirme l'ovu a lieu dans les 2 à 3 jours qui suivent les tiraillements, et on peut tomber enceinte le jour j mais aussi à j+1, j+2
Alors au boulot dès que ton zom rentre!
Angie comme tu m'as fait rire avec tes envies lol Pour les fromages il ne faut pas manger ceux au lait cru, et pas les croutes, mais c'est pour la listeriose en effet. Pour la toxo, il faut bien cuire tes viandes, par contre tu peux manger tous les fruits et les légumes que tu veux à condition de bien les laver, et pour plus de precautions mets les à tremper un peu dans le vinaigre.
tite j'espère que tu as pu faire une petite sieste, ton taux est dans la moyenne en effet.
Lililapomme, re félicitation, puisque tu as la confirmation officielle :lol: Tu es au tout debut.
LN j'espère que pour le boulot de ton zom ça va aller, et que le projet bébé2 reveindra au gout du jour dans quelques temps.
Bettyw, c'est plutot rare de dire ça mais vivment tes rrr alors,et pleins de bonnes ondes pour toi et le debut de ton traitement.
ML bon courage pour ton loulou qui s'affirme c'est que le debut lol mais je te rassure il font un peu des pauses de temps en temps :wink:
[b:bfa93cd9c8][color=indigo:bfa93cd9c8]
merci, je sais pas si ca me rassure vraiment mais on va dire oui :lol:
tu me donneras des conseils si tu veux, je suis preneuse des autres expériences!!![/color:bfa93cd9c8][/b:bfa93cd9c8]
Kat, j'en reviens pas moi non plus j'ai bien eu des faux travails pour mon fils mais pas à ce point là, et pas si douloureux, franchement hier soir je pensais que c'était la bonne! J'ai fait prendre ma tension à la pharmacie ce matin, la pharmacienne m'a dit que si ça se trouve je fais le vrai travail, mais en plusieurs fois :shock: Vlà autre chose tiens!
Mais bon dès que j'aurais ma pepette dans les bras j'oublierai tout! Et je me dis après stop! Quand je suis à 2 doigts de peter un cable, je pense aux filles qui donneraient tout pour en baver comme j'en bave en ce moment, parce que ça voudrait dire qu'elles sont sur le point de realiser leur souhait le plus cher, avoir un bébé.[/quote:bfa93cd9c8]