Posté le : 06-07-2009 à 12:26
[quote:1fd1826c5a="valco32"]salut les filles,
Angèle, j'allais te le dire, j'ai dû coller mon nez à l'écran pour bien pouvoir lire :lol: jolie couleur mais pas facile :wink:
quelle chance tu as d'être tout près de la mer! tu m'étonnes qu'il adore ça Noah... Samedi on a été à la mer du Nord également, et Thomas a adoré. En plus, il fesait une température bcp plus supportable qu'à bruxelles. La petite brise m'a fait oublié de mettre ma crème solaire et me voilà cramoisie :oops: heureusement que j'avais qd même protégé mon visage, et mon bébé d'amour bien sûr
LN, mais quelle est donc cette pollution bienvenue :lol: ça fesait longtemps :wink: et ton volet, il est réparé maintenant? je lis tjs mais ne trouve pas le temps de poster sur ton (tes) blogs :oops: en tout cas ton zhom est trop chou de donner des news plusieurs fois par jour :D
ML, moi j'ai pas encore été voir le fofo de Mael :oops: alors ce mariage, tu t'en es sortie???
Tite et Millie, c'est quoi ces cachoteries :?: :lol:
Tite, super pour ton écho!! et c'est rassurant de savoir qu'il n'y en a qu'un :roll:
Millie et bettyb, troooop chous vos bouts d'choux :o qu'est-ce qu'ils changent vite :shock:
Angie, alors comment va Nharicot?? moi j'ai hâte de le sentir bouger... j'avais eu l'imrpession de le sentir de temps en temps mais là plus depuis qq temps (on psychotte vite dans ces cas là :oops: ).
on a plus de news de Poussine?? comment va t'elle??
Bettyw, nuage, Sama, caro... et toutes les autres...
bisousssssssssss[/quote:1fd1826c5a]
[color=hotpink:1fd1826c5a]ba alors il faut aller sur le fofo de mael, j'ai le lien depuis 1an1/2 dans ma signature quand meme ;)
tkt c pas grave
bon alors là jme refait un gros coup de deprime en regardant les clips de michael jackson, j'ai été fan de chez fan de 1983 à 1998/99, et j'ai toujours aodré depuis
alors ca fait un choc qd meme..
bref[/color:1fd1826c5a]