RRR du 19 juillet - Tome 14 - Les pipelettes en folie (Page 37)

Discussions

Auteur
144 messages
Guest254184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2009 à 09:45
[color=violet:1c3415e1fc]bonjour les filles ! comment ça va bien ? :wink: pour moi ça va, enfin, ça va mieux, semaine pas terrible avec malaises, migraines, gastro et asthme qui recommence (dire que je n'en ai pas fait pendant 9mois)... mais Paul va bien lui alors c'est le principal... :) sinon, ça y est : on a acheté une nouvelle tuture, on est trop content, elle est trop bien et en plus, on a fait une bonne affaire (xs*r* p*c*ss*), exactement ce qu'on voulait sinon, week end tranquille, on ne fait rien de spécial, repos, idem la semaine qui vient et le week end prochain, je reprends dans 10 jours maintenant (le 14 à 22h) :cry: et on a commencé la periode d'adaptation chez la nounou (Nanou) et ça se passe bien, jsuis contente, il va falloir que je reprennes mon rhytme de nuit doucement :? et mardi je vais me faire faire des tresses (demi-tete), enfin... j'en ai trop marre de mes cheveux jvous fais des bisous à toutes.... pensée spéciale pour une qui se reconnaitra :wink: Tite, jte laisse un MP[/color:1c3415e1fc]
Guest254184
144 messages
Guest254184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2009 à 10:06
[color=violet:a17e730e55] :D Paul a 2mois aujourd'hui :shock: [/color:a17e730e55] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/255,de631ce1e631beb65093d18658796324.jpg.html][img:a17e730e55]http://free0.hiboox.com/vignettes/2709/de631ce1e631beb65093d18658796324.jpg[/img:a17e730e55][/url]
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2009 à 10:09
Salut les filles Merci beaucoup à toutes celles qui m'ont félicité pour le BTS, désolée de pas être passée avant, mais entre la chaleur, l'euphorie du moment, toute la pression qui est retombée j'étais un peu à l'ouest, même carrément. D'autres part, j'ai juste pas le moral ce matin. Pleine de doutes, espérant que tout va bein se passer. Je pense à vous vous fait des bisous.
caroline1981 129 messages
caroline1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2009 à 12:35
un coucou a toutes juste pour donner mon avis sur la liberté d expression sur ce forum "etre enceinte.com" si je ne me trompe pas et je suis meme sur de ne pas me tromper nous sommes toutes la pour pouvoir discuter et echanger nos avis , nos soucis nos joies nos interrogations etc sur tout les sujets concernants le forum en question avec a la clé la chance de pouvoir avoir des rubriques qui correspondent a nos demandes j ai ete surprise et choqué meme si peut etre a la base rien n etait fait pour vexer voir le lien sur envie de bebe concernant la sexualité d une de nos copine angie je suppose que si on poste sur un autre theme du fofo c est pour avoir des avis de personnes ayant eu cette experience et pas pour etre jugé de quoi que ce soit surtout quand on ne veut pas en etre meler (alors que se permet de s en meler) si par hasard la question posée choc s abstenir d y repondre encore plus de repondre a la personne a la 3 eme personne comme si c etait une inconnu angie est enceinte je pense que l on a fait en sorte de preserver la sante de toute personne enceinte pendant tout le long de leur grossesse sans les stresser ah ce que je sache faire des galippettes avec un jouet ou avec un homme a la base c est la meme choses le but reste le meme et ca passe au meme endroit a se que se sache et c est quand meme reconnu le plaisir fait du bien au bebe le repos certe mais angie n a pas le col ouvert ni bebe pas bien accrocher etre enceinte n est pas une maladie le medecin n a pas dit a angie qu elle est en grossesse patho a ce sujet en meme temps c est son bebe sa vie et son Q elle en fait ce qu elle veut et si je me rappelle bien elle a posé une question pour savoir les consequence pour son bebe on poste ici pour ne pas etre JUGEE a ce que je sache depuis deux ans que l on se suit sur ce theme on n a pas toute fait ce quil il y ecrit dans les bouquin mais on a juste fait ce qu on a pu pour nous et notre bebe je fume et j ai fumé pendant ma grossesse et j ai fait aussi une fausse couche certe pas bien de prendre des risque mais c est ma vie et pas la votre la seule personne qui peut me dire qql chose au pir c est mon gygy et d ailleur lui meme etait d accord pour eviter le stress et l enervement j ai peut etre eu de la chance leo va tres bien il n a aucun probleme n est pas malade sur ce au vue de l anbiance de Mer.e qu il y a depuis quelques temps sur ce lien je prefere rester en contact tel avec les filles au moins il n y a pas de sous entendu la franchise y est meilleur pour les nouvelles et les anciennes je vous souhaite bonne continuations dans vos essais ou votre grossesse bon courage pour la suite tchao caro
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 14:01
[color=coral:dc3f1ba7e4][b:dc3f1ba7e4]Bonjour !!!! Je me permet de poster aujourd'hui car je n'en peux plus de lire de ce que voit sur le forum... Je me fait l'avocate de LN et une avocate très très en colère... Mettre le lien de l'autre post n'était effectivement pas une bonne idée, du moins pour elle, parce que je crois que Angie a trouvé réponse à sa question et le soutien nécessaire alors de ce point de vue, LN n'avait pas tort, juste que celà lui a porté préjudice... Je suis profondément outrée de la façon dont certaines parlent de ça. Je pense très sincèrement que la seule qui aurait pu se permettre de telles remarques c'est Angie (la principale concernée), c'est à elle seule de régler son différent avec LN. Alors par pitié, [size=18:dc3f1ba7e4]LAISSEZ LN TRNQUILLE[/size:dc3f1ba7e4], tout le monde en assez dit, [size=18:dc3f1ba7e4]STOP !!! [/size:dc3f1ba7e4]Elle mérite pas du tout un tel acharnement. Elle est loin d'aller très bien et vous pouvez, je pense, comprendre pourquoi, son mari loin d'elle, s'occuper de sa fille seule et jen passe... Nous sommes des femmes responsables (j'ose le penser), alors passez l'éponge... Peut être que ce message m'attirera vos foudres et sincèrement j'en serai désolée mais je fais ce que je crois être bien de faire.[/b:dc3f1ba7e4][/color:dc3f1ba7e4]
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2009 à 14:14
Angèle, Je suis désolée, mais tu vois, justement, moi, la principale concernée, j'ai tenté de discuter avec LN, par MP, ne voulant pas vous prendre à partie comme elle l'avait elle même fait, invoquant comme toi, le fait que nous sommes suffisament adultes pour régler ça entre nous, sans que vous y soyez mêlées. Or, je n'ai eu pour réponse que d'être brocardée publiquement sur le fameux post, j'ai d'ailleurs demandé à Izad de le vérouiller, puisqu'il a viré au règlement de comptes perso et n'est d'aucune utilité pour les autres utilisatrices du forum qui pourraient vouloir s'informer sur le sujet. Donc, je pense que c'est en réaction à cela que les filles ont prit partie, sachant qu'elles avaient elles même été prises à partie. Bref tout ça c moche, et je veux bien croire qu'LN ne va pas bien, puisque moi j'ai eu à lire ses jugements, à rajouter à mes propres doutes et craintes de perdre cette grossesse comme les autres, et je dois vivre avec ça tous les jours à chaque instant, c'est peut être pas la peine d'en rajouter non plus. Donc voilà, j'ai rien à ajouter sur ce sujet.
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2009 à 14:19
Ouh là j'ai loupé un truc moi, j'ai un metro de retard ! C'est dommage ce post part en vrille j'espère qu'on va arriver à passer sur tout ça, y'a rien de très grave il me semble. Gros bisous à toutes, je repasserai plus tard.
caroline1981 129 messages
caroline1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2009 à 14:27
[quote:55bf024c92="MamanDeNoah"][color=coral:55bf024c92][b:55bf024c92]Bonjour !!!! Je me permet de poster aujourd'hui car je n'en peux plus de lire de ce que voit sur le forum... Je me fait l'avocate de LN et une avocate très très en colère... Mettre le lien de l'autre post n'était effectivement pas une bonne idée, du moins pour elle, parce que je crois que Angie a trouvé réponse à sa question et le soutien nécessaire alors de ce point de vue, LN n'avait pas tort, juste que celà lui a porté préjudice... Je suis profondément outrée de la façon dont certaines parlent de ça. Je pense très sincèrement que la seule qui aurait pu se permettre de telles remarques c'est Angie (la principale concernée), c'est à elle seule de régler son différent avec LN. Alors par pitié, [size=18:55bf024c92]LAISSEZ LN TRNQUILLE[/size:55bf024c92], tout le monde en assez dit, [size=18:55bf024c92]STOP !!! [/size:55bf024c92]Elle mérite pas du tout un tel acharnement. Elle est loin d'aller très bien et vous pouvez, je pense, comprendre pourquoi, son mari loin d'elle, s'occuper de sa fille seule et jen passe... Nous sommes des femmes responsables (j'ose le penser), alors passez l'éponge... Peut être que ce message m'attirera vos foudres et sincèrement j'en serai désolée mais je fais ce que je crois être bien de faire.[/b:55bf024c92][/color:55bf024c92][/quote:55bf024c92] Pour commencer je crois que tu viens de te contredire[color=red:55bf024c92] Je me fait l'avocate de LN et une avocate très très en colère... c'est à elle seule de régler son différent avec LN.[/color:55bf024c92] je sais qu ln n est pas bien en ce moment hors il y a plus de personnes qu on le crois dans des situations bien pire qu ln enceinte a travailler plus un enfant en bas age avec un mari travaillant et ne rentrant que peut de fois dans le mois ou enceinte avec un mari en deoplacement hors de la france etc on n a tous des problemes familliaux des antecedents des differents avec nos parents ou autres je pense que tu ne connais pas l histoire en entier ca dur depuis plus longtemps que ta presence sur le fofo angie avait envoyé un mp a ln et ln lui a repondu sur le lien qu elle avait ouvert tres peu sympathiquement et devant tout le monde a la 3 eme pers donc pour en finir on va certe s occuper chacune de nos affaires pour info je connais ln depuis plus longtemps que toi et angie aussi avant de prendre la defense de qui que ce soit si c est une defense d ailleur faut se mettre au courant des histoires pour info certaines personnes regles leur compte allons y cest porte ouverte on ne s acharne sur personne on dit juste ce qu on pense maintenant a certaine de grandir et deviter les faux q ca aide dans un dialogue
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 14:29
[color=coral:a8fbefe50e]Je ne suis pas en train de dire que tu as eu tort, ni qu'elle a eu tort... Ce qu'il se passe entre toi et elle pour régler cette histoire, doit rester entre toi et elle, qu'elle n'est pas répondu à ton MP ne me concerne pas, justement cette affaire aurait du être réglée rien qu'à 2. Et j'ai lu l'autre post, j'y ai même participé, j'ai vu que tout le monde était derrière toi, ce fameu lien ne t'as causé aucun tort au contraire, tout le monde est derrière toi et c'est sûrement légitime. Ce qu'elle t'a dit sur l'autre post était légitime aussi à ses yeux. Tu ne voulais pas être jugée, je pense que tu ne l'as pas été, mais elle, si malheureusement. Je veux pas continuer l'embrouille, bien au contraire, juste, je demande qu'on clot le sujet. Mais saches une chose, je ne suis pas contre toi, ce que tu fais de ta vie me regarde absolument pas, j'ai donné mon avis car j'étais en train de parcourir le forum le soir où tu as posté et j'ai reconnu ton pseudo... Je suis pas sure d'avoir été très claire, mes nuits sans sommeil n'arrange pas mon expression... Bonne grossesse ! Bon courage ! Bisous à Nharicot ![/color:a8fbefe50e]
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2009 à 14:54
[quote:62deccc473="MamanDeNoah"][color=coral:62deccc473]Je ne suis pas en train de dire que tu as eu tort, ni qu'elle a eu tort... Ce qu'il se passe entre toi et elle pour régler cette histoire, doit rester entre toi et elle, qu'elle n'est pas répondu à ton MP ne me concerne pas, justement cette affaire aurait du être réglée rien qu'à 2. Et j'ai lu l'autre post, j'y ai même participé, j'ai vu que tout le monde était derrière toi, ce fameu lien ne t'as causé aucun tort au contraire, tout le monde est derrière toi et c'est sûrement légitime. Ce qu'elle t'a dit sur l'autre post était légitime aussi à ses yeux. Tu ne voulais pas être jugée, je pense que tu ne l'as pas été, mais elle, si malheureusement. Je veux pas continuer l'embrouille, bien au contraire, juste, je demande qu'on clot le sujet. Mais saches une chose, je ne suis pas contre toi, ce que tu fais de ta vie me regarde absolument pas, j'ai donné mon avis car j'étais en train de parcourir le forum le soir où tu as posté et j'ai reconnu ton pseudo... Je suis pas sure d'avoir été très claire, mes nuits sans sommeil n'arrange pas mon expression... Bonne grossesse ! Bon courage ! Bisous à Nharicot ![/color:62deccc473][/quote:62deccc473] Je comprends ton point de vue Angèle et tkt je sais que t pas contre moi Mdrrr :wink: Mais voilà, tu dois aussi comprendre mon point de vue. J'ai moi-même été outrée et blessée par l'attitude d'LN, or, on ne peut pas demander aux filles de rester en dehors quand LN a refusé que l'on rêgle ça à deux. Elle a souhaité que ça se fasse en plublic et franchement, de façon pas très élégante. Suis pas sûre que je méritais ça non plus. D'autre part, tu as raison LN a bcp de choses à gérer qui la préoccupent, mais je peux t'assurer que certaines filles de chez nous, si elles sont discrètes vivent des situations DRAMATIQUES. elle viennent sur le fofo pour trouver du soutien, sortir de leur quotidien, rigoler, prendre des nouvelles des autres, sans non plus s'en prendre aux autres. D'autres part, le post ne m'a causé aucun tort, si ce n'est que si j'ai pas posé ma question ici, j'avais mes raisons, aucun tort si ce n'est le jugement d'LN. Car s'adresser au public, me faisant passer pour une irresponsable notoire, bien plus interressée par mon plaisir sexuel (avec connotation malsaine en plus) que par la pérénité de ma grossesse, c'est quoi si c'est pas un jugement? Le faire sur fofo, sans s'adresser à moi, (comme le fait remarques Caro, le post s'adresse à moi à la 3e personne) au lieu de m'en parler directement pour m'expliquer son point de vue, c'est quoi si c'est pas une prise à partie. Je comprends que tu sois solidaire d'LN, visiblement vous communiquez, tu as des nouvelles d'elle, ce que nous n'avons pas, on ne peut se fier qu'à ses posts, et si j'ai été choquée et blessée et que visiblement je suis pas la seule, il doit bien y avoir une raison?? :roll:
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2009 à 20:02
[quote:bb2e83d0d8="bettyboop71"]Ouh là j'ai loupé un truc moi, j'ai un metro de retard ! C'est dommage ce post part en vrille j'espère qu'on va arriver à passer sur tout ça, y'a rien de très grave il me semble. Gros bisous à toutes, je repasserai plus tard.[/quote:bb2e83d0d8] [color=darkturquoise:bb2e83d0d8][b:bb2e83d0d8]Coucou Betty, Je pense que tu ne verras aucun inconvénient à ce que l'on modifie la fin du titre du post en "Les pipelettes sont devenues folles" si ?[/b:bb2e83d0d8][/color:bb2e83d0d8]
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2009 à 20:05
[quote:0e212c17c0="millindie"][color=violet:0e212c17c0] :D Paul a 2mois aujourd'hui :shock: [/color:0e212c17c0] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/255,de631ce1e631beb65093d18658796324.jpg.html][img:0e212c17c0]http://free0.hiboox.com/vignettes/2709/de631ce1e631beb65093d18658796324.jpg[/img:0e212c17c0][/url][/quote:0e212c17c0] [b:0e212c17c0][color=darkturquoise:0e212c17c0]BON MOINIVERSAIRE PAUL ! Que tu es mignon :wink: [/color:0e212c17c0][/b:0e212c17c0]
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2009 à 20:11
[quote:f2caecba6e="millindie"]bonjour les filles ! comment ça va bien ? :wink: pour moi ça va, enfin, ça va mieux, semaine pas terrible avec malaises, migraines, gastro et asthme qui recommence (dire que je n'en ai pas fait pendant 9mois)... mais Paul va bien lui alors c'est le principal... :) [color=darkturquoise:f2caecba6e][b:f2caecba6e]Oh ben zut alors ! C'est fou ça quand même que ça reparte comme avant. Pour les migraines, il semble que j'ai trouvé un truc qui marche du tonnerre : l'acupuncture. 3 séances et rien de rien alors que je suis en plein ds les rrr :D [/b:f2caecba6e][/color:f2caecba6e] sinon, ça y est : on a acheté une nouvelle tuture, on est trop content, elle est trop bien et en plus, on a fait une bonne affaire (xs*r* p*c*ss*), exactement ce qu'on voulait [b:f2caecba6e][color=darkturquoise:f2caecba6e]AH oui je l'aime bcp aussi celle-là. Mais elle nous fait un peu peur pour manoeuvrer ds notre garage.[/color:f2caecba6e][/b:f2caecba6e] sinon, week end tranquille, on ne fait rien de spécial, repos, idem la semaine qui vient et le week end prochain, je reprends dans 10 jours maintenant (le 14 à 22h) :cry: et on a commencé la periode d'adaptation chez la nounou (Nanou) et ça se passe bien, jsuis contente, [b:f2caecba6e][color=darkturquoise:f2caecba6e]Oh là le stress... En tout cas super si vous avez trouvé la perle rare. Chez nous la garderie ça se passe bien aussi :D [/color:f2caecba6e][/b:f2caecba6e] il va falloir que je reprennes mon rhytme de nuit doucement :? et mardi je vais me faire faire des tresses (demi-tete), enfin... j'en ai trop marre de mes cheveux [b:f2caecba6e][color=darkturquoise:f2caecba6e]Je sens que les miens ont aussi poussé, presque d'un coup je dirais. Y a qn qui me tire dessus un peu plus souvent que d'habitude dis donc.[/color:f2caecba6e][/b:f2caecba6e] jvous fais des bisous à toutes.... pensée spéciale pour une qui se reconnaitra :wink: Tite, jte laisse un MP[/quote:f2caecba6e]
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2009 à 20:48
[quote:ff4c4836c1="*-._.-*EiLeeN*-._.-*"][quote:ff4c4836c1="millindie"][color=violet:ff4c4836c1] :D Paul a 2mois aujourd'hui :shock: [/color:ff4c4836c1] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/255,de631ce1e631beb65093d18658796324.jpg.html][img:ff4c4836c1]http://free0.hiboox.com/vignettes/2709/de631ce1e631beb65093d18658796324.jpg[/img:ff4c4836c1][/url][/quote:ff4c4836c1] [b:ff4c4836c1][color=darkturquoise:ff4c4836c1]BON MOINIVERSAIRE PAUL ! Que tu es mignon :wink: [/color:ff4c4836c1][/b:ff4c4836c1][/quote:ff4c4836c1] [color=hotpink:ff4c4836c1] il est trop beau le ptit paul!!!!! coucou millindie, comment vas-tu ma belle? comment te sens tu au bout de 2 mois? il gazouille ton filston? il mange bien? il digere bien? il se retourne? sourit? fait des bulles avec sa bouche? (Mael faisait ça à fond!! :lol:) coucou LN, j'ai des conseils sur la gestion des couches lavables à te demander!! help!! coucou angie!! c t bien sympa ce midi avec mes parents, mael a dormi cette nuit donc de 21h30 à 12h!!!! :shock: :shock: :shock: un truc de fou!! tite??? coucou toi! :D mdr Mael vient d'envoyer un texto à son papa!! mdr avec mon portable :lol: bisous à toutes les autres!!! je n'entre pas dans la polémique, car en fait j'ai eu beau tout suivre au fur et à mesure je ne vois franchement pas pourquoi ca part en sucette comme ca :roll: :roll: :roll: ZEN les filles, c rien serieux, allez on respire et on se fait toutes des bisous!! :cop: [/color:ff4c4836c1]
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2009 à 21:29
Trop mimi petit Paul. Moi je vous en mets une de Camille, pour ses 3 semaines aujourd'hui. [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=35&u=13062768][img:8525b4eb49]http://i86.servimg.com/u/f86/13/06/27/68/p0407010.jpg[/img:8525b4eb49][/url] Je vous en mettrais d'autres, mais j'avais du mal à les passer du tel de mon zom à l'ordi car c'est peu compliqué, mais maintenant que je sais faire, je vais en prendre plein, elle change si vite ma puce.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.