[quote:62deccc473="MamanDeNoah"][color=coral:62deccc473]Je ne suis pas en train de dire que tu as eu tort, ni qu'elle a eu tort... Ce qu'il se passe entre toi et elle pour régler cette histoire, doit rester entre toi et elle, qu'elle n'est pas répondu à ton MP ne me concerne pas, justement cette affaire aurait du être réglée rien qu'à 2. Et j'ai lu l'autre post, j'y ai même participé, j'ai vu que tout le monde était derrière toi, ce fameu lien ne t'as causé aucun tort au contraire, tout le monde est derrière toi et c'est sûrement légitime. Ce qu'elle t'a dit sur l'autre post était légitime aussi à ses yeux. Tu ne voulais pas être jugée, je pense que tu ne l'as pas été, mais elle, si malheureusement.
Je veux pas continuer l'embrouille, bien au contraire, juste, je demande qu'on clot le sujet.
Mais saches une chose, je ne suis pas contre toi, ce que tu fais de ta vie me regarde absolument pas, j'ai donné mon avis car j'étais en train de parcourir le forum le soir où tu as posté et j'ai reconnu ton pseudo...
Je suis pas sure d'avoir été très claire, mes nuits sans sommeil n'arrange pas mon expression...
Bonne grossesse ! Bon courage ! Bisous à Nharicot ![/color:62deccc473][/quote:62deccc473]
Je comprends ton point de vue Angèle et tkt je sais que t pas contre moi Mdrrr :wink:
Mais voilà, tu dois aussi comprendre mon point de vue. J'ai moi-même été outrée et blessée par l'attitude d'LN, or, on ne peut pas demander aux filles de rester en dehors quand LN a refusé que l'on rêgle ça à deux. Elle a souhaité que ça se fasse en plublic et franchement, de façon pas très élégante. Suis pas sûre que je méritais ça non plus.
D'autre part, tu as raison LN a bcp de choses à gérer qui la préoccupent, mais je peux t'assurer que certaines filles de chez nous, si elles sont discrètes vivent des situations DRAMATIQUES. elle viennent sur le fofo pour trouver du soutien, sortir de leur quotidien, rigoler, prendre des nouvelles des autres, sans non plus s'en prendre aux autres.
D'autres part, le post ne m'a causé aucun tort, si ce n'est que si j'ai pas posé ma question ici, j'avais mes raisons, aucun tort si ce n'est le jugement d'LN. Car s'adresser au public, me faisant passer pour une irresponsable notoire, bien plus interressée par mon plaisir sexuel (avec connotation malsaine en plus) que par la pérénité de ma grossesse, c'est quoi si c'est pas un jugement?
Le faire sur fofo, sans s'adresser à moi, (comme le fait remarques Caro, le post s'adresse à moi à la 3e personne) au lieu de m'en parler directement pour m'expliquer son point de vue, c'est quoi si c'est pas une prise à partie.
Je comprends que tu sois solidaire d'LN, visiblement vous communiquez, tu as des nouvelles d'elle, ce que nous n'avons pas, on ne peut se fier qu'à ses posts, et si j'ai été choquée et blessée et que visiblement je suis pas la seule, il doit bien y avoir une raison?? :roll: