RRR du 19 juillet - Tome 14 - Les pipelettes en folie (Page 36)

Discussions

Auteur
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 16:04
[quote:78abff4965="Marie.Line"][color=hotpink:78abff4965]pour le mariage je peux faire le coup du elle lui mais c pareil j'aime pas... :s et peut-etre que les autres du mariage ont deja fait qqch? [/color:78abff4965][/quote:78abff4965] essai de contacter du monde savoir si y'a eu des truc de fait?! :roll: le lui/elle c'est bien jtrouve, de BB a maintenant :D mon pere a fait un montage a chaque mariage de ses filles en tournant ça au comique, s'été super!!! il a fait ça comme une sorte de diapo qui défile :wink:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 16:06
[quote:cb3572e6eb="bettywings"]Salut les filles!!! Sa fait un ptit moment que je suis pas passer mais pas eu trop le temp car en ce moment c est les soldes et je suis a 34H au lieu de 25h donc sa me fait faire des grosses journées et du coup le soir je suis naze , puis mon homme etait en arrêt quelque soucis avec le coeur donc pas pu trop poster mais je vs ai lu!! Sama felicitation vs etiez trés beaux toi et ton mari!!tout plein de bhoneur Soso elle et tout mignon ton chien j espere que tu sera pas trop débordé avec bb et le chien :? Tite j attend avec impatience les resultat de ton echo meme si je sais que tout va bien(les nausée le montre d ailleur sa travaille la dedans) Valco je sais pas si je te l avais dit magnifique bidou et c est cool la classe de transition pour ton petit. Angie ma belle je te fais de gros bisous ainsi qu as petit nharicot LN comment va tu? ML gros bisous a toi et mael et bon courage pour les jeux du mariage c est jamais evident J ai aussi lu et vu le lien de angie , je pense que si elle ne ns en pas parler ici directement sur les filles du 19 c est qu elle ne voulais pas etre juger donc a la base sa ne ns concerne pas et je pense que pour ne pas faire d histoire il n aurait pas fallu mettre le lien , je pense simplement que ns devons respecter les choix de chacun sans porter de jugement meme si cela ns deplait.Maintenant sa ne sert a rien de s enflammer y a des chose plus grave donc comme dit ML ZEN! Voila toute les autres copine que j aurais pu oublier je vs fait 2fois plus de bisous!! A bientôt je retourne a mes soldes vivement la fin!!![/quote:cb3572e6eb] coucou ma belle, merci pour les nouvelles! j'espere que ton homme sa va! bon courage pour le boulot!! sa doit vraiment pas etre évident!!
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 16:09
[quote:fb2657ed06="valco32"]un coucou super vite fait à toutes! félicitations Angie pour le diplome, tu vois, ça valait les efforts :wink: Bettyw cool d'avoir de tes news. Je rêve ou bien vous avez tous les deux des soucis de coeur (des vrais je veux dire, pas des soucis d'amour lol) ton zhom et toi?? ohlala :oops: Tite je vais vraiment devenir jalouse si tu continues à perdre du poids comme ça :lol: Pour les odeurs, eh bien... bouche ton nez, ouvre la bouche, c'est le seul truc que je connaisse :lol: le Vicks vaporub c'est pas bon quand on est enceinte (sinon une crotte sous chaque narine et le tour aurait été joué). Ton zhom aurait pu tél plus tôt... dis nous pour l'écho ce soir!!!! ML, si les témoins se bougent pas le Q, pourquoi le fais tu?? c'est plutôt leur rôle, non??? LN suis contente si tu essaies - bisou ma belle bisous les girls!![/quote:fb2657ed06] a oui tiens, sa aurai été pas mal effectivement, mais oui c'est interdit pendant la grossesse :( domage! :lol: je vais tenter de suporter au mieux toutes les odeurs, mais en fait, meme les odeurs qui sentent plutot bon, sa me gene aussi, genre le parfum..une horreur! :lol: je crois que coté hormones jdois etre aux max la!! pfiou, deja 3semaines que sa dur!! aller, pour maelys sa avait duré 5semaines, on y croit... :lol: a oui pour les kilo, je part certainement de + haut que toi! alors soit pas jalouse! :lol: je part de presque 95kg avant grossesse! et la j'en suis a 88,8!! sa fait bien longtemps que j'avais pas vu ce chiffre la! :lol: je l'ai aperçu pendant mon allaitement, et quand sa a été fini c'est remonté doucement :(
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 16:11
[quote:c9d638fac7="Marie.Line"][quote:c9d638fac7="valco32"]un coucou super vite fait à toutes! félicitations Angie pour le diplome, tu vois, ça valait les efforts :wink: Bettyw cool d'avoir de tes news. Je rêve ou bien vous avez tous les deux des soucis de coeur (des vrais je veux dire, pas des soucis d'amour lol) ton zhom et toi?? ohlala :oops: Tite je vais vraiment devenir jalouse si tu continues à perdre du poids comme ça :lol: Pour les odeurs, eh bien... bouche ton nez, ouvre la bouche, c'est le seul truc que je connaisse :lol: le Vicks vaporub c'est pas bon quand on est enceinte (sinon une crotte sous chaque narine et le tour aurait été joué). Ton zhom aurait pu tél plus tôt... dis nous pour l'écho ce soir!!!! ML, si les témoins se bougent pas le Q, pourquoi le fais tu?? c'est plutôt leur rôle, non??? LN suis contente si tu essaies - bisou ma belle bisous les girls!![/quote:c9d638fac7] [size=9:c9d638fac7][color=hotpink:c9d638fac7] ba en fait je suis témoin :mrgreen:[/color:c9d638fac7][/size:c9d638fac7][/quote:c9d638fac7] :lol: :lol: bah tu bouge tes fesses toi vu que tu essais de faie quelque chose :wink:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 16:14
aller dans 2h je serai presque en salle d'attente! :lol: ce que j'ai mangé aujourd'hui: quelques cuillere de cereales ce matin ce midi glace avec fruit aux sirop (oui encore :D ) au gouter: 1yaourt qui passe avec beaucoup de mal! voila, et c'est sa depuis 3-4jours,je fais pas de vrai repas, sa passe pas du tout!
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2009 à 16:35
Super Angie bravo à toi! Bettyw, zut pour ton zom prenez soin de vous 2. Tite courage pour ton boulot, bientôt les nausées vont s'estomper. Premier jour de vacances ici les enfant sont bien exités aujourd'hui mais bon ça va se calmer c'est l'euphorie des vacances! Une bonne nouvelle mon zom a repris le boulot jeudi, il a travaillé de 17h à 2h du matin, ce soir pareil, mais après repos 3 jours :lol: Je suis chanceuse, et ravie qu'il ait pu profiter pleinement des premiers jours de sa fille! Il est fou de sa puce. Il avait pu faire pareil pour benji, car il avait pris 15j de congé mais n'avait pas pris les 11 jours de paternité par que sa moman, lui avait maintenu que il n'aurait que la moitié de sa paye!!! Je viens de realiser un truc en plus. Pour les 11j, on doit prevenir le boss 1 mois à l'avance. Zom me dit je les prends quand? Je lui dit ben tu prends les 2 premières semaines de juin, en congé puis les deux suivantes en paternité, ce qui fait pour les 11j, debuter le 15 juin, et j'ai accouché le 14, trop forte la fille!!! :D Je vais reprendre des photos et vous en mettre, bisous.
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2009 à 17:44
[quote:e7d0f93435="Titeleo"][quote:e7d0f93435="Marie.Line"][color=hotpink:e7d0f93435]pour le mariage je peux faire le coup du elle lui mais c pareil j'aime pas... :s et peut-etre que les autres du mariage ont deja fait qqch? [/color:e7d0f93435][/quote:e7d0f93435] essai de contacter du monde savoir si y'a eu des truc de fait?! :roll: le lui/elle c'est bien jtrouve, de BB a maintenant :D mon pere a fait un montage a chaque mariage de ses filles en tournant ça au comique, s'été super!!! il a fait ça comme une sorte de diapo qui défile :wink:[/quote:e7d0f93435] [color=hotpink:e7d0f93435]c deja en cours avec l'aide du papa mais le truc c qu'on n'a pas de photo de la mariée :?[/color:e7d0f93435]
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2009 à 17:53
[quote:8b90e8aab3="Titeleo"][quote:8b90e8aab3="Marie.Line"][quote:8b90e8aab3="valco32"]un coucou super vite fait à toutes! félicitations Angie pour le diplome, tu vois, ça valait les efforts :wink: Bettyw cool d'avoir de tes news. Je rêve ou bien vous avez tous les deux des soucis de coeur (des vrais je veux dire, pas des soucis d'amour lol) ton zhom et toi?? ohlala :oops: Tite je vais vraiment devenir jalouse si tu continues à perdre du poids comme ça :lol: Pour les odeurs, eh bien... bouche ton nez, ouvre la bouche, c'est le seul truc que je connaisse :lol: le Vicks vaporub c'est pas bon quand on est enceinte (sinon une crotte sous chaque narine et le tour aurait été joué). Ton zhom aurait pu tél plus tôt... dis nous pour l'écho ce soir!!!! ML, si les témoins se bougent pas le Q, pourquoi le fais tu?? c'est plutôt leur rôle, non??? LN suis contente si tu essaies - bisou ma belle bisous les girls!![/quote:8b90e8aab3] [size=9:8b90e8aab3][color=hotpink:8b90e8aab3] ba en fait je suis témoin :mrgreen:[/color:8b90e8aab3][/size:8b90e8aab3][/quote:8b90e8aab3] :lol: :lol: bah tu bouge tes fesses toi vu que tu essais de faie quelque chose :wink:[/quote:8b90e8aab3] [color=hotpink:8b90e8aab3]oui enfin c demain quand meme :D[/color:8b90e8aab3]
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 20:26
[size=18:d05ea343f5][color=SpringGreen:d05ea343f5][b:d05ea343f5]Félicitations Angie !!!!!!!!![/b:d05ea343f5][/color:d05ea343f5][/size:d05ea343f5]
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 21:26
bon bah me revoila... :roll: alors verdict...... 1ptit bout!! :D c'est super! prévu par gygy le 20février, meme si sur l'écho c'est marqué le 16...aller comprendre! :lol: je suis a 8SA +3jours exactement donc ovu le 20mai coeur qui bat a 176 par contre les mesures...je sais plus a quoi sa correspond :oops: BIP 8,55mm LCC 19mm sinon, tout va bien, on commence a distinguer des formes "humaines" :lol: tete,bras,jambes,corps et cordon, c'est deja ça! :lol: donc voila on est content!! mon homme veux un garçon...on verra bien! :roll:
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2009 à 00:57
[quote:5907b45ccb="Titeleo"]bon bah me revoila... :roll: alors verdict...... 1ptit bout!! :D c'est super! prévu par gygy le 20février, meme si sur l'écho c'est marqué le 16...aller comprendre! :lol: je suis a 8SA +3jours exactement donc ovu le 20mai coeur qui bat a 176 par contre les mesures...je sais plus a quoi sa correspond :oops: BIP 8,55mm LCC 19mm sinon, tout va bien, on commence a distinguer des formes "humaines" :lol: tete,bras,jambes,corps et cordon, c'est deja ça! :lol: donc voila on est content!! mon homme veux un garçon...on verra bien! :roll:[/quote:5907b45ccb] [color=hotpink:5907b45ccb] LCC c longueur du cortex au coxis (au cul quoi :D) c super en plus sil prend forme humaine!! ca peut etre plus sympa pour plus tard!! :lol: mdr dsl je suis d'humeur jouasse ;) je suis bien contente pour toi en tout cas [/color:5907b45ccb]
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 10:29
[quote:f10f01ff99="Marie.Line"][quote:f10f01ff99="Titeleo"]bon bah me revoila... :roll: alors verdict...... 1ptit bout!! :D c'est super! prévu par gygy le 20février, meme si sur l'écho c'est marqué le 16...aller comprendre! :lol: je suis a 8SA +3jours exactement donc ovu le 20mai coeur qui bat a 176 par contre les mesures...je sais plus a quoi sa correspond :oops: BIP 8,55mm LCC 19mm sinon, tout va bien, on commence a distinguer des formes "humaines" :lol: tete,bras,jambes,corps et cordon, c'est deja ça! :lol: donc voila on est content!! mon homme veux un garçon...on verra bien! :roll:[/quote:f10f01ff99] [color=hotpink:f10f01ff99] LCC c longueur du cortex au coxis (au !!! quoi :D) c super en plus sil prend forme humaine!! ca peut etre plus sympa pour plus tard!! :lol: mdr dsl je suis d'humeur jouasse ;) je suis bien contente pour toi en tout cas [/color:f10f01ff99][/quote:f10f01ff99] :lol: :lol: merci pour les mesures, je me douter un peut que s'été ça, mais j'en été pas sur :D
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2009 à 14:41
[color=hotpink:8a190f010e]nuage aura internet dès qu'elle aura trouvé un modem compatible avec sa connexion bas débit vive la cambrousse comme elle dit!! :D[/color:8a190f010e]
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 15:26
[quote:dfdab48e1d="Marie.Line"][color=hotpink:dfdab48e1d]nuage aura internet dès qu'elle aura trouvé un modem compatible avec sa connexion bas débit vive la cambrousse comme elle dit!! :D[/color:dfdab48e1d][/quote:dfdab48e1d] quoi la cambrousse?? moi j'ai le haut débit depuis 2ans! :lol: pas ou j'habiter avant, mais il l'ont mintenant aparament! sa va venir aussi ches nuage! :lol: on attend avec impatience son retour! l'ambiance est pesante sur le fofo ou tout le monde a chaud?? :roll:
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2009 à 16:31
moi suis là ma tite, mais trop exténéuée!!! mais te soutien à fond dans ta pollution!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.