Posté le : 03-07-2009 à 16:09
[quote:fb2657ed06="valco32"]un coucou super vite fait à toutes!
félicitations Angie pour le diplome, tu vois, ça valait les efforts :wink:
Bettyw cool d'avoir de tes news. Je rêve ou bien vous avez tous les deux des soucis de coeur (des vrais je veux dire, pas des soucis d'amour lol) ton zhom et toi?? ohlala :oops:
Tite je vais vraiment devenir jalouse si tu continues à perdre du poids comme ça :lol: Pour les odeurs, eh bien... bouche ton nez, ouvre la bouche, c'est le seul truc que je connaisse :lol: le Vicks vaporub c'est pas bon quand on est enceinte (sinon une crotte sous chaque narine et le tour aurait été joué). Ton zhom aurait pu tél plus tôt...
dis nous pour l'écho ce soir!!!!
ML, si les témoins se bougent pas le Q, pourquoi le fais tu?? c'est plutôt leur rôle, non???
LN suis contente si tu essaies - bisou ma belle
bisous les girls!![/quote:fb2657ed06]
a oui tiens, sa aurai été pas mal effectivement, mais oui c'est interdit pendant la grossesse :( domage! :lol:
je vais tenter de suporter au mieux toutes les odeurs, mais en fait, meme les odeurs qui sentent plutot bon, sa me gene aussi, genre le parfum..une horreur! :lol:
je crois que coté hormones jdois etre aux max la!! pfiou, deja 3semaines que sa dur!! aller, pour maelys sa avait duré 5semaines, on y croit... :lol:
a oui pour les kilo, je part certainement de + haut que toi! alors soit pas jalouse! :lol:
je part de presque 95kg avant grossesse! et la j'en suis a 88,8!! sa fait bien longtemps que j'avais pas vu ce chiffre la! :lol: je l'ai aperçu pendant mon allaitement, et quand sa a été fini c'est remonté doucement :(