Posté le : 01-07-2009 à 12:04
[quote:6f25643b05="valco32"]salut les filles
hier soir pas eu le temps de poster, j'ai fais mes courses par internet (pratique mais ça met autant de temps que faire les rayons du spermarché! au moins je suis tranquille devant ma télé sur mon canapé au lieu de pousser mon chariot :wink: ) puis j'ai plié tout mon linge fraichement lavé...
[color=indigo:6f25643b05]bien pratique oui, j'avais deja testé,mais j'ai trouvé ça cher[/color:6f25643b05]
:?
cette semaine je dois aller inscrire Thomas à l'école!! bouhouhou mon chtit bonhomme devient trop grand :oops:
[color=indigo:6f25643b05]deja???? il est encore petit[/color:6f25643b05]
:roll:
Tite, ohlala j'espere que ces maux de ventre vont s'espacer... courage ma belle! et pour ton zhom, n'y a t'il pas moyen de le faire opérer moins près de ta DPA?? je stresserais quand même :?
[color=indigo:6f25643b05]bah il faut qu'il appel le chirurgien pour voir si c'est possible mais bon, c'est pas simple[/color:6f25643b05]
:?
Soso, mignon ta boule de poils, mais en effet vu la race et l'arrivée de bébé t'as intéret à le dresser au doigt et à l'oeil :D moi j'avoue je suis pas très chien, je n'y vois que des inconvénients (les crottes, les ballades sous la pluie trop tôt le matin, les aboiements... :lol: ) Mon chat suffit deja à nous casser la tête tous les matins vers 5-6h à venir miauler pour prévenir qu'elle est rentrée :evil: sans compter les souris et oiseaux qu'elle ramène chaque jour (une exterminatrice!!! :shock: ) et qui s'entassent dans nos poubelles du même coup... :twisted:
MDN merci du petit coucou! tu ne dois pas te justifier de ne pas venir souvent, on est deja contentes d'avoir de tes nouvelles assez fréquemment tout compte fait :cop: laisses toi vivre et ne penses pas aux RRR...
Angie contente de voir que tu te calmes un peu!! canapé hein!! et douche fraiche quand t'as trop chaud...
ML, c'est chouette de fêter ses parents comme ça :wink: prq y fait il plus frais, ils sont dans le Nord :lol: Pourtant, meme ici, fait chaud :shock:
en tout cas tu as dû être dégoutée de tes mésaventures... franchement, 90 euros pour 2km/h de trop et des points en moins, sont fous ces français :shock: :lol: Ici, tu n'aurais pas d'amende, au pire, un truc comme 60 euros à payer (et on n'a pas de permi à points!!)
Bettyb, comment va Camille??? la chaleur ne l'incommode pas?
Sb, zhom aurait pu quand même s'inquiéter plus tôt lui aussi de voir qu'il ne recevait pas de tes nouvelles, si c'est une histoire de réseau...pfff ils sont lourds ces hommes parfois!! essayes quand même d'avoir une bonne discussion avec lui... Le mien était pareil et à l'usure, j'ai fini par lui faire comprendre à quel point c'était un muffle et maintenant ce n'est plus le même homme! :lol:
LN, j'ai vu sur ton blog que tu t'actives bien malgré le départ de Titi. Comment te sens tu? comment va miss I?
Millie, quoi de neuf avec petit Paul??
Sama, alors tu te remets doucement de tes émotions? et comment va la grossesse?
Kat? tu profites du beau temps??
bisous à toutes...[/quote:6f25643b05]