Posté le : 30-06-2009 à 11:35
[quote:a3f15a81f1="Titeleo"][quote:a3f15a81f1="Angie2483"]Salut les filles
J'espère que vous allez toutes bien.
SAMA: je te renouvelle mes félicitations, vous êtes très beaux tous les deux et je vous souhaite tout le bonheur du monde comme dit la chanson!!
ANGELE: Suis un peu à la bourre mais je te souhaite un très joyeux anniversaire, j'espère que tu vas bien et c cool de venir nous donner des tites nouvelles. Gros bisous et prends bien soin de toi.
BETTYB: Gros bisous à toi
VAL: si tu commence à être fatiguée, essaies de te ménager un peu. Je sais c plus facile à dire qu'à faire mais bon, si nous on le fait pas personne le fera à notre place!
SB; Wouaaaaah pas cool tga mésaventure, j'imagine même pas dans quel état tu devais être... T très courageuse moi j'aurais pt un cable!! courage!!
LN: Alors où en etes vous titi et toi??
Ma TITE: je te confirme, cette chaleur c pas cool pour notre premier trimestre!! :evil:
ML: Bien ou bien?!!
MILLIE: Bises à toi et à petit Paul!
SOSO: CRO MAGNON!!!!!!! cro cro magnon ton zoli ti Falcone!!!!
Bon ben moi g pas été trop là, plutôt fatiguée, hier suis passée au taf pour avoir des nouvelles de ma reprise, ben ça a été rapide... Suis arrêtée. En effet je sais pas si c'est d'avoir pris les transports en commun, surtout le bus qui bouge bcp mais en rentrant, après la sieste je saignais.
MEGA FLIPPAGE PETAGE DE PLOMBS!!!
j'aif ilé chez gygy, j'étais en larmes, me disais que ça y est, ct fini encore... Et puis finalement écho et tout va bien. BB mesure 16 mm et bouge et son ti coeur bat!!!
Mais du coup suis rabhillée pour lété, spasfon, progestérone, acide follique et repos repos repos!!!
Voilà les news! les copines...[/quote:a3f15a81f1]
repose toi bienma belle! prend soin de toi! :roll:
ici toujours aussi lourd et chaud malgrès l'absence de soleil :?[/quote:a3f15a81f1]
[color=hotpink:a3f15a81f1]ici c insupportable!!
il fait 32° à l'ombre, super lourd, soleil de plomb...
on va chez mes parents, prendre le frai
c l'anniv de mon papa!! hier c t sa fête ;)
et demain c l'anniversaire de mariage de mes parents :D[/color:a3f15a81f1]