Posté le : 30-06-2009 à 10:38
[quote:80200f1e2d="millindie"][quote:80200f1e2d="Titeleo"]coucou les filles
comment sa va ce matin?? moi crevé, trop mal dormi, deja pour m'endormir...trop dur et a 4h les chats on fait un basard, après j'ai vu 5h, 5h30, 6h, 7h30 et jme suis levé a 8h :? sympa tout ça :(
sinon, coté nausée, c'est moyen, mais pas pire qu'hier, sa c'est sur!! :lol:
mon homme rentre peut etre demain aprem ou soir je sais pas encore, voir vendredi matin grand max! jsuis contente! :D sa commence vraiment a etre long! en + jme sens + forte avec lui (pour bosser ou meme faire autre chose)
sinon, programme chargé ce week-end encore!
pour mon homme:vendredi aprem, il doit re-etre entendu a la gendarmerie pour l'histoire de son fils, on en saura peut etre + sur le jugement cette fois?!
samedi matin, doc pour maelys (toujours son ptit rhume+tousse,sa passe pas) + piscine (BB nageur, le ptit dej est offert (petites viénoiseries:D )
l'aprem sans doute courses
dimanche, normalement, repos :D
lundi matin pour mon homme (j'irai peut etre avec lui) voir son chirurgien pour savoir s'il refait une intervention (pour pouvoir maigrir encore) et quand
voila voila :roll:[/quote:80200f1e2d]
[color=violet:80200f1e2d]coucou!
j'espere que tu as pu te reposer un peu depuis et que tes nausées se calment.
ça doit etre chouette les bbs nageurs, moi comme je bosse de nuit et dors le matin, jcrois que je n'aurais pas l'occaz d'y aller avec Paul :? c'est à partir de quel age d'ailleurs ?!?!?!?!
pourquoi ton chéri va chez les flics ??? :shock: je sais l'histoire au sujet de son fils mais jvois pas ce qu'ils viennent faire là eux !
pas trop engoissés pour le rdv de lundi ??? gt super stressée pour l'opé à Antho mercredi :? [/color:80200f1e2d][/quote:80200f1e2d]
a partir de 6mois, une fois que tout les rappel de vaccins sont fait :D habitue le a etre arrosé dans le bain, a lui faire des douches pour ne pas qu'il est peur, a lui eclabousser les yeux...
pour mon homme, la été a la gendarmerie pour etre réentendu pour l'histoire avec son fils, aparament, on aurai pas d'ariéré de pension a payer vu qu'il y a eu des défauts dans la prcédure, donc on recommence tout a zéro pour un jugement, faut qu'on voit comment sa va se passer avec lavocat maintenant :?
sinon, mon homme a été voir le chirurgien, il se fera opéé le 30janver!! le seul "hic" c'est que j'ai compter, j'accoucherai en février! en espérent ne pas accoucher trop tot pour qu'il soit la!! sinon, je serai dégouté! je pourrai meme pas aller le voir tous les jours vu que je serai a 8mois de grossesse fait, sa serai abusé de faire 1h15 de route pour aller et pareil retour! au pire tu me remplacera :lol: il sera a caen :lol: