Posté le : 10-06-2009 à 13:17
[quote:bbb60d0dfa="valco32"]eh les filles zavez décidé de me faire faire des pauses de fou au boulot pour lire toutes ces pages :shock: :shock: :lol: :lol:
ouf! j'ai tout lu!! vous êtes les "pollueuses "professionelles :mdr:
Soso désolée pour ton chien, c'est dur de perdre un animal...
[color=orange:bbb60d0dfa]Merci...[/color:bbb60d0dfa]
Sb, alors ce week end TPs à fond la caisse!!!!!!!!! si t'as des douleurs c'est pas grave, ça peut encore marcher... j'ai visiblement ovulé bien 5 jours après mes douleurs! donc, qui sait :wink: et puis j'imagine que de toute façon, avec l'absence de longue durée, les TPs seront au rendez vous pour le plaisir avant tout :D
MDN bonne continuation, désolée si je t'ai vexée, ce n'était pas l'intention... je te souhaite de profiter à fond de ton loulou et de vite avoir ce 2eme ++
LN, heureuse de te revoir parmi nous :cop:
Millie tu reprends deja si tôt le boulot :oops: c'est trop dur... n'y penses pas trop, en profite un max du temps qui te reste à chouchouter petit Paul!
je ne comprends pas tout au système français du bac, ça a l'air compliqué :oops: pas cool si tu peux pas le passer...
Angie, fais attention aux contractions... reposes toi... et les douleurs d'estomac, ce serait pas ton festin de Munster d'hier par hasard??? :lol:
si on lave bien les fraises, on peut quand même en manger, non? comme la salade?? rassurez moi les filles, j'arrête pas d'en manger, et les framboises aussi... et je suis pas immunisée contre la toxo
euhhh je ne sais plus si je t'ai souhaité la re-bienvenue. Tu es une bonne tchatcheuse :lol:
Tite et caro, bientôt les résultats PDS alors?
Sama, dernière ligne droite... alors cette robe??
Katy, bettyb, bettyw, ML... bisous à toutes!
PS: ce midi, en bonne belge, je vais manger... des frites :youpi: miam miam... oh j'ai tout le temps faim c'est horrible :oops:[/quote:bbb60d0dfa]
Bon ap' ! Tu me donne faim tiens :roll: :lol: