Posté le : 27-06-2009 à 11:20
[quote:2bebaa4d08="Marie.Line"][quote:2bebaa4d08="millindie"][quote:2bebaa4d08="Katisfun"]Salut !!
Je venais voir si on avait des nouvelles de [b:2bebaa4d08][color=blue:2bebaa4d08]Marie Line [/color:2bebaa4d08][/b:2bebaa4d08]et de sa pds ...
J'ai lu qu'elle était partie au festival... c'est tout... :oops: (merci [b:2bebaa4d08][color=darkred:2bebaa4d08]Tite[/color:2bebaa4d08][/b:2bebaa4d08])
Pour le beurre de karité, je confirme c'est aussi pour les peaux sèches voir justement !!!
Valco quand l'hiver c'est plus dur, suffit de le réchauffer entre les mains avant de l'appliquer... :wink:
Bon retour à la maison [b:2bebaa4d08][color=blue:2bebaa4d08]Bettyboop [/color:2bebaa4d08][/b:2bebaa4d08]!!!
J'ai pas mangé depuis mon ptit déj donc ze vais aller grignoter... j'ai juste pris 6 kgs en 1 mois donc pourquoi se priver !! :oops: :lol:[/quote:2bebaa4d08]
[color=violet:2bebaa4d08]oh la la, c pas terrible de sauté des repas comme ça pendant la grossesse... tes kilos pris tu les perdra après, enfin j'espere pour toi
moi jreste bloqué à 65, avant ma grossesse gt à 60, mais j'aimerais arrivé à 58... comment faire, je n'arrive pas a perdre pourtant je mange équilibré et ne mange rien entre les repas, des conseils pour perdre les filles ??? :? [/color:2bebaa4d08][/quote:2bebaa4d08]
[color=hotpink:2bebaa4d08]la piscine si tu aime ca c le top du top!
apres tu as la marche
pour moi c la reprise du travail qui m'a fait perdre ;)
c t un an apres la naissance, et tres efficace!
sachant qe j'avais pris du poids surtout pdt l'allaitement et non pdt la grossesse[/color:2bebaa4d08][/quote:2bebaa4d08]
[color=violet:2bebaa4d08]ben, la piscine, pas trop envie car obligé de laisser Paul et là j'ai du mal... mercredi il a passé la journée avec ma mère parce que Antho se faisait operer et donc gt avec lui et Paul m'a manqué, en plus le soir quand on est rentré et que je l'ai pris dans mes bras il a pleurer, j'avais le moral a zéro :( . je pense que ma mère l'a pris tout le temps dans les bras et on ne ve pa de ça... hier soir on était chez mes parents et ct comme ça, fallait qu'elle le prenne tout le temps, elle c vite precipité kan je voulais aller le coucher pour que ce soit elle qui le prenne, et elle dit plein dtruc, fo faire ci, fo faire ça, elle croit que jsais pas m'en occuper ou quoi de mon fils, comme si elle voulait faire sa place et tout, ça m'a gaver, et mon zhom aussi par la meme occas' :evil: . du coup j'ai décidé de faire une coupure, c chiant pour mon pere mais jprefere plutot que ça parte en live avec ma mere... en + papa nous comprend tres bien, enfin bref... désolée pour ce ptit debordement, mais ça fait du bien :shock:
sinon on fait une balade tout les jours... environ une heure, ça fait du bien mais jcrois que kan jvais reprendre le taf, ça va etre encore mieux, j'espere que les kilos vont s'envoler :) [/color:2bebaa4d08]