Posté le : 26-06-2009 à 16:33
[quote:77b4fbbc77="valco32"]salut les miss
alors angie t'as failli me faire pleurer et en tout cas tu m'as donné la chair de poule, frissons assurés :cry:
moi aussi j'étais toute retournée ce matin en entendant la nouvelle... bien qu'il était devenu dingos, c'était un génie de la musique. J'avais 10-12 ans quand Thriller est sorti (et oui, je suis plus vieille que bcp d'entre nous lol :lol: ) et je me souviens avoir écouté sa cassette (ben oui, les lecteurs de CD n'existaient pas :mdr: ) dans mon premier walkman (eh oui, les MP3 non plus... :mrgreen: ) sans arrêt, une face après l'autre...
J'avais des posters de lui et je devais sans doute en être amoureuse :lol:
je rêvais de pouvoir danser comme lui le moonwalk...
bref un grand artiste ça c'est sûr
à part ça super les photos Angie :wink: je vois que soit tu es aussi petite que moi, soit Kat est gigantesque :lol: Vous êtes trop mimi toutes les deux. Et le bidon pointe vers l'avant, ça y est :wink:
Soso, eh non, je 'nai pas regardé, j'étais à nouveau en vadrouille au resto avec mes copines comme souvent le jeudi, il fesait beau on a mangé en terrasse, et je me suis régalée miam (tartare de saumon cru avec petits morceaux de pommes: très frais et super bon; avant ça, une croquette aux crevettes grises, spécialité belge que j'adore slurp :fou: )
LN, contente d'avoir de tes news, et en couleur en plus :wink: comment vas tu? tjs dans les préparatifs de départ :oops:
Betty ohlala tu m'a aussi donné des larmes aux yeux avec ton récit :oops: c'était trop beauuuu. J'ai hâte d'y être et je redoute à la fois, peur de ne pas être à la hauteur si c'est un accouchement naturel cette fois... c'est con hein?!
Du coup j'ai lu les autres récits des filles qui ont accouché en juin, c'était super émouvant. Bon dans l'ensemble ça a l'air dur dur mais trop beau à la fin.
Tite, c'est toi qui avait rendez vous today chez gygy??? comment vas tu?
ML on ne t'entend plus, et ou restent sb, Tata Carotte, eeuuuhhh, nuage, bettyw, et toutes les autres silencieuses? venezzzzz
Bisous à toutes!!![/quote:77b4fbbc77]
Comme toute fan qui se respecte, je connais moi, la date de sortie de l'album Thriller, mais je dirais rien, si ce n'est que j'étais dans le ventre de maman!
Je savais faire le Moonwalk, faudrait que je rééssaye sur un sol bien glissant histoire de voir
Viiii t'as vu mon bidou??? Je pensais que je comme je suis grosse ça se vrerrait pas avant longtps, semblerait que ce soit le contraire!
Ben en voilà au moins une qui s'éclate pdt sa grossesse, t'as raison ma Val profite!!! Kiffe ta vie!!