Posté le : 25-06-2009 à 11:44
hello les miss
[color=violet:f70a99c07e]Tite[/color:f70a99c07e], mais tu débordes d'énergie ma parole :shock: :shock: :lol: moi j'ai plutôt la tendance à bouger mais pour me faire plaisir, donc pas de ménage, pas de jardinage, pas de travaux (mais par contre les soirées copines, le shopping, le cinéma, la détente pas de soucis, je suis tjs partante :mdr: )
et au fait, oublie moi tout de suite le désherbant, c'est super nocif, avec BB intrabidou, c'est interdiction :non:
pour ton homme ah oui ça a dû être une opération lourde... moi on m'a juste fait un noeud de cravatte avec mon estomac pour éviter les reflux gastriques brûlant dans l'oesophage, et bien, depuis l'opération, j'ai plein d'effets secondaires pas sympas... je n'ai certes plus le brulant mais je ne suis pas sûre d'avoir gagné au change :? Ton zhom avait en effet peu de choix, sa santé était (et est tjs) en danger. J'espère qu'avec une nouvelle opération il ne va pas trop souffrir et puis surtout que ça lui fera autant d'effet que la première fois!
[color=orange:f70a99c07e]Angie[/color:f70a99c07e], moi aussi je me suis bien marrée avec ton smiley sur ML :lol: Cool si t'es deja à 9 semaines... aller, plus que 3 et tu peux faire la méga fête!!!
[color=red:f70a99c07e]ML[/color:f70a99c07e] alors c'est bien les jeux sur Fessesbook??
Bon, Thomas n'a plus vomi, il nous a encore fait une diarrhée ce matin, mais en bonne mère indigne, je l'ai qd même tapé à la crèche ce matin :oops: ils m'ont pas encore appelée pour que je vienne le récupérer donc c'est sans doute qu'il n'a pas encore lacher de lest chez elles :lol: on verra... moi j'espere bien ne pas me choper sa gastro, ce serait pas le moment
bonne journée les filles!!