RRR du 19 juillet - Tome 14 - Les pipelettes en folie (Page 26)

Discussions

Auteur
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 20:40
[quote:b69f9e9ce0="Angie2483"]Bon... Ben je viens de vous rédiger un roman... Un vrai!!! Un truc que j'y suis depuis 1 heure, pour vous raconter plein de trucs et vous donner plein de nouvelles, et plein de messages pour tout le monde... Et au moment de poster le site à beugué et tout est parti :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Espèce de saleté de put..ekzhjcbehdrf'ètrè§/?FH,!,;,:n!çé"_èé_-r"ébcfhefg e!!!!!!,,,***,;<<**ù^$:!;,!&à_"( de fofo!!!!!!!!!!!!!! Bref pour résumer je suis chez moman, suis oberbookée, je vais bien, Nharicot va bien, j'espère que vous aussi!! Répondez donnez des news!!![/quote:b69f9e9ce0] sa fait plaisir d'avoir des nouvelles :D dommage pour ton bug de fofo, j'aime bien les roman :D
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 20:41
[quote:f9ad5fc3c0="bettyboop71"]Coucou. Waouh kat trop contente pour tes resultats d'amnio! Tu peux respirer maintenant et vivre à fond ta grossesse, je suis si heureuse pour toi. Tite courage la periode des nausées est presque passée ma belle, bisous. Angie grrr quand ça bugg après un mega message. Contente de savoir que nharicot et toi vous allez bien bisous. Sama ah, super pour la robe. Oh là là j -3!!!!! Valco, je suis là moi, je passe tous les jours, au moins vous lire! Vous me manquez sinon lol Tu as bien raison de te faire plaisir. Moi aussi demain je fais ma couleur, ça va me redonner un coup de peps. Soso reposes toi, bien, rien d'autre à faire, quand on couve. Perso ça va. Camille va bien, elle est super calme, même quand elle a des coliques, elle pleure un peu mais pas en continue. Cette nuit elle m'a fait minuit 5h, 5h30/ 7h30, et 7h30/10h30. Moi je me suis levée à 9h30 parce qu'on avait la marraine de mon fils Benjamin qui venait avec son copain. Nous avons passés un bon moment ensemble. J'ai pris des photos de la puce qui a mis sa première robe aujourd'hui je vous mets ça dès que possible. Je suis fatiguée mais je commence à récupérer un peu, le moral est bon, et je savoure cette nouvelle vie à 5.[/quote:f9ad5fc3c0] elle dort pas mal, c'est chouette ça!! :D a oui, une tite photo!! elle doit deja avoir trop changé! :roll:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 20:43
[quote:ffec3d556d="Angie2483"][quote:ffec3d556d="bettyboop71"]Coucou. Waouh kat trop contente pour tes resultats d'amnio! Tu peux respirer maintenant et vivre à fond ta grossesse, je suis si heureuse pour toi. Tite courage la periode des nausées est presque passée ma belle, bisous. Angie grrr quand ça bugg après un mega message. Contente de savoir que nharicot et toi vous allez bien bisous. Sama ah, super pour la robe. Oh là là j -3!!!!! Valco, je suis là moi, je passe tous les jours, au moins vous lire! Vous me manquez sinon lol Tu as bien raison de te faire plaisir. Moi aussi demain je fais ma couleur, ça va me redonner un coup de peps. Soso reposes toi, bien, rien d'autre à faire, quand on couve. Perso ça va. Camille va bien, elle est super calme, même quand elle a des coliques, elle pleure un peu mais pas en continue. Cette nuit elle m'a fait minuit 5h, 5h30/ 7h30, et 7h30/10h30. Moi je me suis levée à 9h30 parce qu'on avait la marraine de mon fils Benjamin qui venait avec son copain. Nous avons passés un bon moment ensemble. J'ai pris des photos de la puce qui a mis sa première robe aujourd'hui je vous mets ça dès que possible. Je suis fatiguée mais je commence à récupérer un peu, le moral est bon, et je savoure cette nouvelle vie à 5.[/quote:ffec3d556d] Salut Betty, Trop contente d'avoir de tes nouvelles et surtout de savoir que ta puce va bien et qu'elle est toute mimi... En même temps toi, tu gère à fond!!! mdrrr Ton zhom est tjrs en vacances pour t'aider un peu histoire que tu te repose?? Dîtes les filles, mes seins me font plus mal c normal??!![/quote:ffec3d556d] oui, normal, les symptomes change très souvent, sa reste, sa part, sa revient... :lol: y'a meme une periode ou on a plus du tout de symptomes, je sais plus c'est quand :? gros trou de mémoire!! :lol: sa fait peur du coup, mais c'est très fréquent, donc pas d'inquiétude :wink: si tu veux, jte prete mes nausées?? :lol:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 20:46
bon, voila ne grosse journée enfin finie! ouf!! sa fait du bien!! commencé a 8h30, fini a 18h30! ma soeur m'a déposé mon neuveu, et est reparti vers 20h15, son loulou couché, ma miss couché (jsuis pas sur pour de bon, a suivre! :lol: ) reste plus que moi! meme si j'ai trop de mal a m'endormir, faudra que je tente de me coucher tot! encore 2grosses journée et enfin en weekend...tiens au fait, mon homme rentre sans doute que vendredi :cry: pff saleté de boulot qui change tout le temps :evil:
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2009 à 21:21
[quote:9d3672b06d="Titeleo"][quote:9d3672b06d="Katisfun"]Hello !! Passage éclair pr vous dire que [b:9d3672b06d][color=blue:9d3672b06d]Sama [/color:9d3672b06d][/b:9d3672b06d]a reçu sa robe !!! Essayage fait, direction les retouches car trop grande hihi !! elle avait vraiment prévu large au cas où .... Elle la récupère fin prête demain !! Bisouxxx[/quote:9d3672b06d] ouf, il était temps!! :roll: super alors! il vaut mieux trop grand que trop petit!! :lol:[/quote:9d3672b06d] Suis d'accord, c'est mieux grand que petit :P :P :lol: :lol: :lol:
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2009 à 21:22
[quote:af171aefec="Titeleo"][quote:af171aefec="Angie2483"][quote:af171aefec="bettyboop71"]Coucou. Waouh kat trop contente pour tes resultats d'amnio! Tu peux respirer maintenant et vivre à fond ta grossesse, je suis si heureuse pour toi. Tite courage la periode des nausées est presque passée ma belle, bisous. Angie grrr quand ça bugg après un mega message. Contente de savoir que nharicot et toi vous allez bien bisous. Sama ah, super pour la robe. Oh là là j -3!!!!! Valco, je suis là moi, je passe tous les jours, au moins vous lire! Vous me manquez sinon lol Tu as bien raison de te faire plaisir. Moi aussi demain je fais ma couleur, ça va me redonner un coup de peps. Soso reposes toi, bien, rien d'autre à faire, quand on couve. Perso ça va. Camille va bien, elle est super calme, même quand elle a des coliques, elle pleure un peu mais pas en continue. Cette nuit elle m'a fait minuit 5h, 5h30/ 7h30, et 7h30/10h30. Moi je me suis levée à 9h30 parce qu'on avait la marraine de mon fils Benjamin qui venait avec son copain. Nous avons passés un bon moment ensemble. J'ai pris des photos de la puce qui a mis sa première robe aujourd'hui je vous mets ça dès que possible. Je suis fatiguée mais je commence à récupérer un peu, le moral est bon, et je savoure cette nouvelle vie à 5.[/quote:af171aefec] Salut Betty, Trop contente d'avoir de tes nouvelles et surtout de savoir que ta puce va bien et qu'elle est toute mimi... En même temps toi, tu gère à fond!!! mdrrr Ton zhom est tjrs en vacances pour t'aider un peu histoire que tu te repose?? Dîtes les filles, mes seins me font plus mal c normal??!![/quote:af171aefec] oui, normal, les symptomes change très souvent, sa reste, sa part, sa revient... :lol: y'a meme une periode ou on a plus du tout de symptomes, je sais plus c'est quand :? gros trou de mémoire!! :lol: sa fait peur du coup, mais c'est très fréquent, donc pas d'inquiétude :wink: si tu veux, jte prete mes nausées?? :lol:[/quote:af171aefec] Merki!!! Suis rassurée!! Euh non c zentil je garde mon aversion pour la nourriture entrecoupée de fringales à faire peur!! :roll: :roll:
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2009 à 21:24
[quote:38df83f58f="Titeleo"]bon, voila ne grosse journée enfin finie! ouf!! sa fait du bien!! commencé a 8h30, fini a 18h30! ma soeur m'a déposé mon neuveu, et est reparti vers 20h15, son loulou couché, ma miss couché (jsuis pas sur pour de bon, a suivre! :lol: ) reste plus que moi! meme si j'ai trop de mal a m'endormir, faudra que je tente de me coucher tot! encore 2grosses journée et enfin en weekend...tiens au fait, mon homme rentre sans doute que vendredi :cry: pff saleté de boulot qui change tout le temps :evil:[/quote:38df83f58f] Tu me fais tjrs autant palir avec toute cette énergie Tite, quelle journée :shock: Aaaaaahhh Vendredi c tout bientôt!!!!
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2009 à 21:25
salut les filles Kat, j'avais oublié de te dire, génial pour les résultats d'amnio!!! tu dois être super soulagée angie, ohlala trop les boules quand ça bug!! j'ai deja eu ça pls fois c'est horrible. Contente de voir que toi et nharicot vont bien. Quand as tu une écho? A combien de semaines es tu?? Tite, une grosse journée pour toi... vivement que ton zhom soit de retour!! ton homme avait mis un anneau? super pour la robe de sama!!! et effectivement, valait mieux prévoir trop grand :wink: Betty, c'est un ange alors ta petite camille :wink: je te souhaite que ça continue... Thomas le premier mois était adorable, il ne pleurait que quand il avait faim. Après, il pleurait tout le temps :lol: coliques jsq 5 mois, puis les dents non stop jusque 1 an :cry: Soso, oh j'ai hâte de pouvoir faire comme toi, embeter bébé pour qu'il me donne des coups de pied :D Thomas réagissait super bien quand j'appuyait sur mon ventre, c'était génial, un vrai dialogue :wink: Ma pds c'est pour toxo, CMV, et tritest trop marrante la petite fille avec son bonbon :lol: je fais aussi un gros bisous à LN qui semble bien occupée à préparer le départ de zhom :oops: et les autres, quoi de neuf?? Thomas me fait une super gastro entérite depuis cette après midi: vomir et diarrhée de fou. je l'ai déshabillé sous la douche et j'ai failli vomir moi aussi :oops: espérons que ça passe vite... bisous!!!
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2009 à 21:41
Coucou Val!! Ben oui, j'ai fait une grosse crise de paranoïa ce matin du coup direction la clinique pour vérifier que tout va bien et tout va bien, je suis à 9 SA aujourd'hui!!! Bouuuu la vilaine gastro... Horrible!! La dernière que j'ai chopée, à mon mariage ma petite soeur d'alors 2 ans et demi impressionnée par "ma beeeeelle robe de princesse" m'a fait plein de "bisous-bouche" deux jours après je rendais tripes et boyaux!!! Quel cadeau merci tite soeur!!
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 21:52
[quote:f3918c4f25="Angie2483"][quote:f3918c4f25="Titeleo"]bon, voila ne grosse journée enfin finie! ouf!! sa fait du bien!! commencé a 8h30, fini a 18h30! ma soeur m'a déposé mon neuveu, et est reparti vers 20h15, son loulou couché, ma miss couché (jsuis pas sur pour de bon, a suivre! :lol: ) reste plus que moi! meme si j'ai trop de mal a m'endormir, faudra que je tente de me coucher tot! encore 2grosses journée et enfin en weekend...tiens au fait, mon homme rentre sans doute que vendredi :cry: pff saleté de boulot qui change tout le temps :evil:[/quote:f3918c4f25] Tu me fais tjrs autant palir avec toute cette énergie Tite, quelle journée :shock: Aaaaaahhh Vendredi c tout bientôt!!!![/quote:f3918c4f25] lol, bah en fait, c'est bizare, jsuis fatigué, mais d'un autre coté j'ai du courage pour le ménage, j'ai meme envie de désherber dehors et tout! :lol: ah les hormones... :lol:
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2009 à 21:56
[quote:e5076354dc="Titeleo"][quote:e5076354dc="Angie2483"][quote:e5076354dc="Titeleo"]bon, voila ne grosse journée enfin finie! ouf!! sa fait du bien!! commencé a 8h30, fini a 18h30! ma soeur m'a déposé mon neuveu, et est reparti vers 20h15, son loulou couché, ma miss couché (jsuis pas sur pour de bon, a suivre! :lol: ) reste plus que moi! meme si j'ai trop de mal a m'endormir, faudra que je tente de me coucher tot! encore 2grosses journée et enfin en weekend...tiens au fait, mon homme rentre sans doute que vendredi :cry: pff saleté de boulot qui change tout le temps :evil:[/quote:e5076354dc] Tu me fais tjrs autant palir avec toute cette énergie Tite, quelle journée :shock: Aaaaaahhh Vendredi c tout bientôt!!!![/quote:e5076354dc] lol, bah en fait, c'est bizare, jsuis fatigué, mais d'un autre coté j'ai du courage pour le ménage, j'ai meme envie de désherber dehors et tout! :lol: ah les hormones... :lol:[/quote:e5076354dc] :shock: :shock: :shock:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 22:03
[quote:730d5a4705="valco32"]salut les filles Kat, j'avais oublié de te dire, génial pour les résultats d'amnio!!! tu dois être super soulagée angie, ohlala trop les boules quand ça bug!! j'ai deja eu ça pls fois c'est horrible. Contente de voir que toi et nharicot vont bien. Quand as tu une écho? A combien de semaines es tu?? Tite, une grosse journée pour toi... vivement que ton zhom soit de retour!! ton homme avait mis un anneau? super pour la robe de sama!!! et effectivement, valait mieux prévoir trop grand :wink: Betty, c'est un ange alors ta petite camille :wink: je te souhaite que ça continue... Thomas le premier mois était adorable, il ne pleurait que quand il avait faim. Après, il pleurait tout le temps :lol: coliques jsq 5 mois, puis les dents non stop jusque 1 an :cry: Soso, oh j'ai hâte de pouvoir faire comme toi, embeter bébé pour qu'il me donne des coups de pied :D Thomas réagissait super bien quand j'appuyait sur mon ventre, c'était génial, un vrai dialogue :wink: Ma pds c'est pour toxo, CMV, et tritest trop marrante la petite fille avec son bonbon :lol: je fais aussi un gros bisous à LN qui semble bien occupée à préparer le départ de zhom :oops: et les autres, quoi de neuf?? Thomas me fait une super gastro entérite depuis cette après midi: vomir et diarrhée de fou. je l'ai déshabillé sous la douche et j'ai failli vomir moi aussi :oops: espérons que ça passe vite... bisous!!![/quote:730d5a4705] non, il a pas mis d'anneau, il avait tenté d'en mettre 1 en 2005, mais il a fait une monté de tension a 20, du coup, il on tout stopé puis y'a un peu plus q'1abn maintenant, il s'est fait opéré: slive gastrique: en fait, il coupe toute la partie "bombé" de l'estomac, la "poche", du coup, sa fait plus qu'un tuyau entre l'esophage et l'intestion, du coup, il mange moins vu qu'il y a moins de place et son corps absobe moins les choses (donc aussi complément alimentaire a vie, genre magnésium,parfois fer...) il a perdu 60kg en 1an grace a ça! :D mais la il stagne et a meme tendance a reprendre 2-3kg, donc il devra ce refaire opéré pour limiter et meme reperdre du poids, sa sera sans doute un by-pass, c'est le meme genre que la 1ere intervention, mais il recoupe encore de l'estomac pour encore faire + petit, donc remanger moins et reperdre du poids, pour enfin ne plus etre en obésité morbide :? avec tout sa tu dois te dire, mais il pesais combien au départ pour pouvoir perdre 60kg puis encore + après?! :lol: il pesait 200kg quand je l'ai connu, aujourd'ui il tourne entre 140 et 143kg, ce qui est encore trop dangeureux pour sa santé, voila toute l'explication :lol:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 22:04
[quote:df0130bfa6="Angie2483"]Coucou Val!! Ben oui, j'ai fait une grosse crise de paranoïa ce matin du coup direction la clinique pour vérifier que tout va bien et tout va bien, je suis à 9 SA aujourd'hui!!! Bouuuu la vilaine gastro... Horrible!! La dernière que j'ai chopée, à mon mariage ma petite soeur d'alors 2 ans et demi impressionnée par "ma beeeeelle robe de princesse" m'a fait plein de "bisous-bouche" deux jours après je rendais tripes et boyaux!!! Quel cadeau merci tite soeur!![/quote:df0130bfa6] sympa pour les nuits de noces... :lol:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 22:05
[quote:bb48e6d22b="Angie2483"][quote:bb48e6d22b="Titeleo"][quote:bb48e6d22b="Angie2483"][quote:bb48e6d22b="Titeleo"]bon, voila ne grosse journée enfin finie! ouf!! sa fait du bien!! commencé a 8h30, fini a 18h30! ma soeur m'a déposé mon neuveu, et est reparti vers 20h15, son loulou couché, ma miss couché (jsuis pas sur pour de bon, a suivre! :lol: ) reste plus que moi! meme si j'ai trop de mal a m'endormir, faudra que je tente de me coucher tot! encore 2grosses journée et enfin en weekend...tiens au fait, mon homme rentre sans doute que vendredi :cry: pff saleté de boulot qui change tout le temps :evil:[/quote:bb48e6d22b] Tu me fais tjrs autant palir avec toute cette énergie Tite, quelle journée :shock: Aaaaaahhh Vendredi c tout bientôt!!!![/quote:bb48e6d22b] lol, bah en fait, c'est bizare, jsuis fatigué, mais d'un autre coté j'ai du courage pour le ménage, j'ai meme envie de désherber dehors et tout! :lol: ah les hormones... :lol:[/quote:bb48e6d22b] :shock: :shock: :shock:[/quote:bb48e6d22b] j'en suis pas encore aux traveaux de chambre... :lol: c'et a 5mois de grossesse ça! :lol: :lol:
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 23:00
[quote:a938037a00="Titeleo"][quote:a938037a00="Angie2483"][quote:a938037a00="Titeleo"][quote:a938037a00="Angie2483"][quote:a938037a00="Titeleo"]bon, voila ne grosse journée enfin finie! ouf!! sa fait du bien!! commencé a 8h30, fini a 18h30! ma soeur m'a déposé mon neuveu, et est reparti vers 20h15, son loulou couché, ma miss couché (jsuis pas sur pour de bon, a suivre! :lol: ) reste plus que moi! meme si j'ai trop de mal a m'endormir, faudra que je tente de me coucher tot! encore 2grosses journée et enfin en weekend...tiens au fait, mon homme rentre sans doute que vendredi :cry: pff saleté de boulot qui change tout le temps :evil:[/quote:a938037a00] Tu me fais tjrs autant palir avec toute cette énergie Tite, quelle journée :shock: Aaaaaahhh Vendredi c tout bientôt!!!![/quote:a938037a00] lol, bah en fait, c'est bizare, jsuis fatigué, mais d'un autre coté j'ai du courage pour le ménage, j'ai meme envie de désherber dehors et tout! :lol: ah les hormones... :lol:[/quote:a938037a00] :shock: :shock: :shock:[/quote:a938037a00] j'en suis pas encore aux traveaux de chambre... :lol: c'et a 5mois de grossesse ça! :lol: :lol:[/quote:a938037a00] [color=hotpink:a938037a00] :mdr: tite tu m'epate avec tes travaux!!!![/color:a938037a00]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.