Posté le : 24-06-2009 à 22:03
[quote:730d5a4705="valco32"]salut les filles
Kat, j'avais oublié de te dire, génial pour les résultats d'amnio!!! tu dois être super soulagée
angie, ohlala trop les boules quand ça bug!! j'ai deja eu ça pls fois c'est horrible. Contente de voir que toi et nharicot vont bien. Quand as tu une écho? A combien de semaines es tu??
Tite, une grosse journée pour toi... vivement que ton zhom soit de retour!! ton homme avait mis un anneau?
super pour la robe de sama!!! et effectivement, valait mieux prévoir trop grand :wink:
Betty, c'est un ange alors ta petite camille :wink: je te souhaite que ça continue... Thomas le premier mois était adorable, il ne pleurait que quand il avait faim. Après, il pleurait tout le temps :lol: coliques jsq 5 mois, puis les dents non stop jusque 1 an :cry:
Soso, oh j'ai hâte de pouvoir faire comme toi, embeter bébé pour qu'il me donne des coups de pied :D Thomas réagissait super bien quand j'appuyait sur mon ventre, c'était génial, un vrai dialogue :wink:
Ma pds c'est pour toxo, CMV, et tritest
trop marrante la petite fille avec son bonbon :lol:
je fais aussi un gros bisous à LN qui semble bien occupée à préparer le départ de zhom :oops:
et les autres, quoi de neuf??
Thomas me fait une super gastro entérite depuis cette après midi: vomir et diarrhée de fou. je l'ai déshabillé sous la douche et j'ai failli vomir moi aussi :oops: espérons que ça passe vite...
bisous!!![/quote:730d5a4705]
non, il a pas mis d'anneau, il avait tenté d'en mettre 1 en 2005, mais il a fait une monté de tension a 20, du coup, il on tout stopé
puis y'a un peu plus q'1abn maintenant, il s'est fait opéré: slive gastrique: en fait, il coupe toute la partie "bombé" de l'estomac, la "poche", du coup, sa fait plus qu'un tuyau entre l'esophage et l'intestion, du coup, il mange moins vu qu'il y a moins de place et son corps absobe moins les choses (donc aussi complément alimentaire a vie, genre magnésium,parfois fer...)
il a perdu 60kg en 1an grace a ça! :D
mais la il stagne et a meme tendance a reprendre 2-3kg, donc il devra ce refaire opéré pour limiter et meme reperdre du poids, sa sera sans doute un by-pass, c'est le meme genre que la 1ere intervention, mais il recoupe encore de l'estomac pour encore faire + petit, donc remanger moins et reperdre du poids, pour enfin ne plus etre en obésité morbide :?
avec tout sa tu dois te dire, mais il pesais combien au départ pour pouvoir perdre 60kg puis encore + après?! :lol:
il pesait 200kg quand je l'ai connu, aujourd'ui il tourne entre 140 et 143kg, ce qui est encore trop dangeureux pour sa santé, voila toute l'explication :lol: