RRR du 19 juillet - Tome 14 - Les pipelettes en folie (Page 25)

Discussions

Auteur
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 15:28
[quote:36a707602e="Katisfun"][quote:36a707602e="Titeleo"] super! tout va bien, tu as plus qu'a profiter un max de ta grossesse! :D[/quote:36a707602e] Oui j'attend que ça d'être prise par la fièvre des achats pr bébé !!! hihi et de sentir mon ptit gars plus précisément aussi !!! Ca va toi ?? Les nausées ??[/quote:36a707602e] t'as pas commencé a acheter? comment tu fais pour te retenir?? :lol:
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 16:47
[quote:f0c79898ea="Katisfun"]Hello !!! J'étais à mon écho morpho ce matin (celle du 2ème trimestre) et ensuite une copine est passée à la maison... Donc tout va bien pr le baby, toutes les mesures sont OK et le loulou pèse 467 grammes hihi J'avais un message sur mon répondeur en sortant de l'écho : résultats de l'amniocentèse !!!! TOUT EST NORMAL !! C'est cool, je vais pouvoir être plus sereine pour de vrai !!! Bon je vais manger et cet aprêm rdv mensuel du 6ème mois au CHU !! Bisouxxx[/quote:f0c79898ea] [color=hotpink:f0c79898ea]cool!!! c super ca :D[/color:f0c79898ea]
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 16:51
[quote:d8447ce915="Titeleo"]coucou les filles sa va vous toutes? moi pas terrible aujourd'hui, j'ai été presque tranquille niveau nausée pendant 2jours, mais la depuis ce matin...elles se sont ratrapé!! horrible, mais bon, j'ai réussi a grignoter un truc vers 11h et remanger un ptit truc a 13h, mais je suis mieux alongée (d'ailleur jvais aller me reposer pendant que maelys fait la sieste) sinon, jvais pas trop etre la a partir de demain, j'ai 3grosses journée qui m'attende: 8h30-19h dont jeudi avec maelys+mon neuveu de 15mois+le ptit bout de 5mois! sa va etre du sport!! :roll: ma cousine passera si elle s'ennui, comme sa j'aurai 2bras en + :lol: sinon, mon homme rentre vendredi! enfin!! il a demandé de plus bloqué de week-end jusqu'au vacances (aout) mais sa a été mal accueilli, donc pas sur du tout... :? on verra bien, si c'est 1week-end sa va encore, mais +, c'est meme pas la peine :evil: a + tard les filles, jvais me reposer puisque j'arrive plus a faire la sieste la journée, et la nuit..trop dur pour m'endormir et réveillé de bonne heure :? moi qui suis une marmotte habituellement :( :lol: bizou a toutes[/quote:d8447ce915] [color=hotpink:d8447ce915] pas cool pour les nausées :? c bien si ta cousine vient t'aider, tu vas certainement apprécier les 2 bras en +!!! courage pour tes 3 jours!! moi demain je fais les soldes, il me faut un pantalon (ou jupe) blanc :? le truc que j'ai jamais jamais acheté en gros!! :lol:[/color:d8447ce915]
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 17:55
après un aller-retour aux toilettes ou j'ai bien cru vomir...sa va mieux ce soir :D toujours géné par mon estomac, mais pu au point d'etre mieux alongé deja :D j'en ai profité pour faire un ptit peu de ménage :roll:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 20:52
vous etes ou les filleS?
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 22:46
Coucou les filles alors voilà, écho 2 faite, bébé va super bien :wink: il fait 6,5cm et a une clarté nucale de 0,9 - il arrêtait pas de gigoter! il avait une petite tête d'alien c'était trop comique prise de sang faite également mais je ne stresse pas... je savoure donc :D à part ça aujourd'hui comme j'étais en congé je me suis fait plaisir: colo chez le coiffeur, achats fringues et produits bio... voilà pour moi! Kat, super, t'as eu aussi ton echo, on a un trimestre d'écart lol :lol: comment fais tu en effet pour ne rien acheter???? je ne tiendrais pas hihi :wink: Tite, aille les nausées :oops: ML, Millie, Bettyboop, et toutes les autres bien silencieuses lol, gros bisous
SweetieSo 272 messages
SweetieSo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 23:30
Slt les filles ! Que c'est calme en ce moment ! Si tout le monde est aussi fracassée que moi alors je comprends tout a fait :| Kat : j'ai l'impression que ta frise est en retard sur tes récits...nan :? Jss contente que tout ailles bien pr toi et tn bonhomme :D Quand tu vas le sentir plus précisement comme tu dis , ça sera encore mieux ! Moi jle chatouille tout le tps pr qu'il me donne des coups de pieds ! Le pied !! :lol: Val : Javai oublié de te le dire la dernière fois mais jme ss rendu compte que ton ventre est pratiquement similaire au mien :shock: :lol: C'est pouquoi ta prise de sang ? Toxo et tout le reste ? A ce stade la moi aussi japelai le mien "mon pti alien" :lol: si tout va bien c'est le principal. Ah oui ! Lundi j'ai fais le test O' Sullivan (avc le glucose ) Deux heures de galère au labo :hum: Heuresement que javai prévu un ti bouquin et qu'une autre dame passait le test en meme tps que moi ! Sa petite fille m'a trop fait rire : yavai un plante deux fois plus grande qu'elle ds la salle d'attente elle ma sortit : "Madame tu sais comment elle fait la fleur pr etre aussi grande ? Et moi voyant qu'elle avait kekchoz a m'apprendre ce matin là : "Ben nan dis moi !" " Eh ben tu mets le bonbon ds le pot tu mets l'herbe par dessus avc de l'eau et voila ça pousse !!" :lol: :lol: Tite : Jesper que les nausées vont pas durer trop longtemps :? Bon courage avc tes pti loups ! Com d'hab' :wink: ML : Ta pu profiter de tn festival c cool :wink: Bnes soldes et bon retablissement aussi ! C'est pas douloureux jesper :? Biz a toutes et en particulier a petite Camille qui prend ses marques ds ce nouveau monde... :litf:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 10:24
[quote:3c5849a85e="valco32"]Coucou les filles alors voilà, écho 2 faite, bébé va super bien :wink: il fait 6,5cm et a une clarté nucale de 0,9 - il arrêtait pas de gigoter! il avait une petite tête d'alien c'était trop comique prise de sang faite également mais je ne stresse pas... je savoure donc :D à part ça aujourd'hui comme j'étais en congé je me suis fait plaisir: colo chez le coiffeur, achats fringues et produits bio... voilà pour moi! Kat, super, t'as eu aussi ton echo, on a un trimestre d'écart lol :lol: comment fais tu en effet pour ne rien acheter???? je ne tiendrais pas hihi :wink: Tite, aille les nausées :oops: ML, Millie, Bettyboop, et toutes les autres bien silencieuses lol, gros bisous[/quote:3c5849a85e] super pour l'echo si tout va bien :D j'ai trop hate d'etre au 3juillet pour voir son ptit coeur battre si vite et si fort!!
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 10:27
[quote:287a232c74="sosogwada1"]Slt les filles ! Que c'est calme en ce moment ! Si tout le monde est aussi fracassée que moi alors je comprends tout a fait :| Kat : j'ai l'impression que ta frise est en retard sur tes récits...nan :? Jss contente que tout ailles bien pr toi et tn bonhomme :D Quand tu vas le sentir plus précisement comme tu dis , ça sera encore mieux ! Moi jle chatouille tout le tps pr qu'il me donne des coups de pieds ! Le pied !! :lol: [color=indigo:287a232c74]a oui les coup de pieds...j'y suis pas encore, mais j'ai hate, au moins on sais que tout va bien quand on le sent![/color:287a232c74] :D Val : Javai oublié de te le dire la dernière fois mais jme ss rendu compte que ton ventre est pratiquement similaire au mien :shock: :lol: C'est pouquoi ta prise de sang ? Toxo et tout le reste ? A ce stade la moi aussi japelai le mien "mon pti alien" :lol: si tout va bien c'est le principal. Ah oui ! Lundi j'ai fais le test O' Sullivan (avc le glucose ) Deux heures de galère au labo :hum: Heuresement que javai prévu un ti bouquin et qu'une autre dame passait le test en meme tps que moi ! Sa petite fille m'a trop fait rire : yavai un plante deux fois plus grande qu'elle ds la salle d'attente elle ma sortit : "Madame tu sais comment elle fait la fleur pr etre aussi grande ? Et moi voyant qu'elle avait kekchoz a m'apprendre ce matin là : "Ben nan dis moi !" " Eh ben tu mets le bonbon ds le pot tu mets l'herbe par dessus avc de l'eau et voila ça pousse !!" :lol: :lol: [color=indigo:287a232c74]exelent!!![/color:287a232c74] :lol: :lol: Tite : Jesper que les nausées vont pas durer trop longtemps :? Bon courage avc tes pti loups ! Com d'hab' :wink: [color=indigo:287a232c74]pour BB1, sa avait duré un peu + d'1mois! mais bon, jfais avec, pas le choix! au moins je sais que sa travail la dedans![/color:287a232c74] :lol: ML : Ta pu profiter de tn festival c cool :wink: Bnes soldes et bon retablissement aussi ! C'est pas douloureux jesper :? Biz a toutes et en particulier a petite Camille qui prend ses marques ds ce nouveau monde... :litf:[/quote:287a232c74]
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 10:33
coucou les filles comment sa va ce matin?? moi crevé, trop mal dormi, deja pour m'endormir...trop dur et a 4h les chats on fait un basard, après j'ai vu 5h, 5h30, 6h, 7h30 et jme suis levé a 8h :? sympa tout ça :( sinon, coté nausée, c'est moyen, mais pas pire qu'hier, sa c'est sur!! :lol: mon homme rentre peut etre demain aprem ou soir je sais pas encore, voir vendredi matin grand max! jsuis contente! :D sa commence vraiment a etre long! en + jme sens + forte avec lui (pour bosser ou meme faire autre chose) sinon, programme chargé ce week-end encore! pour mon homme:vendredi aprem, il doit re-etre entendu a la gendarmerie pour l'histoire de son fils, on en saura peut etre + sur le jugement cette fois?! samedi matin, doc pour maelys (toujours son ptit rhume+tousse,sa passe pas) + piscine (BB nageur, le ptit dej est offert (petites viénoiseries:D ) l'aprem sans doute courses dimanche, normalement, repos :D lundi matin pour mon homme (j'irai peut etre avec lui) voir son chirurgien pour savoir s'il refait une intervention (pour pouvoir maigrir encore) et quand voila voila :roll:
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 13:34
Hello !! Passage éclair pr vous dire que [b:35214b7433][color=blue:35214b7433]Sama [/color:35214b7433][/b:35214b7433]a reçu sa robe !!! Essayage fait, direction les retouches car trop grande hihi !! elle avait vraiment prévu large au cas où .... Elle la récupère fin prête demain !! Bisouxxx
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2009 à 15:27
Bon... Ben je viens de vous rédiger un roman... Un vrai!!! Un truc que j'y suis depuis 1 heure, pour vous raconter plein de trucs et vous donner plein de nouvelles, et plein de messages pour tout le monde... Et au moment de poster le site à beugué et tout est parti :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Espèce de saleté de put..ekzhjcbehdrf'ètrè§/?FH,!,;,:n!çé"_èé_-r"ébcfhefg e!!!!!!,,,***,;<<**ù^$:!;,!&à_"( de fofo!!!!!!!!!!!!!! Bref pour résumer je suis chez moman, suis oberbookée, je vais bien, Nharicot va bien, j'espère que vous aussi!! Répondez donnez des news!!!
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2009 à 18:49
Coucou. Waouh kat trop contente pour tes resultats d'amnio! Tu peux respirer maintenant et vivre à fond ta grossesse, je suis si heureuse pour toi. Tite courage la periode des nausées est presque passée ma belle, bisous. Angie grrr quand ça bugg après un mega message. Contente de savoir que nharicot et toi vous allez bien bisous. Sama ah, super pour la robe. Oh là là j -3!!!!! Valco, je suis là moi, je passe tous les jours, au moins vous lire! Vous me manquez sinon lol Tu as bien raison de te faire plaisir. Moi aussi demain je fais ma couleur, ça va me redonner un coup de peps. Soso reposes toi, bien, rien d'autre à faire, quand on couve. Perso ça va. Camille va bien, elle est super calme, même quand elle a des coliques, elle pleure un peu mais pas en continue. Cette nuit elle m'a fait minuit 5h, 5h30/ 7h30, et 7h30/10h30. Moi je me suis levée à 9h30 parce qu'on avait la marraine de mon fils Benjamin qui venait avec son copain. Nous avons passés un bon moment ensemble. J'ai pris des photos de la puce qui a mis sa première robe aujourd'hui je vous mets ça dès que possible. Je suis fatiguée mais je commence à récupérer un peu, le moral est bon, et je savoure cette nouvelle vie à 5.
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2009 à 19:24
[quote:469b0e0c86="bettyboop71"]Coucou. Waouh kat trop contente pour tes resultats d'amnio! Tu peux respirer maintenant et vivre à fond ta grossesse, je suis si heureuse pour toi. Tite courage la periode des nausées est presque passée ma belle, bisous. Angie grrr quand ça bugg après un mega message. Contente de savoir que nharicot et toi vous allez bien bisous. Sama ah, super pour la robe. Oh là là j -3!!!!! Valco, je suis là moi, je passe tous les jours, au moins vous lire! Vous me manquez sinon lol Tu as bien raison de te faire plaisir. Moi aussi demain je fais ma couleur, ça va me redonner un coup de peps. Soso reposes toi, bien, rien d'autre à faire, quand on couve. Perso ça va. Camille va bien, elle est super calme, même quand elle a des coliques, elle pleure un peu mais pas en continue. Cette nuit elle m'a fait minuit 5h, 5h30/ 7h30, et 7h30/10h30. Moi je me suis levée à 9h30 parce qu'on avait la marraine de mon fils Benjamin qui venait avec son copain. Nous avons passés un bon moment ensemble. J'ai pris des photos de la puce qui a mis sa première robe aujourd'hui je vous mets ça dès que possible. Je suis fatiguée mais je commence à récupérer un peu, le moral est bon, et je savoure cette nouvelle vie à 5.[/quote:469b0e0c86] Salut Betty, Trop contente d'avoir de tes nouvelles et surtout de savoir que ta puce va bien et qu'elle est toute mimi... En même temps toi, tu gère à fond!!! mdrrr Ton zhom est tjrs en vacances pour t'aider un peu histoire que tu te repose?? Dîtes les filles, mes seins me font plus mal c normal??!!
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 20:39
[quote:15e8739914="Katisfun"]Hello !! Passage éclair pr vous dire que [b:15e8739914][color=blue:15e8739914]Sama [/color:15e8739914][/b:15e8739914]a reçu sa robe !!! Essayage fait, direction les retouches car trop grande hihi !! elle avait vraiment prévu large au cas où .... Elle la récupère fin prête demain !! Bisouxxx[/quote:15e8739914] ouf, il était temps!! :roll: super alors! il vaut mieux trop grand que trop petit!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.