Posté le : 24-06-2009 à 19:24
[quote:469b0e0c86="bettyboop71"]Coucou. Waouh kat trop contente pour tes resultats d'amnio! Tu peux respirer maintenant et vivre à fond ta grossesse, je suis si heureuse pour toi.
Tite courage la periode des nausées est presque passée ma belle, bisous.
Angie grrr quand ça bugg après un mega message. Contente de savoir que nharicot et toi vous allez bien bisous.
Sama ah, super pour la robe. Oh là là j -3!!!!!
Valco, je suis là moi, je passe tous les jours, au moins vous lire! Vous me manquez sinon lol
Tu as bien raison de te faire plaisir. Moi aussi demain je fais ma couleur, ça va me redonner un coup de peps.
Soso reposes toi, bien, rien d'autre à faire, quand on couve.
Perso ça va. Camille va bien, elle est super calme, même quand elle a des coliques, elle pleure un peu mais pas en continue. Cette nuit elle m'a fait minuit 5h, 5h30/ 7h30, et 7h30/10h30. Moi je me suis levée à 9h30 parce qu'on avait la marraine de mon fils Benjamin qui venait avec son copain. Nous avons passés un bon moment ensemble. J'ai pris des photos de la puce qui a mis sa première robe aujourd'hui je vous mets ça dès que possible.
Je suis fatiguée mais je commence à récupérer un peu, le moral est bon, et je savoure cette nouvelle vie à 5.[/quote:469b0e0c86]
Salut Betty,
Trop contente d'avoir de tes nouvelles et surtout de savoir que ta puce va bien et qu'elle est toute mimi... En même temps toi, tu gère à fond!!! mdrrr
Ton zhom est tjrs en vacances pour t'aider un peu histoire que tu te repose??
Dîtes les filles, mes seins me font plus mal c normal??!!