Posté le : 19-06-2009 à 16:32
[quote:59f76466cf="valco32"]salut les filles
merci pour les :shock: :shock: :shock: et les compliments sur le bidou :lol: :lol: il est en effet impressionant... heureusement que je n'avais pas grossi ainsi pour BB1, car mon mariage avait eu lieu à 11SA également, je n'aurais pû rentrer dans ma robe toute cintrée, ça c'est sûr :roll:
ohlala vos zhoms les filles, faut que vous serriez la visse :wink: nous en début de mois on verse chacun sur un compte en banque commun le montant nécessaire aux factures et aux courses. On a en général une bonne idée de ce qu'on a besoin chaque mois, et on verse tjs le même montant. On se laisse un petit quelque chose sur chacun de nos comptes persos, et ça, on en fait ce qu'on veut sans que l'autre n'ai son mot à dire. ça permet de tjs pouvoir payer nos factures et de se faire des plaisirs sans justification nécessaire :wink:
sb, j'espere que ça va s'arranger et que ton moral va vite reprendre le dessus
[color=indigo:59f76466cf]on peut pas mettre chacun comme tu fait vu que je gagne une misere comparé a lui, en fait, il paye quasi tout, il estime donc avoir le droit de ce faire plaisir...meme si on a pas les moyens, enfin bref[/color:59f76466cf] :roll:
J'espere que ML aura meilleur temps... moi aussi je vais à un festival demain soir, voir Moby et Depeche Mode. Je prie pour qu'il fasse beau, autrement ça va être la gadoue (et j'ai pas de vieilles fringues à mettre, vu mon gros ventre!!)
bettyb, heureuse d'avoir de tes news :D j'espere que tu t'en sors avec les 3 et que tu es la plus heureuse des mamans
millie, trop mimi le cadeau, moi aussi j'avais fait ça l'année passée :lol: Thomas avait pas compris prq je lui mettais de la peinture sur les pieds. Il avait aussi pleuré :wink: mais Papa était content
Tite, mince les nausées :oops: et t'es sûre que te forcer à manger ne va pas aider? faut pas que tu t'affaiblisse. Courage pour ce week end de travail!!
[color=indigo:59f76466cf]je crois que jvais tout essayé chaque jour voir ce qui est le mieux, mais je pense que le grignotage toute la journée est pas mal, sa limite les nausées, car quand je fais un "vrai" repas, jme snes pas très bien après non plus! pas facile de doser[/color:59f76466cf] :roll:
J'ai le même modèle aussi que Miss I et Maelys; Thomas hurle dès le réveil jusqu'à ce qu'il ai le bib en bouche. C'est à peine si je peux prendre le temps de faire pipi :oops: et quand on disparait 2 minutes de la pièce (papa ou moi) pour aller chercher qqchose, il hurle à la mort :cry:
[color=indigo:59f76466cf]moi je vais pas la voir avant d'avoir le bib! lol, et jfais pipi pendant les 55secondes de chauffe du bib![/color:59f76466cf] :lol:
je crois que le beurre de karité c'est bon aussi pour les peaux sèches, c'est de la pure graisse :wink: mon zhom m'en avait ramené du Bénin (mais en hiver c'est tout dur, pas facile à étaler)
[color=indigo:59f76466cf]faudra que je tente, voir ce que sa donne sur moi[/color:59f76466cf] :roll:
Soso, je t'imagine deja jouer avec ton nombril :lol: :lol: le mien n'est pas fort (je n'ai jamais eu un gros trou) donc il ne ressort pas, il s'aplanit juste... mais le trou de mon piercing, je trouve ça beurk.
Kat, tu as l'air d'avoir la pêche!!
Angie, quoi de neuf?? tjs la petite déprime? comment va Nharicot?? Le mien est bientôt à 12SA, yipieee
Un gros bisous à Sama aussi (si qqun peut lui passer?) - seulement 1.5kg de pris, je suis jalouse :cry:
LN, bettyw, poussine, tata carotte, euuuhhh et toutes les autres, gros bisous[/quote:59f76466cf]