Posté le : 18-06-2009 à 19:13
[quote:55c0187b34="sb21"]Salut les filles,
J'ai enfin pu tout lire ouff
Bievenue a la petite Camille !
Mon week end est trop vite passe : vendredi soir barbecue chez ma cousine rentre 2h du mat, leve 10h car mon frere venait a 11 h pour se laver. Il avait dormi dans la salle des fetes car pas d'alarmes et il y avait toute sa sono, c'etait lui le DJ pour le mariage de mon cousin.
A 12 h on va chez mon onle essayer une voiture, on passe chez mes parents recuperer le camescope, rentrer maison 14 h.
Preparation du repas manger 15 h puis vaisselle finallement pas le temps pour une sieste et Arsene qui tente une venue.
16 h on est a la course on a rdv a 17 h la mairie decollage prevu a 16h30....
16H30 zhom n'a pas repasser son linge du coup obliger de le faire je fini de me preparer.
Depart 17h du coup on est arrive juste au moment ou il sortait de la mairie.
La soirée c'est bien passe ce fut un joli mariage.
Coucher a 3 h visite d'arsene, lever a 13h30, cafe puis preparation du repas de midi pendant que zhom prepare son sac.
Depart de zhom a 15h30 ! Snif ! On se revoit le 14 juillet normalement.
Semaine chargée donc j'ai pu venir qu'aujourd'hui.
Dispute avec zhom sur msn comment lui faire comprendre qu'on a un budget + que serre et donc qu'il fo faire attention.
Sur une autorisation de decouvert de 1000 € on en est deja a 900 € le mois n'est pas fini et entre autres edf, sa facture tel, apprr (peage) et le pret n'ont pas encore ete prelever....
Je craque et c'est moi qui suis la mechante dans l'histoire!
C'est du je m'enfoutisme pure, Monsieur continue ses achats ses retraits exhuberant....
Enfin je ne vais pas vous ennuye avec mes problemes mais j'en ai trop marre. :cry:
A bientot[/quote:55c0187b34]
coucou ma belle!
bah dis donc, sacré week-end!! :o bien chargé!!
pour ton homme, jcrois que j'ai le meme a la maison, le budget et aussi très serrer, et comme toi, on débute les mois aussi en gros découvert! on est très dépensier niveau courses, mais mon homme naide pas en achetant des truc que je qualifie soit d'inutile, soit de pas urgent du tout!!
(un disque dur externe qui fait vidéo,1parabole pour regarder les chaines françaises quad il est a l'étrangé,un gps...et bien d'autre chose)
il est comme un enfant, si je dis non, il pique sa crise! du coup maintenant, jlui dit "tu sais ce que je pense" et biensur, il achete souvent ce qu'il veut alors que moi je me prise de m'acheter des vetements car pas d'argent du tout (en passant, j'ai seulement 2jeans que je renre dedans et ils ont au moins 5ans!!bon j'ai quelques pentacourt neuf que jme suis acheté y'a pa longtemps car j'avais rien pour l'été, mais sa me fait mal au coeur de dépenser alors qu'on peut pas se le permettre) :evil: