RRR du 19 juillet - Tome 14 - Les pipelettes en folie (Page 19)

Discussions

Auteur
SweetieSo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 16:37
Slt Millie ! C vrai que c cool qu'on te voit plus svt :D Tu gères c bien sa me donne de l'espoir pr le futur avc mon pti bout osi... :wink: Jesper que ta copine tient le coup :roll: Pr mon nombril en ce moment jmamuse a appuyer dessus et sa fait "ressort" :lol: :lol: Jsuis sure que ça embete bébé mais bon ça ma fais délirer osi ! Kat : Je prend note pr les risques de l'huile d'amande douce avc l'écho :wink: C'est ce que je cherche le beurre de karité ! Mais jsai pas trop où l'acheter (je connais quelques magasins mais pas sure qu'ils l'ai à l'état brute ) Ma belle soeur est camerounaise en général elle a ça chez elle...quoique sa va fait longtps qu'elle n'est pas descendu au pays :? A voir ! Trop fun mon nombril !!!
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 16:39
bon bah voila, pas réussi a dormir :? j'ai quand meme somnolé 2h au fond de mon lit :D j'ai réussi a tondre ma pelouse! elle en avait grand besoin!! :? par contre, reste le ménage + repassage...ce que j'aime le moins! pfff la galere! pis en tant que ass' mat', j'ai pas droit a l'erreur la dessus! :lol: il me reste 45min avant d'aller chercher maelys a la creche, je crois que jvais me prendre une tite douche et repasser, car quand elle est la elle me laisse pas tranquille pour le repassage :elle débranche le fer, joue avec la table a repasser, étaint l'alogene...trop dangereux qu'elle tourne autour de moi! :? le ménage, je peux ruser encore, donc je vais voir si j'ai le temps ce soir, sinon, demain matin, jbosse samedi de 13h30 a 19h15 et dimanche de 13h30 a 21h15!! donc j'aurai pas le temps! prochaine journée de repos mardi! vivement que mon homme rentre!! :(
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 16:41
[quote:54ad263025="sosogwada1"]Slt Millie ! C vrai que c cool qu'on te voit plus svt :D Tu gères c bien sa me donne de l'espoir pr le futur avc mon pti bout osi... :wink: Jesper que ta copine tient le coup :roll: Pr mon nombril en ce moment jmamuse a appuyer dessus et sa fait "ressort" :lol: :lol: Jsuis sure que ça embete bébé mais bon ça ma fais délirer osi ! Kat : Je prend note pr les risques de l'huile d'amande douce avc l'écho :wink: C'est ce que je cherche le beurre de karité ! Mais jsai pas trop où l'acheter (je connais quelques magasins mais pas sure qu'ils l'ai à l'état brute ) Ma belle soeur est camerounaise en général elle a ça chez elle...quoique sa va fait longtps qu'elle n'est pas descendu au pays :? A voir ! Trop fun mon nombril !!![/quote:54ad263025] dites les filles?! le beurre dekarité c'est pour les métisses ou sa peut aussi etre pour moi? sa a quel propriété, car a chaqe fois je passe devant, sa me donne envie dacheter des truc au beurre de karité, mais j'ai toujours pensais que s'été pour les peau métissée?! :roll: :oops:
SweetieSo 272 messages
SweetieSo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 16:51
[quote="Titeleo"]bon bah voila, pas réussi a dormir :? j'ai quand meme somnolé 2h au fond de mon lit :D j'ai réussi a tondre ma pelouse! elle en avait grand besoin!! :? par contre, reste le ménage + repassage...ce que j'aime le moins! pfff la galere! pis en tant que ass' mat', j'ai pas droit a l'erreur la dessus! :lol: il me reste 45min avant d'aller chercher maelys a la creche, je crois que jvais me prendre une tite douche et repasser, car quand elle est la elle me laisse pas tranquille pour le repassage :elle débranche le fer, joue avec la table a repasser, étaint l'alogene...trop dangereux qu'elle tourne autour de moi! :? le ménage, je peux ruser encore, donc je vais voir si j'ai le temps ce soir, sinon, demain matin, jbosse samedi de 13h30 a 19h15 et dimanche de 13h30 a 21h15!! donc j'aurai pas le temps! prochaine journée de repos mardi! vivement que mon homme rentre!! :([/quote [color=orange:9b73d57d2b]Bon courage ma belle ! Que des choses a faire :? Si tout dépend de la peau pr les vergetures alors je ne mavance pas trop. Je ne vois rien d'alarmant pr le moment c'est déja ça ! :lol: Biz a Maelys :cop:[/color:9b73d57d2b]
SweetieSo 272 messages
SweetieSo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 17:01
[quote:85fb9f8b51="Titeleo"][quote:85fb9f8b51="sosogwada1"]Slt Millie ! C vrai que c cool qu'on te voit plus svt :D Tu gères c bien sa me donne de l'espoir pr le futur avc mon pti bout osi... :wink: Jesper que ta copine tient le coup :roll: Pr mon nombril en ce moment jmamuse a appuyer dessus et sa fait "ressort" :lol: :lol: Jsuis sure que ça embete bébé mais bon ça ma fais délirer osi ! Kat : Je prend note pr les risques de l'huile d'amande douce avc l'écho :wink: C'est ce que je cherche le beurre de karité ! Mais jsai pas trop où l'acheter (je connais quelques magasins mais pas sure qu'ils l'ai à l'état brute ) Ma belle soeur est camerounaise en général elle a ça chez elle...quoique sa va fait longtps qu'elle n'est pas descendu au pays :? A voir ! Trop fun mon nombril !!![/quote:85fb9f8b51] dites les filles?! le beurre dekarité c'est pour les métisses ou sa peut aussi etre pour moi? sa a quel propriété, car a chaqe fois je passe devant, sa me donne envie dacheter des truc au beurre de karité, mais j'ai toujours pensais que s'été pour les peau métissée?! :roll: :oops:[/quote:85fb9f8b51] Ne sois pas :oops: ! :lol: Disons que c'est recommandé pr les peaux dites "grasses" dc métisses ou noires...Mtnt jpense que ça peut faire du bien a tout les types de peaux : c 'est super hyper hydratant voir collant...! C'est quand meme du beurre extrait d'une noix et j'ai meme vu qu'on utilisait ça pr masser les bébés en Afrique et ma mère m'en mettait ds les cheveux quand j'étais petite :top: Kat dis moi si j'ai faux hein ?!
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 17:17
[quote:7828e26b83="sosogwada1"][quote:7828e26b83="Titeleo"][quote:7828e26b83="sosogwada1"]Slt Millie ! C vrai que c cool qu'on te voit plus svt :D Tu gères c bien sa me donne de l'espoir pr le futur avc mon pti bout osi... :wink: Jesper que ta copine tient le coup :roll: Pr mon nombril en ce moment jmamuse a appuyer dessus et sa fait "ressort" :lol: :lol: Jsuis sure que ça embete bébé mais bon ça ma fais délirer osi ! Kat : Je prend note pr les risques de l'huile d'amande douce avc l'écho :wink: C'est ce que je cherche le beurre de karité ! Mais jsai pas trop où l'acheter (je connais quelques magasins mais pas sure qu'ils l'ai à l'état brute ) Ma belle soeur est camerounaise en général elle a ça chez elle...quoique sa va fait longtps qu'elle n'est pas descendu au pays :? A voir ! Trop fun mon nombril !!![/quote:7828e26b83] dites les filles?! le beurre dekarité c'est pour les métisses ou sa peut aussi etre pour moi? sa a quel propriété, car a chaqe fois je passe devant, sa me donne envie dacheter des truc au beurre de karité, mais j'ai toujours pensais que s'été pour les peau métissée?! :roll: :oops:[/quote:7828e26b83] Ne sois pas :oops: ! :lol: Disons que c'est recommandé pr les peaux dites "grasses" dc métisses ou noires...Mtnt jpense que ça peut faire du bien a tout les types de peaux : c 'est super hyper hydratant voir collant...! C'est quand meme du beurre extrait d'une noix et j'ai meme vu qu'on utilisait ça pr masser les bébés en Afrique et ma mère m'en mettait ds les cheveux quand j'étais petite :top: Kat dis moi si j'ai faux hein ?![/quote:7828e26b83] merci pour l'explication :D bon bah , jvais juste passer devant alors :lol: moi j'ai plutot la peau hyper seche, des jambes jusqu'aux mains, je sais pas si sa ferai bien du coup? mais bon si c'est meme un peu collant sa doit pas etre très agréable a avoir sur la peau? si? peut etre en mette plutot le soir? pis bon, quel produit choisir avec toutes les marques qui le propose! :lol:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 17:19
bon pas le temps de me mettre au repassage, mais au moins jsuis propre :lol: par contre, jdois aller faire des courses, jme suis rendu compte que j'avais pas assez pour maelys jusqu'a mardi! par contrepour moi j'ai largement ce qu'il faut vu que jmange presque pas! :lol: d'ailleur j'ai perdu 2kg :D jveux bie en perdre encore quelques uns, avant d'en reprendre!! :lol: et la on dit...merci les nausées! :lol: :lol:
sb21 146 messages
sb21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 18:19
Salut les filles, J'ai enfin pu tout lire ouff Bievenue a la petite Camille ! Mon week end est trop vite passe : vendredi soir barbecue chez ma cousine rentre 2h du mat, leve 10h car mon frere venait a 11 h pour se laver. Il avait dormi dans la salle des fetes car pas d'alarmes et il y avait toute sa sono, c'etait lui le DJ pour le mariage de mon cousin. A 12 h on va chez mon onle essayer une voiture, on passe chez mes parents recuperer le camescope, rentrer maison 14 h. Preparation du repas manger 15 h puis vaisselle finallement pas le temps pour une sieste et Arsene qui tente une venue. 16 h on est a la course on a rdv a 17 h la mairie decollage prevu a 16h30.... 16H30 zhom n'a pas repasser son linge du coup obliger de le faire je fini de me preparer. Depart 17h du coup on est arrive juste au moment ou il sortait de la mairie. La soirée c'est bien passe ce fut un joli mariage. Coucher a 3 h visite d'arsene, lever a 13h30, cafe puis preparation du repas de midi pendant que zhom prepare son sac. Depart de zhom a 15h30 ! Snif ! On se revoit le 14 juillet normalement. Semaine chargée donc j'ai pu venir qu'aujourd'hui. Dispute avec zhom sur msn comment lui faire comprendre qu'on a un budget + que serre et donc qu'il fo faire attention. Sur une autorisation de decouvert de 1000 € on en est deja a 900 € le mois n'est pas fini et entre autres edf, sa facture tel, apprr (peage) et le pret n'ont pas encore ete prelever.... Je craque et c'est moi qui suis la mechante dans l'histoire! C'est du je m'enfoutisme pure, Monsieur continue ses achats ses retraits exhuberant.... Enfin je ne vais pas vous ennuye avec mes problemes mais j'en ai trop marre. :cry: A bientot
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 19:13
[quote:55c0187b34="sb21"]Salut les filles, J'ai enfin pu tout lire ouff Bievenue a la petite Camille ! Mon week end est trop vite passe : vendredi soir barbecue chez ma cousine rentre 2h du mat, leve 10h car mon frere venait a 11 h pour se laver. Il avait dormi dans la salle des fetes car pas d'alarmes et il y avait toute sa sono, c'etait lui le DJ pour le mariage de mon cousin. A 12 h on va chez mon onle essayer une voiture, on passe chez mes parents recuperer le camescope, rentrer maison 14 h. Preparation du repas manger 15 h puis vaisselle finallement pas le temps pour une sieste et Arsene qui tente une venue. 16 h on est a la course on a rdv a 17 h la mairie decollage prevu a 16h30.... 16H30 zhom n'a pas repasser son linge du coup obliger de le faire je fini de me preparer. Depart 17h du coup on est arrive juste au moment ou il sortait de la mairie. La soirée c'est bien passe ce fut un joli mariage. Coucher a 3 h visite d'arsene, lever a 13h30, cafe puis preparation du repas de midi pendant que zhom prepare son sac. Depart de zhom a 15h30 ! Snif ! On se revoit le 14 juillet normalement. Semaine chargée donc j'ai pu venir qu'aujourd'hui. Dispute avec zhom sur msn comment lui faire comprendre qu'on a un budget + que serre et donc qu'il fo faire attention. Sur une autorisation de decouvert de 1000 € on en est deja a 900 € le mois n'est pas fini et entre autres edf, sa facture tel, apprr (peage) et le pret n'ont pas encore ete prelever.... Je craque et c'est moi qui suis la mechante dans l'histoire! C'est du je m'enfoutisme pure, Monsieur continue ses achats ses retraits exhuberant.... Enfin je ne vais pas vous ennuye avec mes problemes mais j'en ai trop marre. :cry: A bientot[/quote:55c0187b34] coucou ma belle! bah dis donc, sacré week-end!! :o bien chargé!! pour ton homme, jcrois que j'ai le meme a la maison, le budget et aussi très serrer, et comme toi, on débute les mois aussi en gros découvert! on est très dépensier niveau courses, mais mon homme naide pas en achetant des truc que je qualifie soit d'inutile, soit de pas urgent du tout!! (un disque dur externe qui fait vidéo,1parabole pour regarder les chaines françaises quad il est a l'étrangé,un gps...et bien d'autre chose) il est comme un enfant, si je dis non, il pique sa crise! du coup maintenant, jlui dit "tu sais ce que je pense" et biensur, il achete souvent ce qu'il veut alors que moi je me prise de m'acheter des vetements car pas d'argent du tout (en passant, j'ai seulement 2jeans que je renre dedans et ils ont au moins 5ans!!bon j'ai quelques pentacourt neuf que jme suis acheté y'a pa longtemps car j'avais rien pour l'été, mais sa me fait mal au coeur de dépenser alors qu'on peut pas se le permettre) :evil:
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 19:25
[b:a2149928f1][color=darkturquoise:a2149928f1]J'ai trop chaud :( [/color:a2149928f1][/b:a2149928f1]
sb21 146 messages
sb21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 19:25
Salut Titeleo, Je vois que je ne suis pas la seule, moi c'est pareils il retire 50 € par ci 60 € par la, dont je ne sais pas ce qu'il fait, en 1 semaine en + des courses et des clopes qu'il s'achete. En + Mr s'est inscrit a un club de sport et 60e de plus preleve par mois et apres il me sort mais toi aussi fait toi plaisir ! Et où je vais trouver l'argent? Je ne sais pas si finallement ca va bien durer tous les 2, je me dis que c'est peut etre un coup de blues comme tant d'autre que c'est du a la distance qui nous separe, je l'aime pourtant mais j'en peu plus de souffrir comme ça! J'ai fais bocoup de sacrifice mais je n'ai pas vu la reciprocite ca ne va que dans un sens !
SweetieSo 272 messages
SweetieSo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 19:35
[quote:a601268143="*-._.-*EiLeeN*-._.-*"][b:a601268143][color=darkturquoise:a601268143]J'ai trop chaud :( [/color:a601268143][/b:a601268143][/quote:a601268143] Prends une tite douche fraiche :wink:
SweetieSo 272 messages
SweetieSo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 19:46
[quote:4686398297="sb21"]Salut Titeleo, Je vois que je ne suis pas la seule, moi c'est pareils il retire 50 € par ci 60 € par la, dont je ne sais pas ce qu'il fait, en 1 semaine en + des courses et des clopes qu'il s'achete. En + Mr s'est inscrit a un club de sport et 60e de plus preleve par mois et apres il me sort mais toi aussi fait toi plaisir ! Et où je vais trouver l'argent? Je ne sais pas si finallement ca va bien durer tous les 2, je me dis que c'est peut etre un coup de blues comme tant d'autre que c'est du a la distance qui nous separe, je l'aime pourtant mais j'en peu plus de souffrir comme ça! J'ai fais bocoup de sacrifice mais je n'ai pas vu la reciprocite ca ne va que dans un sens ![/quote:4686398297] Slt Sb ! Jespere que tout va bien pr toi... :D Je me joins a vous les filles : le mien a tjrs besoin de 20 euros par ci 30euros par là , quand il retire de l'argent sur son compte c minimum 100 euros (oui il laisse trainer ses relevés :lol: ) et cet argent je vois jamais où il le dépense !! Quand je lui annonce le montant des factures à payer (loyer , edf , internet , courses ,etc..) bizzarement son humeur change et il est tjrs surpris du montant :evil: Sa fait quand meme un bon nombre d'années qu'on vit ensemble mais il a tjrs pas compris le systeme de la vie de couple ! A croire qu'avc eux faut tout etre : gestionnaire de comptes , cuisinière , infirmère , tecnicienne de surface ! , diplomate et médaitrice !! Et je dis ça mais jss pas encore maman a plein tps !!!
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 20:14
[color=indigo:04a1de5031]coucou les filles, j'ai toujours mes douleurs de bidou c pas l'ovulation du coup j'ai été voir gygy + pds ce soir résultats demain 16h echo vaginal : il y a un truc dans mon uterus mais on ne sait pas ce que c'est, pas de kyste aux ovaires. donc je vous dirai ça plus tard j'angoisse à mort... :cry: [/color:04a1de5031]
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 20:16
[quote:5aa2c4414c="sosogwada1"][quote:5aa2c4414c="*-._.-*EiLeeN*-._.-*"][b:5aa2c4414c][color=darkturquoise:5aa2c4414c]J'ai trop chaud :( [/color:5aa2c4414c][/b:5aa2c4414c][/quote:5aa2c4414c] Prends une tite douche fraiche :wink:[/quote:5aa2c4414c] [b:5aa2c4414c][color=darkturquoise:5aa2c4414c]Peux pas miss I dort et suis toute seule :wink: [/color:5aa2c4414c][/b:5aa2c4414c]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.