Posté le : 18-06-2009 à 16:24
[quote:246b183f06="millindie"][quote:246b183f06="Titeleo"]
le soucis c'est qu'on a vu avec l'avocat, on pourra meme ps donner le pension aux grand parents, c'est seuleemnt a la mere, c'est injuste, mais pas le choix! :(
il faudra qu'on en reparle avec l'avocat une fos qu'il aura lu le jugement et connaitra bien l'histoire :roll:[/quote:246b183f06]
[color=violet:246b183f06]oui, une fois kil connaitra bien l'histoire, il pourra vous donner les bons conseils, faire une bonne procédure, et ça va le faire... bon courage en tout cas !
au fait pour tes nausées, pourquoi tu ne manges pas un truc et que tu ne bois pas un peu d'eau avant de te lever, je sais plus qui m'avait conseillé de faire ça (LN sans doute), mais ça a trop bien marcher pour moi :) [/color:246b183f06][/quote:246b183f06]
merci :wink:
pour le fait de manger un truc, en fait, le matin, je me leve "en urgence" pour maelys (elle pleur en se réveillant et jusqu'a ce qu'elle est le bib dans le bec! :lol: ) donc pas trop le temps je pense de grignoter un truc et d'attendre que ça fasse effet, peut etre de l'eau, il faudrait que j'essai, mais la nourriture...je crois que sa passerai pas du tout, deja en temps normal, je peux manger que 30min ou 1h après m'etre levé sinon, sa passe pas, j'a un estomac capricieux je crois! :lol: