Posté le : 18-06-2009 à 13:14
[quote="millindie"][quote:c2c91d002c="Titeleo"][quote:c2c91d002c="millindie"][quote:c2c91d002c="Titeleo"][quote:c2c91d002c="Katisfun"]Bonjour !!
[b:c2c91d002c][color=blue:c2c91d002c]Tite [/color:c2c91d002c][/b:c2c91d002c]: bon courage alors si les nausées se pointent pr de bon !! Et pour la pension alimentaire et la garde, oui ça prend du temps au tribunal et ça coute de l'argent !! Enfin les frais que tu annonces sont ceux de l'avocat... je trouve qu'il prend pas mal d'honoraires...
quote]
merci! les nausées sont bien la :( ce matin, et meme dans la journe j'ai bien cru que sa aller ressortir :? en fait, y'a que le soir que le repas passe corectement
pour l'avocat, aparament c'est les prix, mon pere a eu besoin pour une autre affaire, sa lui avait couté dans la meme fourchette :? mais bon, tant pis, au moins on pourra le voir! et peut etre meme l'avoir!!
entre parenthèse, si son fils est pret a venir vivre avec nous (une fois qu'on aura repris contact + régulierement) l'ex de mon homme aura tout gagné! elle pourra le voir moins souvent et devra peut etre payer une pension?! :lol: c'est possible ça? :lol: mais bon, d'abird le bohneur et le bien etre du grand bonhomme! :D[/quote:c2c91d002c]
[color=violet:c2c91d002c]cheros les frais d'avocat dis dont... il a quel age ce grand bonhomme ?
moi jpense que les meres ne devraient pas avoir plus l'enfant que le pere, c'est egoiste, l'enfant a besoin autant de l'un que de l'autre... j'espere que vous allez le voir plus souvent, et que ça va pas trainer trop longtemps
pour la pension, si la garde est alternée, normalement ya pas lieu d'en avoir, fo juste partager les frais scolaires, sinon c le parent qui a moins l'enfant qui donne des sous a l'autre[/color:c2c91d002c][/quote:c2c91d002c]
il va avoir 9ans en fin d'année!
sinon, la merene l'a meme pas + que nou puisqu'il vit chez ses grand parents maternelle depuis qu'il a 1an! et elle ose demander une pension..bref, on paira, c'st normal, tant qu'on peut le voir comme on veut!
merci pour les info :wink:[/quote:c2c91d002c]
[color=violet:c2c91d002c]elle est culotté elle !!! :evil:
elle s'en occupe meme pas et elle réclame des sous :shock:
c'est plutot aux grands parents kil fodrai en donner !!!
vu les circonstances, je pense que ya moyen qu'il soit avec vous plus souvent...
si c'est le cas, a voir pour la pension, parce que si il ne va pas chez sa mere, elle a pas besoin de sous
jconnais un peu, mon ex a un fils et c'est moi qui m'en occupais une semaine sur deux à sa place, enfin bref... jvais pas vous raconter tout ça :? [/color:c2c91d002c][/quote:c2c91d002c]
le soucis c'est qu'on a vu avec l'avocat, on pourra meme ps donner le pension aux grand parents, c'est seuleemnt a la mere, c'est injuste, mais pas le choix! :(
il faudra qu'on en reparle avec l'avocat une fos qu'il aura lu le jugement et connaitra bien l'histoire :roll: