Posté le : 17-06-2009 à 11:49
Coucou les filles
Je passe en coup de vent, suis chez maman. Camille est trop jolie, Bravo Betty et merci pour les fotos!!!
ML transmets plein de bisous de ma part à Virginie, dis lui qu'on pense fort à elle et que y'a plein de pensées positives qui l'accompagnent elle et zygote!
Les autres??? Tite désolée pour tes nausées ma belle... Moi j'en ai pas. Disons que mon estomac est paresseux et par moment je sais pas trop si j'ai faim parce que j'ai envie de rien, mais pas de nausées...
ML comment vas tu??
Kat... Ben t sur msn :lol:
Bettyw t où ma belle?? T'as dû commencé ton clomid?
LN, ça va?
MDN je pense fort à toi, j'espère que tu te repose.
Euuuh bon courage pour ta formation!
Ma Carotte j'espère que tu te porte bien aussi
Soso, en mode planète??? :lol: Mon Dieu mais je vais ressembler à koi moi alors?? :roll:
Bon ben je pense n'avoir oublié personne, si c'est le cas, pardonnez moi les filles, je vous embrasse toutes!!
Bé moi je vais mieux aujourd'hui, la forme c mieux, le moral c'est mieux, j'ai plus envie de me pendre comme hier!! Il fait super méga chaud je vais pouvoir aller à la mer avec de l'écran total sur ma tronche pour éviter le masque de grossesse...
Ma petite soeur est une princesse, elle est tellement mimi, ça m'a fait tout drôle de plier ses petites affaires... Petit clin d'oeil à Nharicot!!
Et pis, vous savez koi?? J'entame ma 8e SA aujourd'hui, je serai à 6 SG samedi... ça veut dire que j'ai passé le cap de la deuxième fc, cool non?? :lol:
En espérant que Nharicot soit tjrs bien au chaud en train de me pomper toute mon énergie lol
Voilà, sinon, je dois reprendre rdv avec gygy pour la semaine du 29, mais j'ai tjrs pas eu mon patron donc tjrs aucune idée de mon planning, pas facile pour prendre un rdv :evil:
Allé les filles je vous bisoute!!