RRR du 19 juillet - Tome 14 - Les pipelettes en folie (Page 14)

Discussions

Auteur
valmic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2009 à 19:41
bon je vous ouiblie pas mais je suis en formation pendant 15jours et je suis rop occupée en rentrant pour pouvoir rattraper mon retars! pardon :oops:
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2009 à 21:07
[quote:eff8b2b328="euhhhh!"]bon je vous ouiblie pas mais je suis en formation pendant 15jours et je suis rop occupée en rentrant pour pouvoir rattraper mon retars! pardon :oops:[/quote:eff8b2b328] [color=indigo:eff8b2b328] no problemo!! ;)[/color:eff8b2b328]
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 21:24
[quote:b8f14b89e9="Marie.Line"][quote:b8f14b89e9="MamanDeNoah"]Salut ! [b:b8f14b89e9][color=orange:b8f14b89e9]Je souhaite un joyeux moisiversaire à Maelys et Mael !!!!! Plein de gros bisous les petits loups !!!!!!!![/color:b8f14b89e9][/b:b8f14b89e9] Embrassez bien vos mamans pour moi ! Et un bisous tout particulier à mon pt poucet qui grandit bcp trop vite !!!!!!!![/quote:b8f14b89e9] [color=indigo:b8f14b89e9] MERCI !!! Il a 18mois, ce n'est lus un bébé, plus un nourrisson... c un enfant :cry: :cry: :cry: Mais c quand meme mon bébéééééééééééééééééééééé.... :lol: :lol: :lol: [/color:b8f14b89e9][/quote:b8f14b89e9] pffff la honte, j'y est meme pas pensé :o
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 21:29
[quote="Katisfun"]Bonjour !! [b:5f4060dc28][color=blue:5f4060dc28]Tite [/color:5f4060dc28][/b:5f4060dc28]: bon courage alors si les nausées se pointent pr de bon !! Et pour la pension alimentaire et la garde, oui ça prend du temps au tribunal et ça coute de l'argent !! Enfin les frais que tu annonces sont ceux de l'avocat... je trouve qu'il prend pas mal d'honoraires... quote] merci! les nausées sont bien la :( ce matin, et meme dans la journe j'ai bien cru que sa aller ressortir :? en fait, y'a que le soir que le repas passe corectement pour l'avocat, aparament c'est les prix, mon pere a eu besoin pour une autre affaire, sa lui avait couté dans la meme fourchette :? mais bon, tant pis, au moins on pourra le voir! et peut etre meme l'avoir!! entre parenthèse, si son fils est pret a venir vivre avec nous (une fois qu'on aura repris contact + régulierement) l'ex de mon homme aura tout gagné! elle pourra le voir moins souvent et devra peut etre payer une pension?! :lol: c'est possible ça? :lol: mais bon, d'abird le bohneur et le bien etre du grand bonhomme! :D
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 21:30
[quote:c28a6725ed="*-._.-*EiLeeN*-._.-*"]Le retour du pigeon voyageur : Des news de Nuage hier soir 20h42 : [color=green:c28a6725ed]"Bonjour Ln, quelques news. Le démanagement s'est bien passé. J'ai mal partout, je suis épuisée. A ma visite 7è mois d'aujourd'hui tout va bien. Bébé Ethan toujours en travers et un papy s'est jeté du 4è étage de l'hopital sous mes yeux. Je suis encore toute retournée, j'ai cru qe j'allais acocucher sur place. Fais un gros bisou aux filles et s'il y a un événement important sur le fofo, je t'autrise à donner mon numéro de téléphone à 1 des filles pour être prévenue par sms. Bisous Virginie."[/color:c28a6725ed] Comme on est en phase de test avec le nouveau portable de titi, j'ai pu lui répondre :D et lui dire pour Camille. J'en ai profité d'ailleurs pour demander à BettyB les mensurations de sa petite merveille. Je vous tiens au jus :wink: :arrow: Résultat de ma pds : fer ok idem qu'en octobre. Bon alors pourquoi je suis à plat comme ça ???????? :([/quote:c28a6725ed] merci pour les nouvelle! j'epere qu'elle se repose au max! choquant pour le papy!! :o
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 21:31
[quote:d719454d55="Katisfun"]Merci [b:d719454d55][color=blue:d719454d55]LN [/color:d719454d55][/b:d719454d55]pour les news de Virginie, je m'inquiétais un peu de son déménagement avec deux enfants et une grossesse !!! Moi s'il faut envoyer des nouvelles, il n'y a pas de souci, j'ai un forfait smsm illimité !!! :lol: Pourquoi tu es à plat... ben ça peut dépendre aussi de ton moral ma belle... :roll:[/quote:d719454d55] c'est ce que je pensais aussi , le mental joue beaucoup sur le physique :(
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 21:31
[quote:565dba81bd="*-._.-*EiLeeN*-._.-*"][color=darkblue:565dba81bd]Wow je suis trop contente, j'ai réussi :yes: Je sais pas si j'ai utilisé la meilleure façon (me suis envoyée le mms à mon adresse mail) mais bon le résultat est là :D[/color:565dba81bd] [b:565dba81bd][i:565dba81bd][size=24:565dba81bd][color=green:565dba81bd]Voilà Camille[/color:565dba81bd][/size:565dba81bd][/i:565dba81bd][/b:565dba81bd] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/resize-image-1479573369,168ff75b4328e0e2c6ef5df585ea0991.jpg.html][img:565dba81bd]http://free0.hiboox.com/vignettes/2509/168ff75b4328e0e2c6ef5df585ea0991.jpg[/img:565dba81bd][/url][/quote:565dba81bd] merci por la photo de la jolie camille :D
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2009 à 22:39
[quote:da9b0b76f2="Titeleo"][quote:da9b0b76f2="Katisfun"]Merci [b:da9b0b76f2][color=blue:da9b0b76f2]LN [/color:da9b0b76f2][/b:da9b0b76f2]pour les news de Virginie, je m'inquiétais un peu de son déménagement avec deux enfants et une grossesse !!! Moi s'il faut envoyer des nouvelles, il n'y a pas de souci, j'ai un forfait smsm illimité !!! :lol: Pourquoi tu es à plat... ben ça peut dépendre aussi de ton moral ma belle... :roll:[/quote:da9b0b76f2] c'est ce que je pensais aussi , le mental joue beaucoup sur le physique :([/quote:da9b0b76f2] [color=indigo:da9b0b76f2]je lui ai envoyé 3 sms et elle 2, ca a l'air d'aller mieux même si le soir ca ne va pas fort elle bouge samedi en journée dans un célèbre magasin de meubles et deco suédois ;) j'ai aussi les sms illimités donc je lui ai dis de ne pas hésiter le fofo et nous lui manquons pour acheter un lit à Ethan je suis quand même inquiète car elle m'a dit avoir un mauvais pressentiment :? donc surtout montrez lui que vous êtes là, elle a besoin de soutien et de réconfort. je lui ai dit d'avoir des pensées positives, de se promener, d'aller faire un pic-nic etc de surtout ne plus y penser meme si c dur et de rester alitée un max pour bb comprenne que c pas l'heure d'arriver, qu'il faut encore rester un peu au chaud dans maman ;) bref elle a besoin de nous alors montrons lui qu'on est là ;) elle vous fait de gros bisous!!! ya personne ce soir j'arrete pas de venir voir mais bon...[/color:da9b0b76f2]
SweetieSo 272 messages
SweetieSo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 00:04
Slt les filles ! Coucou tardif !! Merci LN pr la foto : La petite Camille est toute belle :D Nuage : Bon courage pr le fin du déménagement. Tout ira bien tu as tenu jusque là donc faut continuer ! Pr le papy : il a dut en avoir marre de la vie... :? Ne le laisse pas gacher celle que tu vas donner :wink: Vivement que tn internet revienne !!! On t'attend :D Gros bisous a toi :cop: Kat : En ce moment j'ai l'impression que tout mes organes st comprimés tellement bébé prend de la place ! C hallucinant ! Dés que je mange je me sens comme..."à l'étroit" ds mon propre corps ! Enfin bon tout ça pr dire que je commence a etre en mode planète dc quelques photos s'imposent pr vous faire profiter de mon état effectivement...J'y pense dés que j'ai un moment pr le faire promis ! Tite : Bon courage avc les nausées effectivement ! T'en avais eu pr Maelys ? ML : Bizou a toi et coucou a tes hommes ! :D Gros bisous a Val , Euuh , Mdn et Angie osi.
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 07:51
[quote:6010f9254f="sosogwada1"]Slt les filles ! Coucou tardif !! Merci LN pr la foto : La petite Camille est toute belle :D Nuage : Bon courage pr le fin du déménagement. Tout ira bien tu as tenu jusque là donc faut continuer ! Pr le papy : il a dut en avoir marre de la vie... :? Ne le laisse pas gacher celle que tu vas donner :wink: Vivement que tn internet revienne !!! On t'attend :D Gros bisous a toi :cop: Kat : En ce moment j'ai l'impression que tout mes organes st comprimés tellement bébé prend de la place ! C hallucinant ! Dés que je mange je me sens comme..."à l'étroit" ds mon propre corps ! Enfin bon tout ça pr dire que je commence a etre en mode planète dc quelques photos s'imposent pr vous faire profiter de mon état effectivement...J'y pense dés que j'ai un moment pr le faire promis ! Tite : Bon courage avc les nausées effectivement ! T'en avais eu pr Maelys ? ML : Bizou a toi et coucou a tes hommes ! :D Gros bisous a Val , Euuh , Mdn et Angie osi.[/quote:6010f9254f] oui j'en avait eu de la 7eme SA a la 12eme SA!! trop long!! :?
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 11:49
Coucou les filles Je passe en coup de vent, suis chez maman. Camille est trop jolie, Bravo Betty et merci pour les fotos!!! ML transmets plein de bisous de ma part à Virginie, dis lui qu'on pense fort à elle et que y'a plein de pensées positives qui l'accompagnent elle et zygote! Les autres??? Tite désolée pour tes nausées ma belle... Moi j'en ai pas. Disons que mon estomac est paresseux et par moment je sais pas trop si j'ai faim parce que j'ai envie de rien, mais pas de nausées... ML comment vas tu?? Kat... Ben t sur msn :lol: Bettyw t où ma belle?? T'as dû commencé ton clomid? LN, ça va? MDN je pense fort à toi, j'espère que tu te repose. Euuuh bon courage pour ta formation! Ma Carotte j'espère que tu te porte bien aussi Soso, en mode planète??? :lol: Mon Dieu mais je vais ressembler à koi moi alors?? :roll: Bon ben je pense n'avoir oublié personne, si c'est le cas, pardonnez moi les filles, je vous embrasse toutes!! Bé moi je vais mieux aujourd'hui, la forme c mieux, le moral c'est mieux, j'ai plus envie de me pendre comme hier!! Il fait super méga chaud je vais pouvoir aller à la mer avec de l'écran total sur ma tronche pour éviter le masque de grossesse... Ma petite soeur est une princesse, elle est tellement mimi, ça m'a fait tout drôle de plier ses petites affaires... Petit clin d'oeil à Nharicot!! Et pis, vous savez koi?? J'entame ma 8e SA aujourd'hui, je serai à 6 SG samedi... ça veut dire que j'ai passé le cap de la deuxième fc, cool non?? :lol: En espérant que Nharicot soit tjrs bien au chaud en train de me pomper toute mon énergie lol Voilà, sinon, je dois reprendre rdv avec gygy pour la semaine du 29, mais j'ai tjrs pas eu mon patron donc tjrs aucune idée de mon planning, pas facile pour prendre un rdv :evil: Allé les filles je vous bisoute!!
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 12:30
[quote:cb51dde6c0="sosogwada1"]Slt les filles ! Coucou tardif !! Merci LN pr la foto : La petite Camille est toute belle :D Nuage : Bon courage pr le fin du déménagement. Tout ira bien tu as tenu jusque là donc faut continuer ! Pr le papy : il a dut en avoir marre de la vie... :? Ne le laisse pas gacher celle que tu vas donner :wink: Vivement que tn internet revienne !!! On t'attend :D Gros bisous a toi :cop: Kat : En ce moment j'ai l'impression que tout mes organes st comprimés tellement bébé prend de la place ! C hallucinant ! Dés que je mange je me sens comme..."à l'étroit" ds mon propre corps ! Enfin bon tout ça pr dire que je commence a etre en mode planète dc quelques photos s'imposent pr vous faire profiter de mon état effectivement...J'y pense dés que j'ai un moment pr le faire promis ! Tite : Bon courage avc les nausées effectivement ! T'en avais eu pr Maelys ? ML : Bizou a toi et coucou a tes hommes ! :D Gros bisous a Val , Euuh , Mdn et Angie osi.[/quote:cb51dde6c0] [color=indigo:cb51dde6c0] bisous aussi!!! :D je transmet vos message à nuage ;) à bettyboop aussi si vous voulez ;)[/color:cb51dde6c0]
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 12:50
[color=pink:114e96be37][b:114e96be37]de nuage pour soso[/b:114e96be37] c super gentil, merci! ca peu aller sauf que visiblement là où je suis je n'ai pas acces à internet haut debit donc je vais voir avec france tel ce qu'ils me proposent, c galere!! [/color:114e96be37]
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 13:44
Merki ML heureusement que t là pour transmettre nos messages!!!
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 14:28
[color=pink:bc74c866b7]comment j'ai mal aux doigts avec les sms!!! :lol: je m'eclate avec les nouvelles couleurs!! hihi un rien m'amuse!![/color:bc74c866b7]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.