Posté le : 15-06-2009 à 13:15
[quote:c2183fac63="Katisfun"]hello [b:c2183fac63][color=blue:c2183fac63]marie line[/color:c2183fac63][/b:c2183fac63], oui je suis quasiment à mi parcours mais je ne le réalise toujours pas !! c'est fou ça !!! là j'ai de nouveau l'impression que mon bidou stagne côté volume :roll: par contre ce matin j'ai failli avoir une crise cardiaque sur la balance !!!
Si elle dit vrai, il semblerait que j'ai pris 4-5 kgs en moins d'un mois !! alors que je n'avais pris jusqu'ici que 2 kgs en 4 mois de grossesse !!!
Hallucinant !! surtout que je n'ai pas le sentiment d'avoir pris autant !!
A confirmer à ma visite du 6ème mois semaine prochaine...[/quote:c2183fac63]
[color=indigo:c2183fac63]oui tu verras tu as l'impression 2 ou 3 fois pdt la grossesse que ton ventre ne grossit pas, c normal
Ton bébé doit développer ses organes et donc ne grossit pas en ce moment, et puis à ce stade de la grossesse la position du bb change, et l'utérus s'allonge, il prend plus de place en haut et en bas et donc moins devant.
Moi aussi j'ai pris d'un coup à partir de 5 mois de grossesse, quand j'ai été alitée en fait, donc logique :lol:
Ca te ferai donc 6kg en 6mois? ba impeccable, 1kg par moi c ce qu'il faut
peut-etre que ton corps a rattrapé son retard???
il fait quel temps chez toi??
nous déluge avec temps lourd, chaud humide... bonheur quoi :D
cet aprem visite pédiatre à 14h30, je vous ferai le résumé si vous voulez ;)[/color:c2183fac63]