Stop de pilule

Discussions

Auteur
liloute37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 18:06
Bonjour à toutes Alors voilà je devais reprendre ma pilule le 22 avril mais mon chéri et moi avons décidé que c'était le moment, on en parlait déjà beaucoup avant là on s'est dit on se lance. Donc ça fait presque un mois et demi que j'ai arrêté et j'ai eu mais règle déjà une fois le 18 Mai donc en fait ça respect mon cycle normal c'est normal? je vous vois toujours parler de cycle non régulier juste après avoir stoppé la contraception alors est ce que ça ne présage pas une non ovulation? a vrai dire les filles je vais vous paraître un peu neuneu mais je ne suis pas très renseigner nous nous disons que les choses se feront d'ailleurs on laisse faire on patiente comme tout le monde mais vous voir parler de vos future grossesse ça pousse aussi à en parler! donc voilà c'est aussi la curiosité qui me fait venir à vous.. ha oui et sinon vu que j'ai eu mes dernières règles le 18 mai pour qu'on soit d'accord je suis censé les ravoir ce week-end ? ou alors ça voudra dire qu'un loulou sera en route? je préfère ne pas me faire trop d'idée!!! désolé les filles pour les longs paragraphes mais je suis une vrai petite pipelette... merci d'avance et je vous souhaite à toutes une excellente soirée.
faboucheka 190 messages
faboucheka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 18:39
salut liloute, ne t'inquiete surtout pas d'avoir un cycle régulier comme quand tu prenais ta pilule, au contraire, c'est une chance !!! Beaucoup de femmes ont toujours eu des cycles irréguliers, la pilule permet d'ailleurs (en plus de la contraception) de réguler ces cycles. Pour ma 1ere grossesse j'étais comme toi, j'ai arrêté ma lulu le 12 juillet 2006, j'ai eu mes regles quelques jours après, à nouveau des règles le 7 aout 2006 et j'étais enceinte le 21 aout 2006. Donc enceinte en C2 !!! Pour tes prochaines règles, effectivement elles devraient venir ce week-end (si ton cycle est toujours de 28 jours et régulier comme le 1er cycle) Voilà, j'espere avoir répondu à tes interrogations et croise les doigts pour toi ! Gros bisous Fabou
liloute37 143 messages
liloute37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 18:59
Merci faboucheka j'apprécie beaucoup que vous répondiez si vite. en tout cas alors je croise les doigts, surtout que mon ptit homme par certainement en Afghanistan pour juillet alors j'aimerai vraiment mais je me dis plus je vais y penser et moins bébé arrivera, ce que je me dis c'est qu'il faut que je profite un max de mon homme que j'aime tellement!! Au fond il y a cette angoisse le fait qu'il parte sur un théâtre aussi dangereux je flippe déjà même si c'est incertain mais la peur de le perdre m'anéantit... Gros bisous encore merci
liloute37 143 messages
liloute37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 21:40
Bonsoir undeutrois42, bienvenue a toi, je te souhaite d'avoir une belle ptite fille.. tous mes encouragements!!!!!!!!
Guest557705
3 messages
Guest557705
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2009 à 21:56
coucou, je suis dans le meme cas de vous les filles, j ai arreté ma pillule il y a une semaine! je trouve que le temp passe tous doucement depuis l arret de la pillule et je stresse un peu a l idée d avoir ou de pas avoir mes regles; de savoir quand elle vont arrivé et de combien de jours seront mes cycles. je croise les doigts pour toi liloute37 pour se petit bout! il part pour combien de temps ton homme? bonne soirée
liloute37 143 messages
liloute37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 13:15
désolé les filles je me suis gourée j'ai fait nouveau au lieu participer a la discussion mais j'ai refait le même titre que celui ci je commence à comprendre le truc maintenant, c'est de mieux en mieux donc du coup elodie je t'ai répondu dans ce nouvel article désolé a plus tard bises
pounette1979 168 messages
pounette1979
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 18:39
Salut! Arrêt de la pilule il y a une semaine! Et à moi aussi le temps me paraît interminable!! J'aimerais qu'un petit bout arrive vite... Mais bon... A bientôt! [quote:d813c23015="elodi38230"]coucou, je suis dans le meme cas de vous les filles, j ai arreté ma pillule il y a une semaine! je trouve que le temp passe tous doucement depuis l arret de la pillule et je stresse un peu a l idée d avoir ou de pas avoir mes regles; de savoir quand elle vont arrivé et de combien de jours seront mes cycles. je croise les doigts pour toi liloute37 pour se petit bout! il part pour combien de temps ton homme? bonne soirée[/quote:d813c23015] :wink:
pounette1979
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 18:43
Courage! Est-ce que tu as essayé de faire des courbes de température pour mettre toutes les chances de ton côté? :roll: quote="liloute37"]Merci faboucheka j'apprécie beaucoup que vous répondiez si vite. en tout cas alors je croise les doigts, surtout que mon ptit homme par certainement en Afghanistan pour juillet alors j'aimerai vraiment mais je me dis plus je vais y penser et moins bébé arrivera, ce que je me dis c'est qu'il faut que je profite un max de mon homme que j'aime tellement!! Au fond il y a cette angoisse le fait qu'il parte sur un théâtre aussi dangereux je flippe déjà même si c'est incertain mais la peur de le perdre m'anéantit... Gros bisous encore merci[/quote]
Guest557705
3 messages
Guest557705
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2009 à 20:16
coucou les filles, je trouve toujours que le temps ne passe pas!!! j ai discuter pas mal avec des collegue qui ont deja des enfant qui m ont dit qu il fallait prendre une vitamine speciale foldine un truc dans le genre par rapport aux malformation du foetus, alors je me suis rendu a la pharmacie pour demander des conseils et elle m a fournis cette vitamine!! parce que j ai prie rendez vous chez la gyneco en fevrier et mon rendez vous est le 16 juillet donc ca fait long je trouve!! on se suit pounette1979, moi aussi c etait il y a une semaine! tu a fait des courbes de temperature?
pounette1979
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 10:42
Bonjour Elodie 38230! Ah oui on se suit! J'ai commencé les courbes de température! A vrai dire, ça me donne l'impression de faire un tit truc en plus... Parce que je ne pense qu'à ça en ce moment... Pour l'acide folique, tu as raison d'en prendre. Normalement, ça se commence 4 semaines avant la conception -enfin on essaie de prévoir!- et on continue aussi une fois que nous sommes enceinte. J'en prends aussi... Voilà! Bon courage aussi à toi et on croise les doigts!! [quote:e2e78a0434="elodi38230"]coucou les filles, je trouve toujours que le temps ne passe pas!!! j ai discuter pas mal avec des collegue qui ont deja des enfant qui m ont dit qu il fallait prendre une vitamine speciale foldine un truc dans le genre par rapport aux malformation du foetus, alors je me suis rendu a la pharmacie pour demander des conseils et elle m a fournis cette vitamine!! parce que j ai prie rendez vous chez la gyneco en fevrier et mon rendez vous est le 16 juillet donc ca fait long je trouve!! on se suit pounette1979, moi aussi c etait il y a une semaine! tu a fait des courbes de temperature?[/quote:e2e78a0434]
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2009 à 11:28
coucou les filles, je viens juste vous encourager a avoir ce beau + tant attendu par chacunes de vous mais surtout n'oubliez pas, gardez tjs la ZEN attitude!! c'est le maitre mot, et la patience bien sur!!! gros bisous a vous, en esperant voir de beaux + sur votre post ou je ne manquerais pas de jetter un oeil de temps en temps!!
pounette1979
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 11:54
Merci pour ton tit mot! Sans indiscrétion, vous avez attendu longtemps l'heureuse nouvelle?? Je sais que la zen attitude est de mise, mais ce n'est pas trop dans mon caractère :wink: Alors je vais essayer!! [quote:84a23e1a16="Lolotte et Lylou"]coucou les filles, je viens juste vous encourager a avoir ce beau + tant attendu par chacunes de vous mais surtout n'oubliez pas, gardez tjs la ZEN attitude!! c'est le maitre mot, et la patience bien sur!!! gros bisous a vous, en esperant voir de beaux + sur votre post ou je ne manquerais pas de jetter un oeil de temps en temps!![/quote:84a23e1a16]
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2009 à 12:17
alors pour mon petit parcours, j'ai stopper la lulu le 2mai 2008 et je suis tombée enceinte le 10 decembre 2008!!! je te rassure la patience c pas mon fort non plus mais j'ai reussi a me changer les idées en demenagant et en faisant des travaux et c'est la que bébé c'est installer!!! vraiment le truc c'est de pas faire une fixette dessus.
Amelia58 2 messages
Amelia58
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2009 à 11:43
Bonjour à toutes! j'ai arrêté ma pilule trinordiol le 28mai après environ 8ans de prise. Mes règles sont apparues le lundi (1er juin). Je me disais que de toute façon comme c'était le 1er mois de l'arrêt mon cycle allait être déréglé et que je ne les aurai peut être pas le mois suivant.jour prévu de mes règles: lundi 29juin.mal aux ovaires le dimanche et lundi pas de règles! Puis mardi mal en bas du dos envie de vomir après manger,mal aux ovaires toute l'après midi!!alors qu'avant je n'avais presque pas mal. je suis surprise mes règles sont arrivées avec seulement un jour de retard.J'ai lu pleins de sujet qui disent que le cycle es tout déréglé après arrêt de pilule. comme je n'ai pa eu plus de retard ce mois-ci je me demande si mon cycle prochain risque d'être déréglé ou non? y a-t-il quelqu'un dans le même cas que moi?
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2009 à 12:05
il n est pas obligatoire que les cycles soient dereglés!! moi perso jai eu des cycles de 28 a 31jours donc ten fais pas!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.