Bonjour qui a deja eu du lait dans les seins?

Discussions

Auteur
steph1511
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2009 à 09:59
bonjour a toutes ma question peut parraitre un peu bizard mais hier ma gyneco a remarquer que javais du lait dans les seins j'ai une prise de sang a faire en dbt de cycle; je voulais savoir si c'etait deja arriver a certaine d'entre vous et si vous savez a quoi cela peu etre du, si ca peu etre un symptome de grossesse?je me pose pas mal de questions...merci de m'avoir lu et merci d'avance pour vos reponses :D
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 10:31
Bonjour As tu déjà des enfants et si oui les as tu allaité? Moi j'ai allaité mon fils et j'ai toujours euun peu de lait. Je ne pense pas que ça soit un signe de grossesse vers le 7ème mois j'ai eu du collostrum (pas sur de l'écriture :oops: ) Je pense plutôt à un petit dérèglement hormonal. Tu verras à ta pds. Biz
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 10:50
salut, le lait ( collostrum) n'apparait qu'en fin de grossesse il me semble. j'ai eu ses perte de lait alors que mon loulou n'a pas été allaité et il avait 8 mois, et mon medecin ma dit que c'était du a un déreglement hormonal. je ne pense pas que se soit un signe de grossesse. par contre on m'a dit que ça pouvait empecher de tomber enceinte. car ça provoque une anovulation si le taux est trop elevé bon courage!
steph1511 79 messages
steph1511
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2009 à 10:53
merci a toutes pour vos reponses pour repondre a adeline non je'ais jms allaiter je suis en essai bb1 depuis un an . je ne m'affole pas je verrai bien les resultats surtout que d'apres ma gygy j'ai ovuler ce mois ci donc c'est deja ca! je vous tiendrais au couran des resultats. biz
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 22:01
bonjour j'ai eu ses premiere perte de lait alors que je n'avais que 18 ans et je n'étais pas enceinte mais il n'y avait apparamment aucun probleme au niveau hormonal la seule chose que le médecin m'a dit c'est que cela était du a la pilule qui était trop fortement dosé pour moi. sinon effectivement j'ai allaité mon 1er 3mois et je n'ai cesser d'avoir du lait (s'était de petit écoulement) jusqu'à ce que je tombe enceinte de mon 2eme (par contre j'ai mis 8mois mais le médecin m'avait donné une pds de prolactinémie et elle était totalemet normal le gynéco m'a dis que sa arrivais mais que ca ne poserais pas de soucis. je te souhaite bonne chance
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.