Besoin d info sur GEU maman en stress

Discussions

Auteur
JoNath34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2009 à 14:13
bonjour je suis une maman de 24ans d'une petite fille de 1an et j'ai fais des betises avec ma pillule se mois ci donc ben j'ai eu des saignemant léger et bref (marron , désoler pour les detail et rouge en allant a la selles) en milieu de plaquette( il rester 5comprime).J ai donc un retard de regle et j'ai donc fais samedi une prise de sang voir si j'etais a nouveau enceinte et cela a ete negatif!!!! J'ai depuis de temps a autre des douleurs au bas ventre, parfois comme des douleurs de regles, j'ai pris rdv au gygy mais pas avant lundi car pas de place avant evidemment et donc j'ai lu des choses sur la grossesse extra uterine et j'ai peur que ca soit ca ! H'ai besoin d'infos svp et sur un site dans les signe il dise que pour une GEU le test est positif , est ce toujours le cas? et une prise de sang detecte une grossesse au bout de combien de temps car je me dis que peut etre je l ai faite trop tot aussi pour detecter une eventuelle grossesse Merci de m'eclairer sur le sujet car je vais stresser jusqu'a lundi
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 15:45
Bonjour, je ne pourrais pas beaucoup t'eclairer mais tout d'abord il me semble qu'une prise de sang et plus fiable qu'un test de grossesse. A mon avis c'est un dereglement hormonal que tu as... mais bon je ne suis pas medecin, au mieux file aux urgences ou tel a ton gygy pour voir ce qu'il en pense. Bisous
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 15:48
wow! du calme! d'abord une "douloureuse" n'est potentiellement dangereuse qu'à partir de 4SG soit 6SA! de plus, le test est toujours positif, si tu n'as pas RV avant lundi prochain avec gygy, fais une autre PDS en milieu de semaine! ah oui et les pertes liées à une "douloureuse" sont noires et pas marrons ou rouges! voilà, no panik!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 17:07
+1 avec karen, on se calme (coucou toi :wink: ) maintenant la prise de sang est la plus fiable indeniablement! pour les pertes et bien cela peut etre du juste a l'oubli de tes pilulles dans la plaquette cela m'est deja arrivé, ce qui induit un dereglement hormaonal qui peut etre a l'origine de tes douleurs au ventre! pour la couleur je suis pas d'ac avec toi karen, les miennes etaient couleur sépia, marrons par contre les douleurs sont vraiment tres douloureuses et je pense que cela est encore trop tot! no stress, lundi tu vas voir ton gygy et tu fais le point, entre temps va faire une prise de sang tu seras fixé. tiens moi au courant
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 17:30
salut ma Liz! ben tu sais moi j'ai rien eu comme symptômes! pas de douleurs au ventre et pas de pertes! donc ça doit dépendre des femmes mais j'avais lu sur "petit oeuf" que les pertes étaient noires?!? Le mieux comme tu le dis, est de faire une prise de sang! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.